Posté le: Sam 26 Mai, 2007 7:39 Sujet du message: EXPOSITION CATHELIN TOUT L'ETE
cet été le château des hospitaliers et le centre raymond du puy accueillent des oeuvres du peintre CATHELIN, qui créa notamment le tableau repris sur l'affiche "la drôme".
« l’été Cathelin dans la Drôme »peintures, aquarelles, lithographies, tapisseries
Exposition du 24 juin au 16 septembre 2007
tous les jours, sauf le lundi, de 11h à 12h30 et de 15h à 19h
au Château des Hospitaliers et au Centre d’Art et d’Animation Raymond Du Puy
pour une mise en bouche : www.cathelin.com
Je me lance mon premier mail dans le forum quelques adresses en plus sur cet artiste dont une oeuvre sur "Champ de lavande, environs de Dieulefit" inspiré par la région!
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 10:25 Sujet du message:
Une inauguration très réussi, une exposition à la hauteur des lieux, une petite photo en souvenir !
Un petit bémol, l'absence très remarqué et regrettable, de représentant de Dieulefit, malgré un remerciement.
Ce qui a largement fait jaser l'assemblée.
Décidément !
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 12:19 Sujet du message: Re: Il y en avait !
cissou a écrit:
Il y avait deux représentants de la municipalité, lors de ce vernissage, mais moins en vue que les fantômes de la majorité !
Mea Culpa
J'aurais du préciser, représentant de la MAJORITE de Dieulefit, il y avait effectivement, 2 représentants de l’opposition !
C’est peut-être pour CA qu’il ne sont pas venu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum