Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Soldes d'été !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Soldes d'été ! Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 9:06    Sujet du message: C'est pas vrai ! Répondre en citant

Travailler ensemble, quel joli mot doux à entendre alors que pendant 6ans et demi nous avons entendu, que vous n'aviez pas de leçon à recevoir, alors que ce n'était que des avis qui s'avèrent fort pertinent en cette fin de règne, les exemples ne manquent pas. Oui, nous voulions travailler ensemble, tout comme une partie du personnel contrainte de démissioner devant l'arrogance de certains élus. Vous n'allez pas continuer le petit jeu qui consiste à dire, c'est pas moi , c'est l'autre, car si ces paroles marchent entre vous, elles ne concernent pas l'opposition, vous avez bien voté ce que vous avez voulu, pendant toutes ces années, au plus grand mépris de la population, comme on le voit dernièrement pour l'office de tourisme. Dans la vie, il faut assumer personnellement ses positions et arrêter de se couvrir derrière l'autre. L' opposition a émis des idées, des voeux, des choix différents des votres, c'est le jeu de la démocratie, vous avez fait autrement, à vous d'assumer ces choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiramisu26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

cher éclat
désolé de vous dire que vous ne semblez pas bien connaitre le fonctionnement de la municipalité...je crois que les élus d'opposition, qui d'ailleurs au début du mandat ne souhaitaient pas se positionner forcément en opposition, ont bien voulu collaborer....le problème c'est que chaque fois qu'ils disent quelque chose, on les renvoit dans les cordes. qqs exemples : le dossier camping. on avait un camping municipal qui fonctionnait bien, et 6 ans après c'est plus ça, avec en plus 80.000 euros de perte pour les caisses de la ville....le club med, avec le fiasco du dernier repreneur annoncé en grandes pompes dans la presse par notre cher maire, puis parti avec fracas ; le bulletin municipal, qui parait de façon plus qu'épisodique : l'opposition a même proposé de s'en occuper ! le PLU, où les dieulefitois se retrouveront dans quelques mois sans presque plus de terrains à construire au bénéfice de l'agriculture.... et on pourrait en citer plein d'autres ! enfin n'oubliez pas que la conseillère générale, avec ses défauts et ses qualités et malgrè son "opposition", continue à jouer son rôle en ramenant plein de gros sous à la ville de dieulefit (80% pour l'agrandissement du gymnase, et pour les travaux de la rue du bourg une somme supérieure à ce que la mairie a déboursé !). donc, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de donner des leçons...rassurez vous, il arrive aux membres de l'"opposition" de voter POUR sur certains dossiers....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 16:40    Sujet du message: Restons concis Répondre en citant

Cher tiramisu26, même si je suis souvent d'accord avec vos propos, je ne peux vous laisser dire n'importe quoi !
(On est hors sujet mais je ne vois pas comment découper ce sujet pour qu'il reste lisible)


tiramisu26 a écrit:
....qqs exemples : le dossier camping. on avait un camping municipal qui fonctionnait bien, et 6 ans après c'est plus ça, ....
qui fonctionnait bien ......; les repreneurs se sont retrouvés avec presque 50% de perte dés la première saison !
Perte en provenance du régisseur précédent, je ne parle pas de celui qui a tenu merveilleusement bien le camping pendant 10 ans, mais de celui qui a sévit en 2002 ! on avait omis de leur en parler !
La deuxième saison malgré 70 000 € d'investissement, la perte n'a pu être évité
Avec un loyer qui avoisine les 45 % de votre Chiffre d'Affaire quel peut-être la survie d'une telle entreprise ?
Lorsque vous quittez une DSP, il ne vous reste que l'argent que vous avez gagné pendant la période, il n'y rien à revendre, ni fond, ni activité, etc. . !
De toute manière, l'affaire est entre les mains de la justice, c'est elle qui tranchera Wink
Par contre renseignez-vous sur l'actuel repreneur !

tiramisu26 a écrit:
...le club med, avec le fiasco du dernier repreneur annoncé en grandes pompes dans la presse par notre cher maire, puis parti avec fracas
L'élu de l'opposition, notre Conseillère Général que vous citez plus bas, était aussi en bonne place pour ce "fiasco" à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Mais a relire le sujet : http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=26 ce projet a bien fait de ne pas aboutir !
Méfions-nous du prochain ! Embarassed

tiramisu26 a écrit:
le PLU, où les dieulefitois se retrouveront dans quelques mois sans presque plus de terrains à construire au bénéfice de l'agriculture....
Ca serait bien de publier ce plan, on pourrait se rendre compte visuellement, j'offre un espace sur le Net gratuitement !à qui veut bien me l'envoyer Razz
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Tirasmisu26 ne soyez pas trop dur avec Eclat, peu importe les erreurs duent en grande partie à une imcompétence dans beaucoup de domaines que je ne citerai pas car inutile, ce qui est fait est fait et le résultat est plus que désolant pour nous Dieulefitois.

Comme dirait une certaine Arlette, nous avons été spolié.

L'égocentrisme de certains de gauche comme de droite ne ramènera pas notre ville dans le droit chemin et oui le droit chemin celui de la prospérité.


Nous n'en sommes plus à savoir si c'est la droite ou la gauche qui doit être au pouvoir.

Les querelles de comptoir, ras le bol. Et qui sur la photo et qui a dit le premier, et c'est pas moi, c'est l'autre....

Ouvrez les yeux et conduisez-vous comme des adultes! Tout se dégrade à Dieulefit et je l'ai déjà dit, ce n'est pas encore terminé le grande descente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 08, 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre webmaitre, je crois que tiramisu faisait allusion au camping époque avant 2001 (c'était un certain frédéric, employé municipal, qui gérait...)

à l'éqoque ça rapportait pas mal à la commune....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclat
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jul 10, 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

tiramisu a écrit que la CG continue a ramené de gros sous à Dieulefit.
C'en est bien heureux, c'est son rôle.

Malgré ce rôle, elle n'a pas pu s'empêcher de menacer de limiter au maximum les subventions à Dieulefit et qu'elle préfererait les donner à d'autres cantons (et oui, avant de parler, ne faut-il pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ?! surtout devant un public attiré par le P.L.U. à un conseil municipal, public qui a bien entendu ses menaces).

Souhaitons seulement que vos "soldes d'été" arrivent à terme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

LA SUITE DE CE SUJET EST ICI ->http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=132
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.37 Secondes