Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:46 Sujet du message: merci pour ce site
Je me suis connectée la 1ère fois il ya à peu près un an car nous avions décidé de venir nous installer par ici et j'étais à la recherche de toute information susceptible de favoriser notre emménagement. Grâce au "vrai portail de Dieulefit" j'ai eu des contacts puis rencontré Miselé qui m'a apporté plus que je ne saurais le dire! Un grand merci donc au webmaître qui fut l'artisan de cette rencontre!
Sylric
Merci " syl et ric " ...... c'est vrai que ce portail est à l'origine d'une "belle histoire ", mais je voudrais par ce biais dire à certains quelques petites vérités ( les miennes ) , et je pense ou du moins je l'espère que chacun se reconnaitra.....et je vais continuer là ou ton post à été déplacé.... Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre cette logique......
On se retrouve donc à : questions sur le pays
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum