Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Temple de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Encore une rumeur ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES **

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Encore une rumeur ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_etitNicolas
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 21:29    Sujet du message: Encore une rumeur ? Répondre en citant

Amateur et simple "mateur" de dieulefit.org depuis longtemps, je m'inscris seulement aujourd'hui car j'ai ouï dire ce matin quelque chose qui m'a beaucoup irritté : il parait que la conseillère générale a déposé (ou voudrait déposé ?) une plainte officielle pour diffamation contre le site !!! Ou contre quelqu'un qui a écrit sur le forum ? Je n'ai pas très bien compris tout les détails, mais la personne qui en parlait à la sortie du culte ce dimanche matin m'avait l'air très au courant de beaucoup de choses. Il semblerait que sur les forums quelqu'un critique violamment la conseillère, qui se présente aux élections municipales de Dieulefit, et que ça lui déplait fortement à la conseillère et à ses amis. Je crois avoir deviné à la lecture des forums qui pouvait bien être cette critiqueuse qui agaçe et je suppose que c'est à cause de l'histoire des soussous que ça couine. Mais bon, quand on voit ce que l'opposition à la municipalité actuelle lui envoie régulièrement dans les dents, à Sa Majesté Audergon et sa clique, je me demande bien finalement qui à des leçons à donner à qui !!! Pourquoi ne pas avoir directement répondu sur le forum ou demandé au responsable du site de censurer le passage litigieux (ce qui est son droit et même dans certains cas son devoir) plutôt que d'aller déposer une plainte ou menacé de le faire ?
Toujours est-il que je m'inquiète de savoir si cette histoire de plainte est vraie et jusqu'à quel point ? Si c'est vrai je crains que cela nuise non seulement à la conseillère générale, qui m'est plutôt sympathique même si ce n'est pas mon bord politique, mais aussi à toute la liste de gauche où il y a des gens capables : faut dire qu'aller laver le linge sale en période d'élections à la gendarmerie plutôt que directement sur le forum, ça fait quelque peu désordre pour des gens qui plaident pour le débat !!!
Quelqu'un peut-il nous informer objectivement : qu'est-ce qui est vrai ? Ou est-ce encore une fois seulement de folles rumeurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovemedo
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Y aurait-il de la Sarkomania dans l'air ? Dépôt de plainte contre un journaliste du site du Nouvel Obs à propos d'un SMS. Ce n'est pas ce qui va redorer le blason du Monarque Président auprès des électeurs. Bien au contraire.

L'impulsivité n'est pas bonne conseillère !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il parait que la conseillère générale a déposé (ou voudrait déposé ?) une plainte officielle pour diffamation contre le site !!! Ou contre quelqu'un qui a écrit sur le forum ?

Une plainte contre le Forum ??? Nooooon ! C’est impossible. C’est comme si on déposait plainte contre des rumeurs… Laughing
Par contre une plainte contre X pour les propos de quelqu’un ayant posté sur le forum, oui ça c’est possible. Sad
Encore que c’est une chose qui m’étonnerait, car il serait assez stupide en cette période électorale de donner du crédit à des propos somme toute assez vils. Ce serait reconnaître que ce qui a été écrit est vrai… Rolling Eyes
… Bin oui, pour être touché, vexé, il faut bien qu’il y est un fond de vérité… La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, dit le proverbe… Embarassed

Citation:
Mais bon, quand on voit ce que l'opposition à la municipalité actuelle lui envoie régulièrement dans les dents, à Sa Majesté Audergon et sa clique, je me demande bien finalement qui à des leçons à donner à qui !!!

Exactement ! Traiter le maire d’être bicéphale, ce n’est pas joli non plus et mériterait une plainte… Very Happy

Et puis franchement, j’ai du mal à croire cette histoire de plainte. La personne candidate que vous cité n’a-t’elle pas toujours défendue la liberté d’expression ?...
... A moins que la perspective de peut-être bientôt se trouver assise derrière le bureau du premier magistrat ne lui donne l’idée de fermer ce forum et de muselé la presse et l’information dans son ensemble ?... Crying or Very sad Mad

Je n’ose y croire… … Il faudrait poser la question à fantomette qui m’a l’air de bien la connaître. Question


Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine1
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Feb 11, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
pour que les choses soient bien claires j'adore l'humour, j'aime bien les blagues et tout ce qui est sarcastique. J'apprécie aussi beaucoup le débat et les échanges d'argumentations, ce qui fait que j'aime bien ce forum. En revanche, dire que quelqu'un commet un délit en détournant l'argent de la participation des citoyens à une campagne électorale, il s'agit bien de diffamation. Donc, j'ai fait ce que j'avais à faire....contre l'auteur de ces accusations. Longue vie au site s'il continue à rester dans la légalité et l'échange d'opinions...bons débats à tous. Christine.
ps : définition de bicéphale :
bicéphale (adj.) : (à deux têtes ; FIG.)
* un pouvoir, une autorité bicéphale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DONC VRAI !?!
... Je n'en crois pas mes yeux...

