Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Temple de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Soldes d'été !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Soldes d'été ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 20:06    Sujet du message: Soldes d'été ! Répondre en citant

Camping, état de marche moyen, affaire à saisir rapidement, piscine à vendre sans maître nageur, mais avec quelques fuites dûe à 6 années de négligence, comité défaite, sans bureau définitif !!! Rue du Bourg pavée de bonnes intentions, " ça sera quand même mieux qu'avant" : Lapalisse, PLU, sujet brûlant à emporter de suite car en magasin depuis 4 ans, stock important de pensées ( hélas ce sont les fleurs !) à planter avant sécheresse ! Nombreux toits de tuiles transformés en verrières ou terrasses, dans la rubrique protection du patrimoine ! Nous recherchons par contre des stocks de convivialité, quelques lots de compétence seraient également les bienvenues, le tout emballé dans un sac d'humour ( et d'amour) ! Toujours en magasin : Dieulefit terre de résistance : plus que jamais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiramisu26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de poésie tellemement réaliste...bravo cissou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cissou de nous communiquer en avant-première les soldes d'été !

Dieulefit Terre de résistance mais ça va être dur.

Le Roi Soleil et sa cour, sont au faîte de leur règne,même si le Royaume Dieulefitois n'est pas très prospère.

Reste à savoir qui prendra le rôle de Jean de la Fontaine, et de sa plume délicate et acerbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien cette poésie et je rajouterai, aux soldes d'été, une maison des jeunes fermés !

Question : elle se termine quand ces soldes d'été, car à ce rythme on va finir par une grande braderie. Crying or Very sad

Avec tout ces évènements, ce sont nos gamins qui trinquent, et quand les gamins sont désœuvrés, ça donne .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps des projets "pharaoniques" s'élaborent du côté de la Maison de la Terre, en y emmenant - contre son gré - l'Office de Tourisme aucunement consulté pour ce déplacement, mais "bras armé"de la CCPD, comme le répète celui par qui les malheurs des dieulefitois arrivent et se rajoutent désastreusement les uns derrière les autres.
Jusqu'où iront-ils ?
La politique qui consiste à jouer l'absence de réponses à ses concitoyens ne doit pas se perpétuer ainsi, au risque de débordements incontrôlés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des projets pharaoniques avec un ascenseur, ces messieurs ne se refusent rien. C'est de l'argent gaspillé et tout le monde a voté OUI d'après les journaux. Alors profitons-en, se disent-ils en riant sous cape!!!

Mais expliquez-moi pourquoi les responsables de l'OT ne clame pas haut et fort leur opposition à ce projet!

Et ce, afin que les choses avancent un petit peu pour nous et reculent pour eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si simple, quand le principal financeur tient les cordons de la bourse tout en ne respectant pas le fonctionnement de cette association. par la non communication sur son éventuel déplacement. Seule, la Presse nous informe comme tout le monde !...
Que proposez-vous Léa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention de régler les problèmes mais l'argent ne doit pas être le moteur qui bloque toute avancée positive.
Je me désole de voir que ce beau pays de Dieulefit se dégrade à petit feu et cela par la seule volonté d'une équipe incompétente et avide de pouvoir.

Le principal financeur sait très bien qu'il vous tient par l'argent et il vous manipule comme des marionettes. Arrêtez de jouer le Théatre de Guignol.


Nous sommes en République et la presse est un très bon moyen de s'exprimer haut et clair. Il suffit de trouver le bon "journaleux". Alors trouvez le journaliste, et faites un article choc qui dira clairement votre façon de penser.
Ce serait déjà un premier pas qui pourrait peut-être amener au dialogue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 9:36    Sujet du message: à qui parlez vous ? Répondre en citant

Nous sommes en République et la presse est un très bon moyen de s'exprimer haut et clair. Il suffit de trouver le bon "journaleux". Alors trouvez le journaliste, et faites un article choc qui dira clairement votre façon de penser.

Bonjour Léa,

Très bonne idée, mais pourquoi attendre que les autres le fasse.. Ne serait-ce pas une façon de "retrousser les manches " ? Wink

Je re-précise que moi je ne suis pas à Dieulefit, donc je ne peux me mêler de cela bien qu'étant peinée de voir cette "petite" ville s'étioler.... mais une chose assez déplaisante : pourquoi "vous tous" qui dénoncez parlez-vous toujours dans le flou , plein de sous-entendus ?
Pourquoi ne pas dire à quel tire vous les accusez ?
Tous ces gens qui sont des rois soleil, des guignols, des nobles et autres colibets sont je pense : ou maire, ou député ou adjoints ou conseillers mun. ou conseil général ou conseiller régonal ou président de ceci ou cela......( le tout au feminin éventuellement !)
En mettant chacun devant ses vrais responsabilités pour lesquels ils ont été élus, peut-être pourraient ils donner une réponse, en tout cas leur version des choses, et ainsi le dialogue pourrait peut-être s'établir.... enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 15:05    Sujet du message: soldes d'été : Nouvel arrivage ! Répondre en citant

