Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Rumeur, Murrrrremurrrrre, hors sujet
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rumeur, Murrrrremurrrrre, hors sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Dim 20 Mai, 2007 9:18    Sujet du message: Rumeur, Murrrrremurrrrre, hors sujet Répondre en citant

POST déplacé par le Webmaitre car Hors sujet en provenance de http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94


Une précision importante, pour couper court à des reproches reçus de divers côtés (dont "amicalement"), tant verbalement que par le biais d'internet : oui je profite de cette affaire (bien réelle, il faut le rappeler une nouvelle fois car on cherche vraiment à l'étouffer) pour régler des comptes personnels et familiaux avec la Marquise ! Il faut bien les régler un jour, non ? Surtout que l'ardoise est assez lourde... Quelques "complices" le savent bien (ne parlons que de ceux dont le silence est coupable). Ceux que cela dérange tant que je règle quelques comptes ont-ils pour leur part des comptes à régler avec elle qu'ils laisseraient en l'occasion charitablement de côté ? Permettez-moi d'en douter... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Dim 20 Mai, 2007 15:18    Sujet du message: Re: Du calme ! Répondre en citant

Christian_Rosenkreutz a écrit:
Là, Harry-San, tu fais quand même un peu ch... C'est déjà assez le bazar sur ce forum. Inutile qu'en plus tu mettes la pagaille dans les pseudo. Merci. Evil or Very Mad


Et moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment un harry peut prendre la place d'un rosenkreutz ?
C'est quoi ce souk là ?
Comment peut-on faire confiance à ce site, avec pseudos ou sans, si les uns écrivent à la place des autres , si des pseudos changent subitement tel freebear qui devient Nobody ?

On est où là ? au cirque ?

Et à Christian qui n'aime pas non " besoin de comprendre", ceci n'est en fait qu'une seule question : C'est quoi ce "bordel" pour employer vos propres termes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Dim 20 Mai, 2007 15:44    Sujet du message: Le grand cirque Répondre en citant

Mais oui chère Miselé, on est au cirque : il y a quelques artistes sur la piste et beaucoup de spectateurs tout autour, assis dans le noir... Et sur la piste il y a des clowns de toute sorte, des dompteurs, des fauves à qui on vient de jeter une proie, un Monsieur Loyal, etc. On ne peut y faire confiance à personne. Ce n'est pas comme à la télévision ou dans les journaux, ou tout ce qui est dit est vrai. Totalement vrai.

Mais que faites-vous donc là ? Sur la piste vous aussi...

Quant aux changements de pseudo et autres pirateries, c'est un des risques d'internet (heureusement il y a un webmaître efficace qui paralyse les Harry-Potier lorsqu'ils deviennent trop perturbateurs). Mais comme internet n'est pas un média fiable, ce n'est pas bien grave n'est-il pas ?

Et si au lieu de jouer à chercher à savoir qui est réellement qui, on s'attachait au contenu des messages ?

Et sans vouloir tout comprendre et tout de suite... Quand vous lisez un article dans Le Monde sur les nanotechnologies (c'est juste un exemple : il n'y a aucun sens caché dans celui-ci Wink ), êtes-vous sûre d'avoir tout compris des détails techniques ou théoriques qui y sont résumés à la hache ? Non. Et ce n'est pas là le propos : ce qui importe dans un tel cas, c'est de comprendre que ce domaine est en pleine évolution, que des chercheurs y travaillent, que demain notre vie quotidienne sera bouleversée par leurs découvertes, etc. Eh bien, pour les soubresauts souterrains de la vie locale, c'est exactement pareil ! Ce n'est pas dire qu'il ne faut pas chercher à comprendre : c'est tout simplement reconnaître qu'il n'est pas nécessaire de posséder TOUTES les clés.

Ah, le lacher-prise... Cool Bon, je retourne à mon jardin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2007 22:29    Sujet du message: Re: Le grand cirque Répondre en citant

Christian_Rosenkreutz a écrit:
Mais oui chère Miselé, on est au cirque : il y a quelques artistes sur la piste et beaucoup de spectateurs tout autour, assis dans le noir... Et sur la piste il y a des clowns de toute sorte, des dompteurs, des fauves à qui on vient de jeter une proie, un Monsieur Loyal, etc. On ne peut y faire confiance à personne. Ce n'est pas comme à la télévision ou dans les journaux, ou tout ce qui est dit est vrai. Totalement vrai.

Mais que faites-vous donc là ? Sur la piste vous aussi...


Et si au lieu de jouer à chercher à savoir qui est réellement qui, on s'attachait au contenu des messages ?

Ah, le lacher-prise... Cool Bon, je retourne à mon jardin.


Bonsoir,

D'abord pour planter le décor, j'ai eu une très mauvaise nouvelle, perso, hier soir, ce qui vous aura fait gagner 24 h et probablement aussi une réponse plus pondérée !
Mais comme cela n'intéresse personne, je vais dire que je suis dans le costume du clown blanc !

Et comme on dit : le spectacle continue, donc 2-3 petites mises au point :

1°) je ne suis pas votre chère, nous les gens du Nord (ce peuple froid et distant), nous ne distribuons pas du ma chère ,mon cher à tout va, et lorsque nous nous en servons c'est que nous le pensons vraiment, contrairement à ici où comme vous le dites si bien tout est faux !

2°) Mais où avez vous vu ou entendu que je suis sur la piste ? Il es vrai que plusieurs d'entre vous essaient de me faire faire un pas de valse sur cette piste, sans même me demander mon avis... il me semble vous avoir dit à vous même que je souhaitais pas prendre part a ce sujet....Mais je suppose que ma grande aptitude à faire le clown me vaut cet honneur.
Je suis bel et bien spectatrice et lorsque le spectacle et les comédiens sont mauvais je siffle !

3°) plutôt que de vouloir m'embrouiller avec l'extrêmement petit, revenons donc au vocabulaire français, vous l'amoureux des mots !
Depuis quand (je me répète) pourquoi et comment veulent-ils dire qui ?
Jamais je n'ai voulu savoir qui est qui et pour rendre ma thèse crédible ceci : Me diriez vous que X ou Z est Dupont ou Durand que je m'en tape complètement pour une raison toute simple, je ne connais personne à Dieulefit ! Alors...
Mr le Rhétoricien, entendez donc les mots qui sont dits et non ceux que vous croyez entendre !

Moi je continuerai de dire que ce qui m'intéresse c'est le pourquoi des choses, ce qui se passe dans le cerveau des humains, ces mêmes tètes qui font une région et je suis gâtée car il y a quelques spécimens rares sur ce site !

4°) Puisque tout est faux, qu'on ne peut faire confiance à personne, qu'avez vous donc à gagner en voulant régler vos comptes personnels dans ce cirque ou rien n'est fiable ?

Savez vous, Mr le rosicrucien que pour pouvoir dompter il faut que l'autre accepte d'être dompté ? et qu'aucune clé ne sert à cela si ce n'est la confiance mutuelle.

Ah, le lâcher-prise.... de qui parliez vous exactement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2007 13:35    Sujet du message: hors sujet ?????????? Répondre en citant

POST déplacé par le Webmaitre car Hors sujet



Mais qu'est ce que fais là dans ce bar ?
Je déteste les bars et j'aimerai qu'on arrête de m'entrainer de force soit sur une piste de cirque et maintenant au bar !

C'est quoi ces manières ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2007 14:50    Sujet du message: Re: hors sujet ?????????? Répondre en citant

Miselé a écrit:

Mais qu'est ce que fais là dans ce bar ?
c'est pour épancher sa soif Laughing

Miselé a écrit:

Je déteste les bars et j'aimerai qu'on arrête de m'entrainer de force soit sur une piste de cirque et maintenant au bar !
C'est quoi ces manières ? Shocked
Ce sont simplement les régles de ce forum, il ne faut rien y voir de personellllllllllllllllllll

Pourquoi nous modérons = ............ pour maintenir une cohérence sur les sujets traités
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
entalpie
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: May 16, 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 03 Aoû, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum

Est ce vrai?

Il parait qu'une personne s'occupant des services techniques venant d'une grande ville est bien plus que mieux payé pour le travail qu'il fait...

Eclairez moi svp

Merci
(le post est evidemment au conditionnel car j'aimerai en savoir plus...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.35 Secondes