Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Dernières news...
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » LA BEGUDE DE MAZENC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dernières news... Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electronlibre
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 68
Localisation: entre proton et neutron

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

garou a écrit:

Bravo Don Stein, on ne peut faire mieux.

Mais combien de bégudiens et autres électeurs à la com.com.peuvent nous rejoindre dans ce diagnostic implacable mais bien réel?


... peut être moi! ...demi-bégudien peut-être, mais bégudien de coeur certainement!
et si diagnostique il y a , cela voudrait-il signifier qu'il y a maladie ?
... et s'il y a maladie, et que le diagnostique est bien avéré, la guérison ne devrait poser de problème!A nous de nous porter au chevet du malade,
A nous de rester vigilent à la moindre éruption, au moindre disfonctionnement
A nous de prodiguer les soins nécessaires à son rétablissement!
le malade a d'énormes ressources pour se refaire une santé de fer!
- un patrimoine foncier qui ne cesse d'augmenter en valeur !
- un patrimoine historique qui ne demande qu'à se révéler !
- une situation géographique exeptionnelle au carrefour de deux axes importants nord-sud et est-ouest
- un regain et prise de conscience d'une agriculture bio en progression
- une qualité de vie exeptionnelle recherchée par les citadains
j'y vois pour ma part, un rétablissement rapide grace aux jeunes, grace aux associations, ces pépinières de talents, grace à nous tous qui sommes les vigiles d'une société en perpétuelle mutation.
a nous de jouer !
électronlibre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Mar 10, 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tiffettondus a écrit:
en tout cas après avoir discuter avec mr loiseau je me rit énormément, il est bien embêter de la non élection de mr cerisola car d'après lui c' étais le seul capable de prendre ce rôle , sachant que lui même ne veut pas de cette place s'en sentant incapable , son bien comique tout de même.


... il se dit que ce pourrait être une élue pour ce job Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 05, 2007
Messages: 25
Localisation: charols

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

mistral a écrit:
tiffettondus a écrit:
en tout cas après avoir discuter avec mr loiseau je me rit énormément, il est bien embêter de la non élection de mr cerisola car d'après lui c' étais le seul capable de prendre ce rôle , sachant que lui même ne veut pas de cette place s'en sentant incapable , son bien comique tout de même.


... il se dit que ce pourrait être une élue pour ce job Wink Cool
aaaah , bien pencée je n'y avais pas songé
_________________
http://motard-en-balade.forumactif.net/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis ce sera plutot UN élu, avec les dents bien longues et notre député pour parrain...comme quoi à force de ne pas vouloir faire de politique aux élections locales on peut se retrouver avec un vrai militant sarkosyste à la tête de la mairie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une rapide réponse groupé car mon temps est compté…

Citation:
... et s'il y a maladie, et que le diagnostique est bien avéré, la guérison ne devrait poser de problème! A nous de nous porter au chevet du malade,


Oui, la maladie est bien réelle.
Non, la guérison d’une maladie incurable n’est pas avérée.
Pour preuve la lecture des résultats du scrutin…
Les Bégudiens ont votés certes, mais l’ont-ils fait en toute connaissance de cause ? Ont-ils eu une bonne lisibilité des affaires qui se tramaient en mairie depuis longtemps ?... Et qui continuent de se tramer…
A leur décharge, les postulants (tout du moins les têtes de liste et lieutenants) étaient-ils pour autant dénués de tout intérêts personnel ?

Citation:
j'y vois pour ma part, un rétablissement rapide grace aux jeunes, grace aux associations, ces pépinières de talents, grace à nous tous qui sommes les vigiles d'une société en perpétuelle mutation.


Un tel optimisme fait chaud au cœur…

Je serais enclin à le partager si les votes avaient été plus marqués dans l’expression d’une réelle volonté de changement… … Hélas, les luttes de clans pour tirer à eux les profits de la gestion patrimoniale de la commune ont cette fois encore pesés lourd dans les urnes…


Citation:
... il se dit que ce pourrait être une élue pour ce job


C’est sûr, une dame ramènerait un peu de parité dans le décor de la com-com… … Mais à quel prix ?!?

Avant de rêver (ou de faire de l’intox) qu’elle sont-elles ces dames: Mme BAGNOL - Mme GONTARD - Mme MORIN - Mme MOULIN - Mme ROUGETET – Mme BERNARD

Et qui sont-elles : Mme MORIN, Mme MOULIN, Mme ROUGETET et Mme BERNARD débarquent tout juste à la municipalité. Elles n’ont aucune expérience de la chose, et il ne faut pas être devin pour se dire qu’elles ne se présenteront pas au poste de maire.

Mme BAGNOL et Mme GONTARD : Sont sortantes de la municipalité précédente. La première semble très occupée par sa profession puisque déjà absente le jour de la réunion publique de Cerisola. Visiblement elle a mieux à faire que de s’occuper du sort de la commune qui ne l’intéresse qu’à titre familial… La seconde, bien qu’investie par le passé de charges importantes jusqu’à la com-com, ne m’a jamais semblé vraiment volontaire pour le poste de maire ! Avez-vous remarqué sa timidité, son embarras pour prendre la parole et faire entendre sa voix lors de la réunion ? Sans aucun irrespect, sentez-vous en cette femme la poigne, la volonté, les facultés pour tenir le poste de maire ?

Je crains hélas que l’auteur du coup de couteau dans le dos de Mr Cerisola ne va pas en resté là. Sa stratégie initiale consistait à gentiment continuer de grimper au pouvoir en ouvrant des portes, en plaçant ses pions en vue de 2014. Mais il semble que le piètre score de Mr Cerisola au premier tour, lui est donné l’envie (et l’opportunité) de précipiter les choses pour prendre la place du calife avant l’heure…

Alors, quelque soit le résultat du vote à bulletin secrets (!) des élus vendredi soir, il me parait évident que la stratégie de prise de pouvoir reste identique, même si la forme change, car si Mme Gontard est élue maire par ses pairs, vous pouvez être certain que celui qui est derrière le fiasco (bien mérité) de Mr Cerisola tirera les ficelles de la marionette…


Citation:
..comme quoi à force de ne pas vouloir faire de politique aux élections locales on peut se retrouver avec un vrai militant sarkosyste à la tête de la mairie....


Sarkosyste !!! Ah bon ? Je croyais qu'il était Darbyste Wink Laughing

Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electronlibre
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 68
Localisation: entre proton et neutron

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkosyste !!! Ah bon ? Je croyais qu'il était Darbyste

Don Stein

... existe-t-il des "Sarkodarbystes" ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
électronlibre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Mar 10, 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

çà y est c'est le grand soir à La Bégude !!!! Laughing Laughing sont en train de voter Razz Question Idea quel suspense Exclamation Cool Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les amateurs de parité vont être très, très, très déçus...

.... Les dés sont joués pour six ans....

Je laisse aux bons soins du Webmaestro la tâche de poster le résultat de l'élection du maire de la Bégude...

Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

DonStein a écrit:
Je laisse aux bons soins du Webmaestro la tâche de poster le résultat de l'élection du maire de la Bégude...


FAIT sur la page résultats : ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

DonStein a écrit:

.... Les dés sont joués pour six ans....

Pas tous...

Surveillons à présent, qui seront les futurs représentants à désigner à la com. com. pour "apprécier" la solidarité -assez étrange- d'hier soir ?....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une originale initiative

Un événement un peu exceptionnel s’est déroulé à la Bégude, ce dimanche 06 avril à l’initiative du « Sou des écoles » et avec l’aide de l’association « Vivre au village ».

En effet, une marche était organisée dans les environs de la commune.

Environ 160 participants ont pris le départ.

Pour les uns dès 09h. pour un parcours de 3heures.
Les seconds à 10h. pour un parcours de 2 heures, et enfin, à 11h. pour une heure de marche.

Une organisation parfaite : Les différents groupes étaient guidés par des accompagnateurs expérimentés, issus de l’équipe des marcheurs traditionnels de « Vivre au village ».

Petits et grands se retrouvaient donc vers midi pour un repas préparé par le « Sou des écoles ». Un peu d’attente cependant due au très grand nombre de personnes affamées !

Le beau temps étant de la partie, ce fut réussi.

Ce fait mérite d’être signalé ainsi dans ces colonnes, lorsque deux associations prennent la peine de se concerter en agissant pour le plus grand nombre.

Bravo et merci aux organisateurs de ces deux assos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jh33a
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 23, 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision, les deux associations ne sont pas les seuls a avoir participé, en effet, d'après le président du sous des écoles, il y avait aussi, l'amicale des sapeur pompiers, la cantine (qui a prêté des gamelles) les enseignantes qui ont accompagner les enfants en rando, le foot qui a préter aussi de materiel... Je commence a avoir foie dans le système associatif de la Bégude, le comités des fêtes a parait-il aussi prêté du matériel, enfin une organisation qui engage tous le monde. Espérons que cela continue dans ce sens... On se souvient aussi du carnaval qui avait été organisé par le sous des école et qui avait vu la première co-organisation avec le spectacle pour les enfants payé par le comité des fêtes... La question d'un forum des associations devrai être discuter bientôt, je l'espère... Affaire à suivre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions qui ne font qu'amplifier l'évènement.

Tout à fait favorable à un nouveau forum des associations comme il y en a eu un quelques années auparavant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » LA BEGUDE DE MAZENC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 1.93 Secondes