J'ai besoin que Christine1 me dise ou il est écrit que :
Citation:
dire que quelqu'un commet un délit en détournant l'argent de la participation des citoyens à une campagne électorale,


J'ai relus le post de Magie et nul part il est écrit cela textuellement.

Il y a quand même une bonne part d'interprétation à faire pour comprendre le sousousentendu. Pour ma part, moi qui suis loin des pantalonades Dieulefitoise, je n'ai rien compris à ce post qui de mon point de vue n'apporte rien au débat et que si cela avait été de mon ressort aurait atterri à la poubelle.

Ce qui me gêne beaucoup plus c'est
Citation:
Longue vie au site s'il continue à rester dans la légalité

Et c'est quoi la légalité pour vous ? Ne pas dire de mal de vous ?
J'ai le triste sentiment que la politique Dieulefitoise se peopolise... ... On fait comme les "grands" de ce monde ? C'est tendance ?
Nous allons assister à une explosion des plaintes en diffamation si c'est comme ça... Et comme toujours c'est celui qui a le plus de fric pour se payer les meilleurs avocats qui gagne...
Et bien ça va devenir tristounet sur ce forum...
Il va falloir vachement surveiller vos écrits M'sieurs-dames !...
Pas dire un mot de trop sur les "grands" du monde Dieulefitois !...
Sinon : Procès au cul, amende, prison...
Donc Madame Christine1, vous avez obtenu ce que vous vouliez, foutre la trouille à tout le monde pour ne plus avoir de commentaire contradictoire à votre encontre...
La démocratie en prend encore un coup derrière les oreilles, NOTRE liberté d'expression aussi...
C'est marrant, mais toutes les dictatures ont commencé ainsi...

Don Stein
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : définition de bicéphale :
bicéphale (adj.) : (à deux têtes ; FIG.)
* un pouvoir, une autorité bicéphale


Merci pour la définition du dictionnaire. J’avais pas compris…. Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc, en rien les mots de fantomette n’étaient insultant…. Tout ce qu’elle a écrit noir sur blanc concerne «un pouvoir», «une autorité»...
Une entité en fait… … A aucun moment une personne physique n’est concernée...
Qu’on se le dise, circulez y’a rien à voir !... Confused

Tout est clair et limpide, jamais fantomette ne s’en est prise à quelqu’un de physiquement matérialisable. Pour ceux qui n’auraient pas compris, j’explique :

Il ne fallait surtout pas lire :
Citation:
pourquoi le Maire de Dieulefit est-il Président de la Com com ?...parce qu'il est maire de Dieulefit ! béta, non ?en plus, je savais pas que notre grand magistrat avait 2 têtes !!!! ça doit le rendre intelligent 2 cerveaux,


Aucune allusion à une quelconque malformation congénitale bien entendu… Laughing

Il fallait encore moins lire :
Citation:
mais par contre il doit sacrément avoir des débats contradictoires avec lui-même ! sa majesté serait donc bicéphale...on en a de la chance avec un tel spécimen !


Là non plus ça ne vise pas une personne. Laughing

Et bien je vous le dis, ceux qui ont lu de travers, ceux qui ont crus se voir décrire un monstre de foire à 2 têtes, 2 bras, 2 jambes, 1 tronc ceint d’une écharpe tricolore, ceux là ne savent pas lire. Et en plus ils ont l’esprit malfaisant pour imaginer des choses pareilles… Wink Crying or Very sad

Fantomette est l’ectoplasme d’un ange, forcément. Pour preuve, elle est défendue bec et ongle par Christine1…

Elles s’entendent drôlement bien ces deux là. Elles sont vraiment cul et chemise. A croire qu’elles ont usée leurs fonds de culotte sur les mêmes bancs d’école. Cela rapproche n’est-ce pas… … Quoique parfois, cela éloigne beaucoup… Confused

Attention ! Celui qui trouve ça louche prend la tangente du déviationnisme. Cela dit profitez-en pour suivre la ligne tangentielle tant que vous le pouvez… … Bientôt on vous collera un procès Stalinien au cul… Crying or Very sad


Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_etitNicolas
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

lovemedo a écrit:
L'impulsivité n'est pas bonne conseillère !
J'ajouterais volontiers "en général" ! Wink

J'en crois pas mes yeux. C'était donc vrai !!! Je comprend Madame Priotto mais il n'en demeure pas moins que dégainer aussi vite le dépot de plainte c'est quand même inquiétant du point de vue de la convivialité et de la démocratie quotidienne. Je persiste à penser qu'il aurait été mieux de moucher Magie sur le forum même, en lui demandant de préciser ses propos quand aux soussous, de manière à pouvoir couper court à cette rumeur qui traine en effet dans Dieulefit au sujet de loyers impayés (comme si c'était crédible qu'une politique merdouille à ce point là). C'était l'ocasion où jamais de renvoyer à leur crétinisme ceux qui la colporte complaisamment. Là, au contraire, c'est donner l'impression facheuse qu'il y a une part de vérité. Vraiment dommage.

N'y aura t'il donc pas une troisième liste à Dieulefit ? Car je crains que beaucoup d'électeurs auront de la peine à choisir entre la peste et le choléra !!! (Que chacune des têtes de listes choisisse son qualificatif diffamatoire !) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electronlibre
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 68
Localisation: entre proton et neutron

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je persiste à penser qu'il aurait été mieux de moucher Magie sur le forum même, en lui demandant de préciser ses propos quand aux


... mais c'est peine perdue ! .. ne l'ai-ai-je pas moi-même provoqué à commenter mon point de vue au sujet du déplacement de l'OT ??? j'attends toujours sa réponse !! il s'agissait simplement de formuler une phrase avec 1 sujet, 1 verbe et 1 complément;
eh bien! , Magie en a été tout simplement incapable !!
j'en suis au point d'éprouver plutôt de la pitié pour Magie quant à ses affligentes interventions sur ce forum , ... si seulement la liberté d'expression n'était pas en jeu !!
Quant à fantomette, comment a-t-elle pu perdre à ce point les pédales jusqu'à porter plainte contre des allusions, des non-dits, des can-cans de caniveau, mettant en danger, le capital que nous envie le monde entier : LA LIBERTE d'EXPRESSION !!... et ce forum en est la preuve flagrante que notre démocratie n'est pas encore totalement anéantie!... mais le spectre rôde, la tentation de museler, de censurer par la loi est la position des faibles !
restons vigilant à ne pas nous voir se déposséder de notre LIBERTE d'EXPRESSION.
Le webmaître peut compter sur ma ferme détermination de préserver ce capital incommensurable !
électronlibre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris pleinement aux propos d'electronlibre et de (P)etitNicolas : l'existence de ce forum témoigne du fait qu'il n'est pas encore à totalement désespérer du débat démocratique.

Je conçois très mal que l'on puisse trouver bon de tirer à boulets rouges sur l'équipe sortante (qui incontestablement le mérite, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire Twisted Evil ), mais qu'en sens inverse, aux premiers propos qui peuvent être perçus comme diffamatoires, on aille régler ses comptes en déposant une plainte. Quant bien même le propos de Magie frise effectivement la diffamation, il eut été préférable d'en débattre tout d'abord sur le forum ou, à tout le moins, de prévenir Magie et le webmaître de cette intention de porter l'affaire sur le terrain judiciaire.

J'ai mal à ma gauche quand je vois un tel comportement. C'est donner des armes à ceux et celles qui pensent que finalement, Audergon n'est pas le pire pour Dieulefit... Pardon Christine pour cette plaisanterie facile : on avait (on a encore...) l'admirateur de Louis-Ferdinand Céline, aura-t-on (peut-être...) l'admiratrice de Staline ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lovemedo
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Don Stein. J'avais bien relevé ce membre de phrase de la plume de chritine1" si .........." qui implique sinon" je ferai comme Sarko qui ne se laisse plus emmerdé depuis sa baisse dans les sondages. J'ai porté et porterai plainte. Voire plus si pas affinité ! "

C'est triste de la part d'une candidate qui appartient à un parti qui a fait beaucoup pour les radios libres à une époque ou les médias était la voix de son maître. L'internet n'est-il pas à l'origine la liberté de communiquer pour chacun ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monpticoco
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Nov 25, 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 18:43    Sujet du message: Elections municipales et rumeurs... Répondre en citant

Rumeur... rumeur quand tu nous tiens...!!! Méfions-nous des rumeurs et des "on dit" dans ces périodes particulières que sont les élections car beaucoup de sottises se propagent, certains aiment bien "faire monter la mayonnaise"... et ça ne fait pas beaucoup avancer les choses...!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electronlibre
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 68
Localisation: entre proton et neutron

