Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Temple de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - En réponse à Miselé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
En réponse à Miselé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2007 14:57    Sujet du message: En réponse à Miselé Répondre en citant

Miselé a écrit:

Bonjour Léa,
...............
Au fait, Léa, ne devions nous pas retrousser nos manches ? Mais finalement pour quoi faire ? Wink



Bonjour Miselé
pour éviter les foudres du webmaître, je crée un nouveau sujet au bar mais sans conso

Oui nous devions retrousser nos manches, mais je vous avoue qu'en ce moment je les retrousse surtout pour moi. Mais sans que cela ne nous prennent trop de temps, nous pouvons déjà continuer à échanger des propos quels qu'ils soient afin de mieux nous connaître. Qu'en dites-vous?
En ce qui concernent les sujets du forum, même si je ne répond à chaque lecture, je me régale et apprécie tous ces moutons à 5 pattes dont nous n'aurions pas eu connaissance sans ce forum. Peu importe si on ne comprend pas tout, à nous de passer au dessus. Le principal c'est que les concernés comprennent. Je vous laisse car le travail m'attend. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Léa..... enfin Léa là Very Happy

Et pourquoi serions nous sans conso au bar ?

Alors mieux se connaitre ? pas de problèmes mais je crois qu' ici cela reste une forme très superficielle, car dans la vraie vie je ne suis pas sure que tous ces moutons à 5 pattes me diraient les mêmes mots en me regardant dans les yeux !
C'est une autre perversion de l'avancer masqué !
Tout au plus peut-on décrypter les teigneux, les coléreux, les rancuniers, les blessés ........mais qui n'a pas ses blessures ?
Nous avons aussi les curieux (se), ceux (celle) qui cherchent à savoir, à comprendre et ceux qui savent ou croient savoir !
Disons que bons nombres se défoulent de ce qu'ils ne pourraient ou n' oseraient dire en face.....

J'ai bien été cataloguée de frustrée cherchant à combler ma solitude sur ce site, par cissou ! A votre avis, suis je celle ci ?

Quant aux "foudres du Ô MAITRE ", vous savez à quoi ça ressemble vous ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Miselé a écrit:
Et pourquoi serions nous sans conso au bar ?
oui, mais sans alcool alors Laughing

Miselé a écrit:
......... me diraient les mêmes mots en me regardant dans les yeux !
je prend les paris et je ne me sens pas visé droit dans les yeux Razz

Miselé a écrit:
Quant aux "foudres du Ô MAITRE ", vous savez à quoi ça ressemble vous ? Wink
La prochaine fois que je crache la "foudre" je me prend en vidéo et je vous la montre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

webmaitre a écrit:


Miselé a écrit:
......... me diraient les mêmes mots en me regardant dans les yeux !
je prend les paris et je ne me sens pas visé droit dans les yeux Razz


Mais, "Ô MAÎTRE", qui a dit que vous étiez dans le lot des moutons à 5 pattes ? V'la encore une interprétation toute personnelle de la lecture !

Par contre pour la vidéo cracheuse , CHICHE ! je suis toute guillerette à cette perspective Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Apr 04, 2007
Messages: 57
Localisation: sauvageonne dieulefitoise

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Miselé ou bien Michelle
Les deux sont sympas, mais Miselé fait très forêt de Brocéliande et j'ai toujours été fascinée par les fées, les elfes et les lutins donc pour moi ce sera Miselé; excusez-moi pour la faute.

Moi c'est simplement Léa et en champenois cela fait Léa prénom hérité d'une grande grande tante, chassée de la maison familiale par ses parents car enceinte, à cette époque, on ne badinait pas avec la vertu.

En ce qui me concerne, j'ai fait fi de cette tragédie et ai toujours mis la charrue avant les boeufs.

Pour en revenir à ce forum, j'aime le côté mystère ou l'on peut s'exprimer mais je peux vous assurer que si je devais dire en face ce que j'écris, je n'hésiterai pas une seconde.

Quant au Webmaître, il n'a pas l'air bien méchant.

