Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Place Chateauras
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Bulletin Municipal
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bulletin Municipal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 14:07    Sujet du message: Bulletin Municipal Répondre en citant

Bonjour,
Nous venons de recevoir comme tous les dieulefitois le bulletin municipale.

Celui-ci étant devenu déjà plus concis, nous nous attendions à lire les informations principales de la commune de Dieulefit.
Hélas.... mille fois hélas...... le principal est caché, oublié, par contre les fioritures, elles, misent en avant.
Pour apprendre que la mairie est éclairée ou encore que 3 personnes ont été embauchées à la mairie
ce magazine est parfait.

Par contre, pour les projets de grande importance tels que le PLU , le rachat du C lub Med , le devenir de l'Office du tourisme, la santé financiére et la gestion de la maison de la terre etc.... là ......
RIEN !

On pourrait penser que c'est un oubli, mais ne serait-ce pas plutôt une maniére détournée de nous prouver une fois de plus l'incapacité et la non éfficacité d'une mairie en place.
Si effectivement leur travail et leurs compétences se résument au contenu de ce magazine......
Dieulefitois sauve toi par le bois !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz a écrit:
. le principal est caché, oublié, par contre les fioritures, elles, misent en avant.
Ca doir être a cause des municipale ! non ? Smile

Buzz a écrit:

Pour apprendre que la mairie est éclairée ou encore que 3 personnes ont été embauchées à la mairie ce magazine est parfait.
C'est important de connaitre les personnes qui sont embauchés.
Cela permet de les reconnaitre et de les saluer lorsqu' on les croisent !
C'est un peu de nos impots que l'on salue Laughing

Buzz a écrit:
Par contre, pour les projets de grande importance tels que le PLU
PLU, PLU cela me fait penser que je n'ai toujours récuperer ce fichu plan ! GGGGGrrrrrr Evil or Very Mad

Buzz a écrit:
le rachat du Club Med
Comment Ca vous n'êtes pas au courant, c'est en Cours ! Embarassed

Buzz a écrit:
le devenir de l'Office du tourisme,
La Grande Messe aura lieu le mardi 29, avec une surprise sur ce forum le même soir ! Laughing

Buzz a écrit:
la santé financiére
Mais tous va bien Mme la Marquise (sans jeux de mots) Crying or Very sad

Buzz a écrit:
et la gestion de la maison de la terre
Ca c'est bouclé, ficelé, repris, .............. Y a plus grand chose à dire (voir post)

Buzz a écrit:
etc.... là ......
RIEN !
Que vouliez-vous de plus, c'est déjà bien que l'on vous sorte un autre numéro, 6 mois aprés le dernier !
Cela a faillit être un bi-annuel.
Auriez-vous voulu revoir un n° comme le précédent avec des rues dessertes ?

Au moins il y a UNE INFO dans celui-ci, Il faut NOTER dans vos agendas CAR VOUS NE RECEVREZ AUCUN COURRIER DE CONFIRMATION, (On a pas reçu le premier courrier, donc on en recevra pas d'autre hic) que vous êtes invités à une réunion le 15 février à 18h00 en salle du conseil pour prendre la parole. (Mais si vous ne venez pas c'est pas grave y a rien à boire)
Cette réunion qui va durrrrrrrrrreeeeeeeeerrrrrrr UNE HEURE (On sait déjà que l'on va être nombreux, donc ça va être long !) a pour seule vocation de prendre un calendrier (Doit pas être léger ce cochon de calendrier Une heure pour le prendre) pour planifier les manifs de 2008 !


Buzz a écrit:
On pourrait penser que c'est un oubli, mais ne serait-ce pas plutôt une maniére détournée ......
Si effectivement leur travail et leurs compétences se résument au contenu de ce magazine......
Il sont un peu médisant ces propos ? NON Razz

Buzz a écrit:
Dieulefitois sauve toi par le bois !!!!
Le loup n'y est pas ?????? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que vient faire la maison de la terre dans le billetin municipal Question
Arrow La maison de la terre dépend de la communauté des communes, pas de la municipalité Exclamation Exclamation

Pareil pour l'Office de Tourisme Exclamation Exclamation

Le P.L.U, c'est un sujet terminé non Exclamation Question

C'est bien si des gens de Dieulefit qui habitent à Dieulefit, y font leurs courses et mettent leurs enfants aux écoles de Dieulefit, soient embauchés par la Mairie Exclamation C(est même très bien Exclamation Bravo Very Happy

Si je vends mon domaine, est-ce que les négociations paraitront dans le bulletin municipal Question Exclamation non donc arrêtez d'alimenter les discours des mauvais esprits qui aiment que tout capote et qui se frotte les mains des problèmes des autres en criant que c'est la faute du Maire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

magie a écrit:
... La maison de la terre dépend de la communauté des communes, pas de la municipalité Exclamation Exclamation
Exact concernant la gestion ! Mais les bâtiments sont à qui ?

magie a écrit:
Pareil pour l'Office de Tourisme Exclamation Exclamation
Exact aussi concernant le financement ! Mais dans ce CAS que vient faire les votes des élus Municipaux dans cette affaire. Je parle de CEUX qui ont voté le déménagement !

magie a écrit:
Le P.L.U, c'est un sujet terminé non Exclamation Question
Terminé "peut-être" mais loin d'être bouclé !

magie a écrit:
C'est bien si des gens de Dieulefit qui habitent à Dieulefit, y font leurs courses et mettent leurs enfants aux écoles de Dieulefit, soient embauchés par la Mairie Exclamation C(est même très bien Exclamation Bravo Very Happy
Personne n'a dit le contraire ???????

magie a écrit:
Si je vends mon domaine, est-ce que les négociations paraitront dans le bulletin municipal Question Exclamation
Si vous êtes le propriétaire du domaine de Réjaubert, je pense que la réponse serait OUI Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et pan sur le bec !! Laughing Laughing Laughing
...Comme on peut le lire dans le Canard...



Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien si des gens de Dieulefit qui habitent à Dieulefit, y font leurs courses et mettent leurs enfants aux écoles de Dieulefit, soient embauchés par la Mairie C(est même très bien Bravo


D'ou l'interêt de parler du PLU, car avec l'application de celui-ci, votre équation ne tient plus la route Exclamation

Plus de terrain constructible Arrow Plus de jeunes qui s'intallent (à part ceux qui veulent acheter des taudis à un prix exorbitant) Arrow Plus de jeunes enfants sur Dieulefit Arrow Plus d 'ecoles Arrow Plus de services (Poste .......)


Mais avant de faire une lecon de morale aux Dieulefitois pour qu'ils fassent leurs courses au pays, il faudrait d'abord que notre chère mairie fassent travailler les commercants de Dieulefit.

Vous savez bien ,nous la France d'en bas nous avons toujours besoin d'exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Question Vous semblez bien placé pour affirmer que la Mairie ne fait pas travailler les commerçants Exclamation Question

Y'a quand même un bon paquet de bons de commande de la Mairie qui atterrissent chez nous et je vais même vous informer qu'on est même content que le Père Noël de la Mairie soit revenu faire ses courses chez nous Very Happy
ça, vous ne le saviez peut - être pas mais l'autre Municipalité faisait travailler les commerçants de Montélimar pour le Noël des employés de la Mairie Confused et je peux vous dire que ça chiffre bien Exclamation

Faudrait arrêter d'affirmer n'importe quoi Exclamation Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jan 24, 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Ils se sont arrachés la mairie ils ont fait travailler les commercants pour noël !!!!!!!! alors chapeau Very Happy
Vous énumerez un cas que je ne remets pas en question.

Mais ne nous faites surtout pas avaler des couleuvres et croire que la mairie passe tous ses bons de commande aux commercants de Dieulefit Exclamation

Et je suis aussi bien placé que vous, qui je suis sur, n'etes pas propriétaire de tous les commerces de Dieulefit Exclamation

Ne vous en déplaise Rolling Eyes

Ensuite faut boire une tisanne magie Very Happy car +1 avec léa je vous trouve sur la défensive. Pourquoi sans arrêt comparer avec l'ancienne municipalité Confused
Faut vivre avec son époque Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magie
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Dec 28, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 02 Fév, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne compare pas sans arrêt avec l'ancienne Municipalité, c'était un exemple, faut arrêter d'extrapoler Laughing Laughing
votre ironie confirme tout de même que ne plus acheter les cadeaux de Noël des enfants des employés à Montélimar est un bon geste envers nous

je ne suis pas sur la défensive, je suis juste déconcerté par l'attitude offensive de la majorité des auteurs de réponses de ce forum Twisted Evil

faudrait mettre vos lunettes, je n'ai pas écrit que "la mairie passe tous ses bons de commande aux commerçants de Dieulefit" Exclamation par contre je suis bien content qu'elle en fasse le maximum Exclamation

sachez pour votre gouverne que je vis très bien avec mon époque Wink c'est juste extrêmement regrettable que d'autres s'acharnent à détruire les bonnes intentions et les actions de ceux qui bossent pour Dieulefit Wink

pour la tisane, je suis plutôt café, j'attends votre invitation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

webmaitre a écrit:
Au moins il y a UNE INFO dans celui-ci, Il faut NOTER dans vos agendas CAR VOUS NE RECEVREZ AUCUN COURRIER DE CONFIRMATION, .... que vous êtes invités à une réunion le 15 février à 18h00 en salle du conseil pour prendre la parole. (Mais si vous ne venez pas c'est pas grave y a rien à boire)
Cette réunion qui va durrrrrrrrrreeeeeeeeerrrrrrr UNE HEURE (On sait déjà que l'on va être nombreux, donc ça va être long !) a pour seule vocation de prendre un calendrier.....


On vient de me communiquer le compte-rendu de la réunion. Laughing

Comme tout le monde avait bien lu le VAD il y avait foule dans la salle du Conseil (5 participants) plus l'animateur ! durée moins de 15 mn histoire que tous ce petit monde se dise bonsoir et aurevoir Smile

C'est ce que l'on appel de la communication CA ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.24 Secondes