Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - A propos du magazine de la Conseillère Générale
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A propos du magazine de la Conseillère Générale Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plusbellelavie
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 05, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 06 Avr, 2006 18:26    Sujet du message: A propos du magazine de la Conseillère Générale Répondre en citant

Bravo pour ce joli petit magazine tout en couleur qui a mon avis n 'apprendra rien d'interressant à quiconque sauf le fait de remplir un peu plus les bennes de tri papier !

Mais je voudrai juste informer Madame La Conseillère Générale que dans une publication à destination du public doit apparaître impérativement le nom ainsi que le domicile de l'imprimeur; c'est la loi !

Un peu triste de savoir que notre Conseillère Générale ne sache pas cela ou ne se soit pas renseignée.
Il doit bien exister un service communication au Conseil Général ? Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 06 Avr, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, vous avez raison Laughing
Sauf que, je n'aurais peut-être pas appelé CA une publication, mais plutôt un Guide Publicitaire, à moins que cela ne soit un ouvrage de ville ou bilboquet Smile

Il va falloir faire voter une Nouvelle subvention pour Notre CGCD Wink

Tout écrit rendu public, à l'exception des ouvrages de ville ou bilboquets, portera l'indication du nom et du domicile de l'imprimeur, à peine, contre celui-ci, de 3750 euros d'amende.
La distribution des imprimés qui ne porteraient pas la mention exigée au paragraphe précédent est interdite et la même peine est applicable à ceux qui contreviendraient à cette interdiction.

Toutes les publications doivent, sur chaque exemplaire, comporter :
Si l'éditeur n'est pas doté de la personnalité morale, les noms, prénoms et adresse du propriétaire ou du principal copropriétaire ;
Le nom du directeur de la publication et celui du responsable de la rédaction ;
Le nom (ou raison sociale) et l'adresse de l'imprimeur ;
La date de parution et de dépôt légal ;
Le prix ;
Le numéro ISSN.

A force d'oublier, on en perd la mémoire Evil or Very Mad


Source officielle : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillBoquet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 06, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de me mêler à la conversation, je ne sais pas si il y a des mentions légales à respecter mais je trouve que ce torchon est à MOUrir de rire. Laughing

Le titre : La revue d’information de CPCG du Canton de Dieulefit
On cherche l’info 16 pages, 7 pages de PURE PUB

- 1ère page (P3) où l’on est prévenu que l’on aura tous les ans de quoi allumer notre feu, quoique le papier glacé c’est pas génial pour ça et que
ce que l'on a entre les mains est un "complément" ( j'ai déjà les allumettes, merci).
En gras .. action .. agir .... pas claire la phrase !
- P5 un p'tit coup de l'affreux logo du CG et un quart de page de PUB perso
- Après c’est : "je suis belle, regardez-moi" (j’ai l’impression d’être à un défilé de mode) et "j’ai beaucoup travaillé" (toutes les communes sont citées).
- On tourne... comme je ne sais pas quoi mettre, alors parlons un peu d’histoire (et j’apprends qu’en 1790 le royaume (nostalgie ?) de France est découpé en 83 départements) QUELLE INFO !
- Plus loin on étale le blé que l’on a récupéré (pour ceux qui n’ont pas le courage de compter ça fait : 415.10 Millions d'euros) sans commentaires.
- 1 page de PUB (j'avais pas parlé de Nostalgie un peu plus haut ) puis une petite larme, faut bien des trucs à déplorer, mais grâce à moi sur la colonne de droite TOUT va mieux.
- Et pour finir, j'y suis pour rien, mais faut en parler. Heureusement juste en dessous je me rattrape car depuis ma venue ça bosse (ils faisaient rien avant les pauvres)

La mise en page, maquette et caractères (mais que fait donc la police ?) je préfère pas en parler je serais méchant.

Restent les photos : je connais pas le guignol (un membre de la famille sans doute) qui a filé les photos de paysages, mais il aurait pu demander que l’on mette l’endroit où cela a été pris.
Y a des champs de lavande et des tournesols ailleurs que dans le PAYS de Dieulefit GGGrrrrrrrrrrrrrr

I faudrait lui rappeler ce proverbe :
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harry-Potier
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Mar 15, 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2006 15:05    Sujet du message: Le magasine Répondre en citant

J'ai trouvé le magasine de Priotto dans ma boite en rentrant de Moscow. C'est archi nul ! J'ai cru que c'était un journa l de publicités pour un camion de bricolage et j'ai failli le jeter mais comme j'avais besoin d'acheter une nouvelle perceuse à pas cher, j'ai quand même regarder. heuresuement !!! Sad

C'est intérressant cette histoire de mentions légale pas là : les politiques ils ont toujours plein de leçons à nous donner, qu'ils se torchent d'abord eux-mêmes. Confused

Bye
_________________
Harry PotierVil céramiste d'art
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
A_Bricaut
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2006 15:24    Sujet du message: Histoire d'ours Répondre en citant

J'ai vu le magazine, c'est effectivement consternant cette histoire d'ours manquant.