A saisir une allée de maronniers, longueur 400 mètres, situé Avenue Sadi Carnot à Dieulefit, excellent emplacement pour foire au potier ou brocante, pas servi en 2007, trés prisé des connaisseurs pour ses expo chic, de haute tenue, toujours dans le même quartier, un local vide ayant jadis servi de gare lors du train du picodon et plus récemment de gare routière, situation idéale pour l'accueil des touristes, tant qu'il y en a encore, à ressuciter: théatre de verdure, à l'abandon depuis 7 ans, lieu magique peuplé d'un passé d'artistes prestigieux, équipés de guirlandes électriques, prévoir le remplacement de quelques ampoules, urgent: balayeuse, trés peu servi, bonne occasion, spéciale pour mal entendants, peut convenir aux autres munis de boules quiés, bientôt libre : local situé Place Abbé Magnet, dit Place du Marché, joli local consitué de voûtes de pierres, constiturait un excellent emplacement pour WC de luxe, forte rentabilité pour dame pipi à la retraite, à emporter tout de suite : gravas de toutes sortes situés tout le tour de la maison de la terre, excellent pour constituer des remblais, ajouterait une plus value au théâtre de verdure dèjà soldé. Nos soldes durent jusqu'à la fin de l'été !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 16:11    Sujet du message: A emporter ! Répondre en citant

Panoplie complète de déguisement, époque Louis XIV, duchesse, comtesse etc.. prévoir quelques reprises, surtout au niveau des poches, idéal pour animer vos soirées d'été, panneaux lumineux, clignotants, trés chic, se voit de loin, télécommande à distance, permettant d'annoncer à vos invités un bon appétit, ou une bonne nuit ! vendu en paire ou à l'unité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l’énumération, j’ai l’impression qu’il manque un bâtiment, celui ou il y avait des chevaux .... et une caléche Laughing
Il appartient à qui aujourd’hui ce bâtiment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiramisu26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

SOS question à votre écoute... une fois j'ai entendu la conseillère générale expliquer que ce batiment appartenait tjs au département. En fait il voudrait bien en faire qq chose, mais ils attendent le choix de la mairie. Quand le conseil général a proposé de le réhabiliter pour faire des logements, la mairie a dit qu'elle avait un autre projet...On a parlé de médiathèque et ce serait très bien placé avec les écoles autour...donc en attendant, comme il y a des écuries, le conseil général prete ce batiment au loueur de calèche...coup de pouce à l'économie locale...mais celà devait être provisoire, sauf que ça dure, la mairie ayant changé plusieurs fois de projet (démolir pour parking, puis médiathèque, puis plus rien.....?) il faut attendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les soldes monstrueuses de notre collection locale, j'ajoute à solder dans les plus brefs délais, UNE RUE COUVERTE chargée d'histoire et accessible à tous mais tellement insalubre que personne n'ose s'y risquer.

Mais le roi est roi en son royaume.Il n'y a qu'à lire (si on peut appeler cette feuille de chou de la lecture) le"magazine" VIVRE A DIEULEFIT OU IL VANTE AVEC QUELQUES UNS DE SES ACOLYTES les "merveilleuses réalisations qu'il a guidé je cite : "comme les sillons sous l'araire".
Mais qu'allons nous devenir?



Au fait, à propos de l'ancienne gendarmerie, la Conseillère Générale devrait se renseigner car j'ai l'impression qu'il n'y plus ni chevaux ni calèche et que les locaux sont à nouveau désespérement vide. A voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillBoquet
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 06, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot : Bravo Cissou Laughing
Je rajouterai à votre liste, un transformateur électrique, je commençais à m’assoupir lorsque la musique est revenue, je suppose que l’interruption était due à une panne.

Lea, j'ai moi aussi quelques commentaires à faire sur le VAD, j'ouvre un autre message pour en parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtpassiflore
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: May 14, 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 25 Juin, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

mtpassiflore a écrit:
Mad
Je traduis ce message sibyllin !

Ce smiley "bobinette" signifie « Mad » en langage clair : Medium Absolute Deviation soit une fois traduit : Déviation Absolue Moyenne, que l’on pourrait convertir par : cela m’a rendu fou de lire ce que j’ai lu plus haut ! Smile

Il est vrai que "mtpassiflore" aurait pu être plus explicite Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 8:32    Sujet du message: Un peu de courage ! Répondre en citant

Cette bobinette ressemble étrangement au moyen de communication utilisé par nos élus locaux : beaucoup d'images, pas de texte ! ( voir le dernier VAD, et ses mystérieux silences sur certaines réalisations !) Les écrits énoncés plus haut étant des faits et non des jugement de valeur, on peut comprendre que l'on en reste bouche bé, bé bê bê bê bê, comme la chêvre croquant des feuilles de passiflore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cissou
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 20:45    Sujet du message: Dépêchez-vous ! Répondre en citant

Un potier en fin de solde, nous signale un lot important de potiches, état moyen, à débattre et à débarrasser au plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclat
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jul 10, 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

en 2001, nous avons élu 23 conseillers municipaux.
Rapidement, 1 a trahi notre confiance en démissionnant.

Depuis, il est évident que les 5 restants de la minorité ne font que s'opposer à toutes propositions et réalisations de la municipalité (souvent en attribuant des décisions de la communauté de communes à la mairie, afin d'augmenter encore les critiques envers le "1er magistrat", comme vous dites dans ce forum).

Plutôt que d'apporter critiques et oppositions comme le font les "5", ne vaudrait-il pas mieux que nos 22 conseillers municipaux travaillent "ensemble" et "réussissent" le mandat que nous leur avons confiés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.45 Secondes