Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Les Prétendants à la magistrature !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES **

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Prétendants à la magistrature ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 18:29    Sujet du message: Les Prétendants à la magistrature ! Répondre en citant

Il y avait sur ce post, en avant première et suite à de nombreuses demandes, les prévisions "non officielles" et pour certaines incomplétes, des prétendants à la magistrature dans notre beau Pays !

Maintenant que les élections ont eu lieu,
vous retrouverez les prétendants et leur scores sur cette page ICI


Tableau Villages et Noms ICI puis --> -- Municipales 2008 --

Pour connaitre le nombre de conseillers par communes


Dernière édition par webmaitre le Lun 10 Mar, 2008 22:37; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jany
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 24, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrrr, c'est tout faux !!! quand on ne sait pas on attend !!!!! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini58
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: May 20, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire n'importe quoi on verifie ses sources. C'est le BA BA...
Alors retournez à vos enquêtes et revenez nous quand vous serez certains de vos paroles si précipitament annoncées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah en voilà deux ( Jany et mini 58 ) qui ont l'air d'être au courant...
Visiblement eux ont l'air de savoir de quoi ils parlent...

... Alors, pour les petits ignares dont je fais parti, auraient-ils la bonté d'éclairer ceux d'en bas, les non initiés, ceux qui ne sont pas dans le glin-glin...

Merci d'avance pour leur mansuétude...


Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

On connait enfin une liste. Des nouvelles sur la prochaine Question
Une date de présentation est elle fixée Question
Peut être que l'on la decouvrira le 9 Mars dans les urnes !
Bonjour le débat Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de commentaire de ma part pour nini58 et jany !
Relisez simplement le sous-titre du post Laughing


Buzz a écrit:
Des nouvelles sur la prochaine Question
Une date de présentation est elle fixée Question
Pour l'instant peu de chose crédible Cool

Quelques réunions d'informations sont prévu, dans d'autres communes voir le post = LES REUNIONS DES CANDIDATS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Sam 16 Fév, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour des listes connus à ce jour ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lovemedo
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Dim 17 Fév, 2008 16:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

fantomette a écrit:
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 11:28
« c'est vrai qu'une tête de liste gérontologue c'est un bon choix, comme bientôt il n'y aura que des vieux à Dieulefit...en plus comme votre liste a les 2 doyens, dont un de 80 ans, elle pourra les coacher pendant le conseil municipal... »

Très sympa pour Monsieur Plumel, Fantomette.
Vous le courtisiez pourtant à une époque, dans l’espoir d’un basculement anticipé de la majorité municipale.

Mais il est encore vert cet homme là !

A propos de verts, vous ne les avez pas retenus sur votre liste semble-t-il ? C’est pas grave, le buis leur va mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yadlajoi
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 19, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aller..Ne vous enguelez pas une fois de plus sur ce site, c'est ennuyeux, ou du moins, ne cherchez pas à appliquer votre vérité !! C'est très improductif...Très peu d'entre vous semblent savoir se servir du Net de façon constructive, sauf à envoyer des imbécilités et et insultes ...( Bien sûr, beaucoup d'adolescents le font... ) C'est vraiment très désagréable et n'apporte rien...
Un site, un forum, un vrai, c'est un lien virtuel entre des gens qui sont vraiment adultes et sincères..qui jouent le jeu de l'anonymat, bien sûr, et qui n'en profitent pas..surtout pas de la façon la plus abjecte ...Dans ce cas, vous contribuez à rendre ce site "presque" infréquentable. Dans la rue du Bourg, ou à U, comment vous exprimerez-vous ?? Poliment peux-être, et si je rêve, avec des excuses ??
Faites quand même attention à vos propos, c'est important pour le devenir du site !
Très Amicalement.........


Et ce qui m'ennuie sur ce site, c'est que n'importe qui peut écrire n'importe quoi, sous couvert d'anonymat !!!
Trop facile ..

!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est un beau message ! merci, j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yadlajoi
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 19, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et chiche qu'on afficherait notre identité ??
Je pense qu'il est trop façile d'intervenir anonymement...
Bien sûr, sous le couvert du Web, n'importe qui peut balancer n'importe quoi, ...ça s'appelle même des "faux culs" !!
Dans ce si petit patelin, en période électorale, personne n'exprime son avis de façon concrète ! Aucun des bretteurs qui ont exprimés un avis sur le forum à propos des elections n'a un avis à émettre ??
Si c'est vraiment le cas, je suis très déçcu, et retournez aux "pipi-caca" qui ont encombrés le site depuis plusieurs jours...
Dans le cas contraire, voudriez-vous répondre à ma proposition ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

je partage votre avis : tout le monde se laisse déborder par tant de vomi...
c'est incroyable comment l'anonymat d'internet peut délier les plus vils instincts, heureusement que ça n'existait pas en 39-45...
donc moi je suis d'accord pour dire qui est qui
magie aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

On mélange tout, la dernière guerre mondiale, le civisme, la courtoisie et les lois !

Petit rappel :
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...


Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales.

Internet est loin d'être sur... combien de fois ne répète-t-on pas de ne pas donner son nom sur le web ?
Sur les forums Internet, prendre un pseudo est devenu une habitude, est ce que cela doit nous rendre moins crédible ?

