Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Temple de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - certains refont surface !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES **

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
certains refont surface ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 14:57    Sujet du message: certains refont surface ! Répondre en citant

C'est marrant comme les Elections entraînent les changements d'attitude Laughing Laughing

Des habitués de ce forum ont disparu ce qui n'est pas un mal, leurs discours calomnieux et manipulateurs, et la mise en route de rumeurs ayant disparu avec eux. Peut-être - non, à coup sûr - pour paraître plus humains et passer pour les gentils Laughing Laughing

Par contre, d'autres personnages qui avaient disparu depuis 2001 réapparaissent soudainement. Peut-être - non, à coup sûr - pour paraître très intéressés par ce qu'il se passe chez nous Laughing Laughing

Y'a qu'à les voir faire, on voit se profiler la composition de la liste de l'opposition Wink

Paraît que pleins de gens remplis de bonne volonté étaient prêts à s'investir dans les élections mais un vent de panique souffle dans les rues. Il y a une peur de se retrouver autour de la même table qu'une personne qui n'a de cesse de casser tout ce que la MUNICIPALITE existante entreprend ou veut entreprendre Twisted Evil
C'est sûr qu'il fallait beaucoup de volonté pour s'accrocher au mandat qui se termine
Y'a qu'à lire ce forum qui excelle par ses critiques et injures Evil or Very Mad
Tiens, ça me fait penser que cette personne qui terrifie ne fait plus parler d'elle dans ce forum Wink [/color][/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas bien malin maggie vos malentendus...si je crois comprendre la personne dont vous parler est un vrai train fantome à elle seule...c'est bizarre parce que l'autre soir à sa réunion y'avait plus de 200 personnes...a croire qu'ils voulaient tous jouer à se faire peur...quant à dire qu'elle casse tout, c'est vrai qu'elle est assez allergique la médiocrité et à la mauvaise foi...c'est rigolo de preter à elle seule autant de pouvoirs magiques...si les sortants avaient fait du bon boulot, il n'auraient rien à craindre...faut bien trouver un bouc-émissaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

seriez - vous une partisane de la personne dont vous parlez, en voyant que du négatif sur les années écoulées Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne dit qu'il n'y a que du négatif. exemple d'une bonne réalisation : l'accueil péri-scolaire pour les enfants, en gros, c'est une belle réalisation. L'idée de mettre des poteries sur le rond-point route de Bourdeaux, aussi...et il y en a d'autres. par contre, est-il interdit d'avoir un débat sur les autres choix et non-choix faits ? par exemple est-il normal de ne pas recevoir de réponse aux courriers quand on écrit au Maire ? est-il normal qu'il ne dise pas que finalement il a changé d'avis et qu'il a entendu le message de la grande majorité des dieulefitois qui pense que c'est pas une bonne idée d'installer l'office de tourisme à la maison de la terre ? cet "autisme" est troublant sur sa conception de la gestion des affaires publiques... non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

là encore, il y a erreur sur le débat. L'OT ne dépend plus de la Mairie mais de la Communauté des Communes Exclamation
C'est donc au Président de la Com. des Com qu'il faut vous adresser et pas au Maire de Dieulefit Exclamation

S'en prendre aux Elus de Dieulefit est une erreur par conséquent Exclamation

Pour en revenir à la réunion de la personne citée précedemment, la synthèse de son année de mandat n'était qu'un simulacre de campagne électorale pour les Municipales Exclamation Encore une fois, on arrive pas à différencier les débats Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomette
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 06, 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

désolée chère maggie, mais la majorité municipale a voté en conseil municipal pour approuver le transfert de l'OT à la maison de la terre et surtout, pourquoi le Maire de Dieulefit est-il Président de la Com com ?...parce qu'il est maire de Dieulefit ! béta, non ? en plus, je savais pas que notre grand magistrat avait 2 têtes !!!! ça doit le rendre intelligent 2 cerveaux, mais par contre il doit sacrément avoir des débats contradictoires avec lui-même ! sa majesté serait donc bicéphale...on en a de la chance avec un tel spécimen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce poste et en tant que personne qui refait surface, je fais un peu l'empêcheur de tourner en rond.