Mais ce qui est vraiment le plus grave, c'est que c'est une cascade d'erreurs et/ou d'incompétences. Que Christine Priotto n'ait pas été au courant de cette obligation légale, c'est déjà un peu dur à avaler mais l'erreur est humaine. Mais que cela n'ait pas été intercepté par le service Communication du Conseil Général, c'est vraiment lamentable. Et que l'agence ou l'imprimeur qui a fait le travail de mise en page et d'impression n'ait pas alerté le CG ou CP de ce fâcheux oubli, là c'est de l'incompétence professionnelle pure.

Quant au contenu... On sait que vendre les politiques, c'est comme vendre de la lessive : on n'a jamais réussi à trouver mieux que le simpliste "la lessive X lave plus blanc (que la lessive Y)", "l'élu X travaille davantage que l'élu Y, la preuve, regardez toutes les photos où on le voit !" Mais quand même, cela frôle ici l'indécence. Et si encore les photos étaient bonnes et un peu plus grandes, mieux mises en pages. Mais là c'est la catastrophe visuelle ! Et il faut chercher l'info entre les pubs... Contreproductif.

J'en suis d'autant plus navré que personnellement, je suis du côté de CP. C'est emmerdant de lui jeter la pierre. Mais là, c'est trop. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien ce que vous dites, surtout A_Bricaut qui a l'air de connaître notre CGCD.
Tout le monde a l'air très déçu par cette revue, et je ne me base pas que sur les posts du Forum.
Heureusement que les fonds qui ont servi à sa réalisation ont été réglés par la publicité.

L'idéal serait que cette dame vienne sur le Forum S'en expliquer.
Je la cite : Je ne suis pas une adepte du "consencus Mou", parceque ...... confrontation des opinions.
Sans débat, nous risquons de nous éloigner de l'objectif ............

Donc si quelqu'un lisant ces posts savait comment la contacter, ont aimerais bien une explication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Ven 07 Avr, 2006 18:48    Sujet du message: The Magazine Répondre en citant

C'est effectivement beaucoup mieux que l'intéressée non seulement soit au courant de ce qui se raconte sur son magazine, mais aussi puisse donner elle-même ses réponses.

J'ai donc fait fonctionner mon méga réseau de grands initiés pour la faire prévenir.

Ceci étant dit, par expérience personnelle des publications, l'absence des mentions légales fait partie des erreurs monstrueuses qui peuvent aisément se commettre dans la précipitation d'un bouclage ! Plus c'est gros comme connerie, plus facilement ça passe ! Les fautes d'orthographes dans les gros titres sont ainsi plus difficiles à traquer que celles dans les notes. Et l'oeil de celui qui est impliqué dans une publication a tendance à ne voir que ce qu'il a envie de voir là.

Authentique exemple pour détendre l'atmosphère : dans un livre universitaire sur le christianisme, la Sainte Vierge s'est retrouvée à plusieurs reprises orthographiée avec une lettre en moins... Devinez laquelle ? Et bien, malgré plusieurs corrections faites par des professionnels, cette grosse co(q)uille a été imprimée !
_________________
Christian Rosenkreutz, fondateur (since 1459) du Rosicrucian Order of the small Potatoes.


Dernière édition par Christian_Rosenkreutz le Lun 10 Avr, 2006 11:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
c'est votre conseillère générale préférée... d'abord pour vous dire que ce journal n'a pas du tout était fait ni même visé par le conseil général, puisqu'il est de mon initiative personnelle
comme c'est la première fois que celà existe dans le canton, je comprends que certains esprits chagrins souhaitent le commenter..
pour ce qui est des mentions légales, effectivement, il y a une peut-être erreur, sauf que l'on peut aussi considérer que c'est un document d'information, qui donc ne devrait comporter que les mentions de l'imprimeur et encore, celà reste à vérifier...
bref, j'ai bien lu vos remarques
pour c'eux qui préfèrent lire autre chose, je le respecte
pour ceux qui pensent que mon action ne va pas dans le bon sens, je respecte aussi...
"politics is a durty job, but somebody's got to do it !"
à bientot si vous souhaitez discuter
je repasserai ici...
christine priotto
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi...
excusez la petote faiblesse : je viens - encore - de faire une faute d'orthographe... je voulais écrire la revue n'a pas "été"...
au cas où vous penseriez aussi que je suis analphabète !
mais il est tard...
christine priotto
Revenir en haut de page
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un Gros doute sur l'identité de cette réponse !
que je ferai vérifier Wink

Anonymous a écrit:
bonjour à tous
pour ce qui est des mentions légales, effectivement, il y a une peut-être erreur, sauf que l'on peut aussi considérer que c'est un document d'information, qui donc ne devrait comporter que les mentions de l'imprimeur et encore, celà reste à vérifier...

Par contre je peux vous confirmer que ce n'est pas "peut-être" mais sûrement.
Les lois sont les mêmes pour tous : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm
Si l'on commence à considérer que .... à quoi servent-elles ? et ou vas-ton ? Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la phrase en anglais, sachant que nous sommes en France, en voici la traduction :

La politique est un sale boulot, mais quelqu'un doit le faire !
dans la bouche d'une CG cela fait Bizzzzzzarrrrre.
Personne ne vous a obligé !

Il y a d'ailleurs une GRosse faut sale s'écrit dirty Smile

Code:
Editer par webmaitre le 08/04/06 à 13:30
Je confirme les posts plus haut sont bien de l'auteur présumé.
J'avais pensé que cela avait été ecrit à la façon de ... et Bien non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillBoquet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 06, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi Very Happy

Puisque le Webmaitre a confirmé, je suis encore plus écroulé de rire Laughing
Mis à part le "courage" que la CPCG du Canton de Dieulefit a eu de répondre, elle remet en doute la légalité et nous balance de la langue de bois.

Heureusement que vous respectez que l'on puisse lire autre chose, car au niveau culturel il est un peu léger l'allume feu !

On voit ce que cela donne quand nos Elus "même préféréeee" ne savent pas s'entourer et jouent en solo.

J'aurai préféré un Grand Mea Culpa du style désolé, je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 08, 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, c'est bien moi...
j'assume aussi les fautes d'orthographe : personne n'est parfait et surtout pas moi !
bon, bien contente de découvir ce site que je ne connaissais pas...
c'est qui le webmestre ?
pour ce qui est des mentions légales, j'ai transmis les infos à mon éditeur-imprimeur
il va se faire gronder !
bonne journée

christine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plusbellelavie
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 05, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que ma petite information sur l'oubli des mentions légales dans le journal de la Conseillère Générale déclencherait autant de réponses.
On voit tout de suite les pour et les contre la Conseillère. C'est très drôle de constater que chacun y va de sa petite réflexion personnelle sous couvert de défendre une "feuille de chou".
Mais effectivement l'erreur est humaine mais ne forcez pas trop sur l'humilité Christine vous en faites un peu trop.
Quant à la politique, j'ai l'impression que vous vous êtes sacrifiée, c'est un peu gros. C'est bien connu le pouvoir appelle le pouvoir!!!

Juste une dernière petite chose : vous avez lancé votre magazine, bien.

Mais 1 par an c'est léger à moins que vous attendiez d'avoir assez de photos de vous à publier.
Sinon, il serait bien d'en faire un bi-annuel interressant et constructif sans forcement toujours vous mettre en avant.

Ca c'est à la portée de tout le monde !!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 13:34    Sujet du message: Toujours le MAG Répondre en citant

Toujours d'après mon méga réseau de "grands zi(nitiés)", je pense que notre chère Conseillère Générale devrait prochainement faire son mea culpa concernant cette absence d'ours etc.

Je me permets de rappeler ici un vieux précepte appris chez les curés : "Errare humanum est, persevare diabolicum…" ; in englishe made in France : "l'erreur est humaine, persévérer est diabolique !".

« Qui vous savez » ferait bien de s'en souvenir ; CP ferait bien de l'appliquer avant que…

Bbbbiiiiizzzzzzzz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Sam 08 Avr, 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

christine a écrit:
c'est qui le webmestre ?

Je ne le répétrai jamais assez ! (suite à différents Emails que j'ai reçu)

Cela n'a AUCUNE espèce d'importance, Dieulefit.org est une tribune et un service d'information LIBRE
Le principe : un serveur avec un maximum de possibilités et des individus devant un écran qui s'exprime.

Le Webmestre actuel est effectivement une personne (et ce n'est pas un mystère pour certains) avec des connaissances informatiques, qu'il met au service des autres, aujourd’hui c'est Pierre, demain cela sera Jacques ou Paul !

Votre rôle (et celui des membres), ressemble à celui d'un journaliste, qui publie ses articles dans un magazine.
Que cela soit le billet d'humeur, l'édito, les nouvelles, etc. . Vous êtes à la fois pigiste et rédacteur en chef.
Les différences : - un magazine peut avoir une couleur politique, une sensibilité, etc ..
- le magazine est lu par les gens qui l'achètent, que vous ne connaissez pas ....
- vous avez rarement, des réactions à vos articles.