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

un forum est un échange d'idées, pas un échange d'injures, encore moins un échange de niaiseries.
il a été débattu du déplacement de l'Office du Tourisme; je n'ai reçu que des retours approuvant mon analyse. J'aurais tellement apprécié une réponse qui argumente de la nécessité du déplacement! et là rien du tout !... ni fantomette, ni Christine 1, ni Magie, ni personne !!
Aujourd'hui encore je ne lis que des banalités, et j'invite les nouveaux venus sur ce forum à se positionner pour ou contre un événement, une candidature, une philosophie, un programme électoral etc...
J'ai l'impression que c'est la seule façon de faire avancer le schmilblic !
je viens d'apprendre que les grands patrons ont augmenté leurs revenus perso de 40% en moyenne sur l'année 2007 !, ce qui veut dire que certains ne se sont augmenté que de 10% ( Evil or Very Mad ) alors que d'autres se sont allègrement envoyé + 70 % ( Very Happy )!
rien à voir avec le Pays de Dieulefit, certes! mais coup de gueule quand même Twisted Evil
électronlibre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elektronfree a écrit :
Citation:
Quant à fantomette, comment a-t-elle pu perdre à ce point les pédales jusqu'à porter plainte contre des allusions, des non-dits, des can-cans de caniveau, mettant en danger, le capital que nous envie le monde entier : LA LIBERTE d'EXPRESSION !!


Oh là ! Attention, cher Elektronfree . Vous risquez fort d’aller au devant de gros soucis, genre plainte en diffamation ou pour injure à écrire cela !!!
Je suis d’ailleurs surpris qu’il n’y pas de réaction gendarmesque ?!?

Car à moins que votre plume ait fourchée, vous faite un amalgame entre "Christine1" (notre Conseillère Générale) et "fantomette"…
… L’une pourrait vous demander des comptes pour l’avoir assimilé à l’autre ! Confused
Et si cette confusion, qui serait bien normale car émus nous sommes tous de voir notre liberté d’expression bafouée, n’en était pas une… … Pouvez-vous expliquer comment vous en êtes arrivé à une telle conclusion ? Que l’une n’est autre que l’autre ? Rolling Eyes

Comment est-il possible que l’anonymat de ce forum puisse n’être qu’un leurre ? Crying or Very sad

Et dans la mesure où tout se sait, je me demande bien pourquoi notre CG souhaite faire taire ceux qui la dérange en essayant de muselé ce forum, plutôt qu’en allant les voir directement pour régler le problème à l’amiable, par un bon pétage de gueule, à l’ancienne, comme avant dans les cours de récréation ? Laughing Laughing Laughing


Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_etitNicolas
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et Magie, qu'est-ce qu'elle en dit Magie de cette plainte ? Parce qu'elle pourrait s'exprime la dessus sans risquer l'emprisonnement (du moins si elle n'ajoute pas de diffammations !). Wink

Je ne peux m'empécher de sourire à l'idée que fantômette soit peut-être le pseudo "masqué" de notre générale conseillère ! On ne peut pas dire que çà lui aille comme un gant ! Parce que coté discrétion, c'est pas un fantôme !!! Dans le conseil municipal et dans le conseil communnautaire, il y en a d'autres qu'on pourrait sans problème bâptiser ainsi Laughing

Mais c'est vrai qu'à lire attentivement les posts de fantômette, la question se pose de savoir si ce n'est effectivement pas un clone de Madame Priotto. En tout les cas, c'est une de ses ferventes admiratrices ! Audergon en a bien toute une liste, il n'y a pas de raison que Madame Priotto n'en possède pas une (d'admiratrice) !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbie-Potiere
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Oct 19, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, hi, hi. Vous avez l'air malin les gauchistes toujours près à donner des leçon de morale avec votre conseillère générale qui régle ses contes à la gendarmerie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electronlibre
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 68
Localisation: entre proton et neutron

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
… Pouvez-vous expliquer comment vous en êtes arrivé à une telle conclusion ? Que l’une n’est autre que l’autre ?


... faut lire entre les lignes cher Don Stein!
Il n'y a qu'une Christine qui soit baffouée au point de porter plainte
il n'y a qu'une fantomette à avoir été agressée, voir diffamée par une magie-tienne des rumeurs !
... allons Don-Pierre, ne jouez pas le candide !!
... si j'ai tord, je paye un Don-Pérignon !
électronlibre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Mer 13 Fév, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas demain qu'on va boire le champagne alors ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! je viens d’apprendre quelque chose ce matin de Barbie-Potière,

La libre expression sur ce forum ne serait exigée que par …. Les gauchistes ! C’est marrant hi,hi,hi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ! Là, cher Garou, je crois que Barbie-Potière ne va pas bien comprendre… Rolling Eyes

Comprendre d’abord que votre message ne s’adresse pas à elle.
Puis, comprendre la différence entre lecon de morale et libre expression.

Peut-être même comprendre les mots « libre » et « expression » séparément … Houarf ! Very Happy Very Happy Very Happy

Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas vrai mais pas faux, vous aviez une chance sur deux d'avoir raison, je suis bien un supporter de christine, ou plutot je compare et j'ai fait mon choix, mais je suis un homme ! quoi de plus naturel, en somme.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES ** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.26 Secondes