En ce qui vous concerne Magie, je vous trouve sur la défensive en permanence. Reconnaissez que depuis 2001, l'équipe municipale n'a pas fait de véritables réalisations constructives pour Dieulefit.

Par contre, il est vrai qu'il faut rendre hommage à la volonté du Maire (dit le Roi, ou sa Majesté) pour dépenser l'argent du contribuable dans du superficiel et de l'inutile.
Je passe sur les exemples, ils sont trop nombreux.
On peut également, rendre hommage à l'équipe municipale pour sa léthargie et son adoration au Roi quant à la prise de décisions.

Faire partie d'une équipe municipale, c'est pratiquement impossible d'un côté comme de l'autre, il faut intégrer la mafia locale.
Et c'est pas permis à tout le monde!!!

Pour ce qui est des dires de Fantomette, je les trouve très drôle de propulser notre cher Roi au rang de bicéphale.
J'espère que ça ne lui cré pas de migraines trop violentes.

Je constate que vous êtes, chère Fantomette derrière votre masque noir, une partisane de l'adversaire du roi.

Ce qui me laisse à penser que ce "côté" là, ne parait pas également très constructif.
Seule les Dieulefitois de souche peuvent se sentir proche de cette personne qui courrait dans le Club Med quand elle était petite !

En conclusion de part et d'autre, un grand manque d'humilité et d'empathie!!

Que choisir : la myopathie ou la mucoviscidose ? Dur mais à long terme, elle sont toutes deux mortelles!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Léa a écrit "l'équipe municipale n'a pas fait de véritables réalisations constructives pour Dieulefit" Shocked Embarassed Confused Surprised

Peut - être n'avez - vous pas remarqué que la Rue du Bourg a entièrement été refaite et peut - être ne savez - vous pas qu'un ex-Elu haut placé a fait remarquer que le maire actuel avait osé ce que lui et ses prédécesseurs n'avaient pas osé en se lançant dans les travaus de notre chère Rue du Bourg Exclamation Exclamation

la Rue Malautière, la Rue Brun - Larochette, la Rue Garde De Dieu, la Rue du Savelas, et cétera, toutes ont été refaites et pas seulement qu'en surface pour cacher la misère qui était dessous Exclamation Exclamation

Y'a beaucoup de réseaux électriques qui ont été refaits Exclamation

Y'a aussi le Gymnase pour le grand bonheur de pleins d'associations et d'autres qui ont profité de la naissance d'un DOJO pour prendre de l'ampleur ou pour se créer Exclamation

Des grandes réalisations constructives pour DIEULEFIT, il y en a eu depuis 2001 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Magie:
"là encore, il y a erreur sur le débat. L'OT ne dépend plus de la Mairie mais de la Communauté des Communes Exclamation
C'est donc au Président de la Com. des Com qu'il faut vous adresser et pas au Maire de Dieulefit "

C'est qui, ça, le Président de la Com. des Com. ??? Une société occulte sans doute, dirigée par un personnage suffisant, qui ne s'encombre point des manants d'en bas, qui donne parfois ses réponses par la Presse pour ne pas se salir les mains. C'est tout, sauf un Maire celui-là, en effet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si "le Maire utilise la presse pour ne pas se salir les mains", d'autres l'ont fait avant lui très excessivement et le font encore avec des articles qui ne se comptent pas que sur les doigts de deux mains Exclamation Laughing

On peut deviner à la lecture des articles Evil or Very Mad depuis quelques mois - non que dis je, depuis un ou 2 ans - que leur auteurs sont candidats aux prochaines élections Exclamation Exclamation

Critiques récurrentes, jamais un remerciement, toujours à chercher ET à créer des problèmes là où il n'y en a pas, et cétera Exclamation
Y'a qu'à espérer que les électeurs voient clair dans le jeu de ceux qui refont surface ou qui se montrent soudainement de partout Exclamation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super nos rues et notre gymnase sont refaits Exclamation

Si ca continue se sont les chats du quartier qui vont en profiter Twisted Evil

Pour faire venir les gens la par contre c 'est un autre combat, certainement plus dur que de dépenser les subventions aloué à la commune pour faire des travaux,car comme dans tout mandat des travaux ont été réalisés ni plus ni moins !

Remarquez il est pas un peu seul le maire, peut etre que ses acolytes (et pas collique)ne sont pas à la hauteur de son cerveau bicéphale.
Et de ce fait il est un peu seul au monde Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon :
ce sont ......
alouées Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non Léa, je ne suis pas "sur la défensive en permanence" Exclamation

Je réagis comme Barbie-Potière dans sa réponse du 19 Octobre 07 dans le sujet : "Toujours la Maison de la Terre" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: May 05, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je parcours souvent ces forums et je constate que ca taille sévère, de tous bords et tous horizons. Je tiens juste à faire remarquer que Dieulefit n'est qu'un village, une bourgade de 3000 âmes, et qu'à mon sens, il n'y a pas de bord politique à chercher sur ces listes. Dieulefit n'a pas besoin de ces gamineries, mais de femmes et d'hommes prêt à s'investir pour gérer la cité avec pragmatisme et écoute.

Je voudrais aussi demander à Léa quelles sont les "véritables réalisations constructives pour Dieulefit" qu'elle attend?

Enfin, il ne me semble pas que le président de la ComCom soit obligatoirement le Maire de Dieulefit. Cet organisme rassemble un ensemble de représentants élus et qui élisent à leur tour leur président. La ComCom comprend plus d'habitants non Dieulefitis que de Dieulefitois.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez-vous me dire Gui26, une vrai raison qui mettrait le président sortant de la com.com. hors jeu, pour la prochaine fois ?

Ne me dites pas que c'est un élan majoritaire qui en déciderait autrement, vous me feriez rire aux éclats !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gui26 a écrit:
Je voudrais aussi demander à Léa quelles sont les "véritables réalisations constructives pour Dieulefit" qu'elle attend?

Je n'ai pas de grandes prétentions cher Gui26, mais peut-être un peu moins de m'as tu vu?.
Je prends comme exemple, les 2 panneaux lumineux qui sont d'une part à la gare, d'autre part place Chateauras vous voyiez ce dont je parle?
Je ne pense pas que pour une bourgade 3000 habitants c'était indispensable. Par contre, déployer de l'énergie pour éviter l'hécatombe de la fermeture des commerces, afin que Dieulefit continue à briller me paraissait indispensable et constructif.
Il y a en d'autres mais je n'ai plus envie de débattre de ce sujet. A mon humble avis, le mal est fait. Il ne faut jamais vivre sur ces acquis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
factice
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 09 Fév, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

magie a écrit:
Peut - être n'avez - vous pas remarqué que la Rue du Bourg a entièrement été refaite

Aprés combien d'expertise ?? heureusement on a pas eu la chance de l'emprunter dans l'autre sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbie-Potiere
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Oct 19, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 10 Fév, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Magie ! Un peu de véritable réflexion au lieu de toutes ses critiques menteuses ça fait du bien ! Moi j'espère que Jean-Marc il va garder la mairie de Dieulefit et surtout la présidence de la ConCom. C'est un bon Jean-Marc. Il est vachement inteligent, c'est pas comme d'autre petits teroristes intellos qu'on ne voie d'ailleurs plus beaucoup sur ce site. Il faudrait que Jean-Marc soit débarassé de certaines personnes dans le conseil pour enfin accompplire complaitement ses grands dessins politiques pour le pays de Dieulefit. Je suis pas très compétante mais si il lui manque des noms sur sa listes, il peut me demander car la poterie me laisse pas mal de temps libre actuellemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
longui
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Nov 10, 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut barbie, malgrès le temps libre dont tu disposes tu devais etre bien occupée puisque tu n'apparaissais plus sur ce forum, tout comme d'autres habitués de celui-ci.



Guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 11 Fév, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faudrait que Jean-Marc soit débarassé de certaines personnes dans le conseil


Tu as tout a fait raison Barbie, mais il devrait peut etre commencer par lui !!
Il faut toujours montrer l'exemple !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » ** ELECTIONS MUNICIPALES ** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.33 Secondes