L'anonymat est récurrent en France, quelques exemples : le don d'organe, l'accouchement sous X, le don de sperme (réservé aux hommes), le CV anonyme, etc. .

Personnellement, je pense que l'anonymat sur le net est essentiel dans un premier temps et particulièrement pour les mineurs dans un monde de plus en plus dingue où des timbrés rodent pour piocher les proies et qu'il est nécessaire de l'inculquer à nos enfants.
Et je ne suis pas parano, je suis membre d'une vingtaine de forum. Quel mère ou père de famille n'a pas dit : On ne parle pas à un inconnu dans la rue; On évite de donner trop d'informations sur son identité sur Internet.

Maintenant libre à vous de faire comme vous le voulez, c'est la liberté !
De toute manière l'anonymat n'est que relatif (voir plus bas), je sais qu'un certain nombre des membres de ce site (un gros pourcentage) savent qui je suis et cela ne me gêne pas, j'en ai même rencontré certain.
Ce n'est pas une raison pour moi de communiquer l'ensemble de mes coordonnées. (je reçois suffisamment de spam et d'appel en tout genre, pour me vendre des produits à la C**, sans en rajouter d'avantage)

SUR ce site, pour vous identifier, vous avez la possibilité dans -> vos Informations personnelles de remplir les cases :
Nom Réel :
Email :
Mais attention, si vous voulez vous identifier, faites le complètement qu'il n’y est pas de confusion, rappelez vous ce qu'il s'est passé sur ce forum avec les "Francis" !

Et relisez (je ne le dirai JAMAIS ASSEZ), le RÈGLEMENT DU FORUM.-> http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1

===== Petit extrait de ce que j'ai trouvé un jour sur un forum =========
Nous, les êtres humains, nous avons inventé la machine infernale en pensant que nous étions plus intelligents que toutes ces pauvres bêtes qui vivent sur terre !

Des fois, je me demande lequel des 2 est le plus intelligent : mon chien ou moi ?
- je crois bien que c'est mon chien qui gagne dans tous les domaines
- mon chien n'a aucune responsabilité hormis sa propre défense, son instinct
- mon chien est libre de se lécher les ... devant tout le monde, parce que les chiens n'ont pas de religions, ils se lèchent parce qu'ils ont envie, c'est aussi simple
- mon chien est totalement anonyme devant les autres chiens, car les chiens n'ont pas inventé de fichier d'identification.

En tant qu'être humain :
- je suis responsable de mes actes dictés par des lois, faites par des humains qui pour leur soi-disant bien être, n'ont fait que des guerres, on créés des famines, exterminé des pans entiers de nos civilisations juste pour abreuver leurs soifs de pouvoirs !!!
- je ne suis pas libre de me lécher les ... en publique, sinon je vais en taule pour outrage;
- je ne suis pas anonyme, car j'ai un extrait de naissance, une carte d'identité, un N° de sécurité sociale, une obligation de faire voir mes papiers à chaque fois qu'on me les demande, etc..

L'anonymat sur le net, une relativité ? Pour se connecter au net depuis chez soi, il faut :
- un toit
- de l'électricité
- un compte en banque
- un numéro de sécurité sociale
- un numéro de téléphone
- un ordinateur
- un fournisseur d'accès Internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ade2912
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: May 18, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau pour Eyzahut ! Publication d'une nouvelle liste :

- REY Patrick
- CHAMIOT-CLERC Marie-Noêlle
- LARDAN David
- PELOURSON Séverine
- ZIMERMANN Jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jh33a
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 23, 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 18:11    Sujet du message: blog et sites de campagne Répondre en citant

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les liens des sites et éventuels blogs de campagne de chacun des candidat? ou est-ce hors règlement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance il n'y a que 2 Blog de campagne en ligne !

Un pour la liste de Christine PRIOTTO
Un pour la liste de Michel COULON

Pour le premier, voir dans son profil "Christine"
Pour le 2 je vous l'envoi en MP

Comme il n'y en a que 2, je ne veux privilégier personne ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais un 3ème
http://lepoetlaval.blogspot.com/index.html#5629215130362479436
maia cavet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovemedo
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 10:12    Sujet du message: Blog liste Maya CAVET Répondre en citant

fantomette a écrit:
j'en connais un 3ème
http://lepoetlaval.blogspot.com/index.html#5629215130362479436
maia cavet


Vraiment une belle liste, dommage que nous n'en ayons pas une similaire à Dieulefit, aussi rayonnante d'un dynamisme désinteressé d'arrières pensées "politiciennes".
La liste Magnin, qui compterait parmi ses membres un prétendant à la présidence de la Communauté de Communes, proche de notre Conseillère Générale, semble bien terne face à celle de Maia Cavet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci de préciser votre pensée. ça veut dire quoi arrières pensées politiciennes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jh33a
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Feb 23, 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:23    Sujet du message: blogs et site internet Répondre en citant

merci beaucoup, je n'avait pas vu que le liens de Christine Priotto avait été mis, par contre je m'étonne qu'il n'y en ai pas plus.
Surtout que j'entends ici et là dans les réunions et programmes que l'information sera un point important....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES ** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.43 Secondes