Dans le cas de dieulefit.org
- il n'y a pas de couleur, (hormis celles de la mise en page Wink ) et il n'y en aura jamais
- c'est gratuit et vous connaissez les pseudos de vos lecteurs Smile
- Tous les visiteurs inscrit peuvent vous répondre !
- Il y a seulement un modérateur pour éviter les débordements, faisans respecter le règlement. Wink

A lire
Le bandeau de la première page.
Le règlement :
http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1
La FAQ : http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=faq


PS : j'ai surprimé l'autre post puisque Mme la Conseillère a re-écrit le même texte sur celui-ci Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harry-Potier
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Mar 15, 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 10 Avr, 2006 12:43    Sujet du message: Travailler seule Répondre en citant

Coucou les zinter !

Me revoilou... Je suis pas beaucoup présent en ce moment because j'ais des blèmes avec mon PC (j'ai bien dit mon PC, pas mon PS ! Laughing ).

Je reviens sur cette discussion parce que je trouve absollument extra-ordinaire que notre CG puisse sortir un journal en y travaillant toute seule, sans l'assistence d'un service de Com'. Je sais pas si je dois étre admiratif, même avec les (...)ouilles, ou bien total troué du Qi!!! Razz Cà sert à quoi d'avoir des personnes payées au CG d e la Drôme si ce n'ait pas pour aider les politiques à faire mieux ?

Je me suis laissé dire en buvant l'apéro au café du Commerce que la CG elle travaillait souvent toute seule. Et que çà agaçait justement beaucp ses potes. Qu'est-ce qu'ils en dise les potes du journal ? A l'apéro, j'ai entednu des trucs tordants. Bon, faudrait peut être resserer un peu les boulons à gauche avant les prochaines minucipales, parce que parti comme çà c'est pas gagné ! Crying or Very sad

En plus, c'est vraiment triste d'être du coup obligés de trouver le journal de la mairie super bien fait !!! Wink
_________________
Harry PotierVil céramiste d'art
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VIP
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Avr, 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ce forum et je suis consternée. Vous donnez une image déplorable de Dieulefit et du travail de ses élus. La manière dont est ici critiqué le travail de madame la Conseillère Générale est ignoble. Elle n'est pourtant pas de mon bord politique et je l'ai moi-même souvent critiquée, jamais de manière anonyme, mais là, vraiment, je me sens attaquée moi-même en tant que femme et en tant qu'élue.

Laissez les professionnels de la communication faire leur travail ! D'accord, le journal de madame la Conseillère Générale est très imparfait et des obligations légales n'ont pas été respectées, mais au moins, c'est un discours de personne autorisée et responsable. Dans le même genre, le journal Vivre à Dieulefit, édité par la municipalité, s'efforce d'informer très objectivement les Dieulefitoises et les Dieulefitois. Et des huluberlus de votre espèce ne cessent de le critiquer, voire de l'attaquer avec la complicité de personnes appartenant probablement au personnel de la Mairie (je fais ici allusion à ce poisson d'avril de très mauvais goût, qui a été adressé à toutes les associations sous le nom de Mourir à Dieulefit).

Monsieur le webmaster, mesdames et messieurs les habitués de ce site-torchon, je ne vous salue pas !

Une Dieulefitoise responsable.
Revenir en haut de page
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 10 Avr, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chère VIP inconnu
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez et de l’exprimer (but de ce forum)
Et c’est ce que font aussi, les autres membres de ce site.
Ils ne sont donc pas plus "huluberlus" que vous !

VIP a écrit:
Monsieur le webmaster, mesdames et messieurs les habitués de ce site-torchon, je ne vous salue pas !
Cela ne vous gêne pas d’y publier votre appréciation personnelle ! ? Smile

Il y a un proverbe qui dit : « On ne récolte que ce que l'on sème »
A méditer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harry-Potier
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Mar 15, 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 11 Avr, 2006 13:13    Sujet du message: Réponse à langue de VIP... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah, ah, ah, ah !!!!!

Je t'ai reconnue langue de VIP ! On va laisser les amis inernautes deviner à leur tour mais vraiment t'est nulle ! T'aurait pu prendre un autre pseudo que VIP parce que celui qui connait un peu le petit monde politique deieulefitois, il devine tout de suite qui se cache derrière vip@proutproute.fr !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis curieux de voir comment tu vas ou pas parler de ce forum dans ton prpre torchon. Ca promet.

Pour le coup, on n'est presque tenter de crier "Vive le journal de Priotto !", rien que pour te merder un peu !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Vivement les élections qu'on puisse enfin se débarasser des incompétants. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Harry PotierVil céramiste d'art
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christine
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 08, 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 12 Mai, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin du feuilleton "mentions léales"
à la demande générale je viens d'obtenir mon numéro ISSN pour ma revue cantonale
donc, toutes les mentions légales apparaitront lors du prochain numéro...en début d'année prochaine
merci pour vos remarques et vos contributions
à bientôt
christine Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.72 Secondes