Nous sommes des courageuses Miselé car même si nous n'en avons pas (d'attributs masculins, je pense que vous aviez compris), nous nous exprimons au contraire de tous les lâches qui nous lisent mais se gardent bien de répondre.

Honte à eux!!!

Au fait en tant qu'alsacienne pourriez-vous me dire que font-ils pour avoir des géraniums aussi beau? Quel est leur secret?

Léament A bientôt Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKI
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 56
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Léa…

Dur dur vos conversations de comptoir... pas tendre non plus Misele avec un é…


Je profite du bar, lieu ou l'on converse de tout et de rien, pour dire pas grand chose… et réagir à la "courtoisie bien féminine" dont vous faites preuve toutes deux…en toute amitié bien entendu!

Donc, ne voulant pas être de la catégorie des lâches qui refusent de répondre, je me lance…

J'aime votre message qui fleure bon la campagne profonde…

On croirait une nouvelle d'un romancier de l'Ecole de Brive…

Tout y est, les contes et légendes, la grande tante bannie pour une faute impardonnable, la charrue et les bœufs, les moutons…à cinq pattes, l'évocation de cette belle campagne champenoise, Léa qui nous a tant fait rêver avec son histoire de vélo de je ne sais plus quelle couleur…mais aussi ces vilains bonshommes pleins de défauts qui font tant souffrir les damoiselles la nuit venue...

Merci Léa pour ce moment privilégié et surtout merci à notre gentil webmaître de me laisser m'exprimer…Il ne peut savoir combien la solitude d'un frustré de mon genre est un fardeau et que ce portail me permet de me défouler de ce que je ne peux dire en face en bon lâche que je suis…


Allez, n'ayons pas peur des mots, je suis fier. Car par cette réponse, je me suis conduit en homme qui en a…( non, ne me traitez pas de vantard !!!) et grâce à ces quelques mots honte et courroux ne vont pas s'abattre sur ma petite personne…

Mais au fait, ai je bien répondu et surtout à quoi ?

Avant de conclure, une précision grammaticale svp…

Je connais le féminin des mots suivants: teigneux, coléreux, rancuniers, blessés mais que fait frustré au féminin ?

Mokiment votre
Razz Razz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Léa....

Me voila donc une fée ou elfe... Je souris car j'ai déjà été Juliette, une princesse, une quoi ? sur la piste de cirque, acrobate allons nous dire, maintenant une fée mais en règle générale je crois qu'on me prend pour une emmerdeuse ! ce que je suis probablement , de plus je le sais et j'ai tendance à dire que je ne me soigne même pas ! mais je crois que c'est le terme bohème ou bohémienne qui me ressemble le plus..Peut-être ai-je des capacités pour lire dans les mains , je n'ai jamais essayé, je préfère tellement essayer d'entrer dans la tête des gens... c'est bcp plus difficile mais tellement plus intéressant... Idea

Bon nous allons de suite régler le problème des géraniums alsaciens..avant que l'autorité suprême nous relègue dans les serres de jardinerie....
Pas de secret, de l'eau, de l'eau , de l'eau et de l'engrais....il n'aime pas avoir les pieds aux chauds ! j'ai souvenir d'arroser en Alsace matin et soir en période chaude .
Par contre, une petite observation personnelle.. j'ai évidemment essayé ici les fameux "roi du balcon" ( géranium lierre )..mais le mistral a été fatal aux frêles pétales si bien qu'à chaque rafale ,( et nous savons combien elles sont nombreuses ici,) de mes jolies fleurs roses il ne restait que les tiges et feuilles... je me suis donc rabattu sur le géranium zonal plus costaud et pour l'instant j'arrive à avoir le balcon de Juliette fleuri...et je clos le paragraphe jardinerie.....

Revenons donc au site ..... Son mystère ? moi j'y suis arrivé juste par curiosité pour une région ou je ne connaissais rien ni personne, puis par relance du Webmaître pour le club Med et en finalité pour comprendre toute cette tension que je sentais mais incompréhensible à tout ce qui n'est pas du cru. L'incompréhensible ayant toujours été un attrait formidable pour moi et un moteur pour aller vers l'autre..

Maintenant sommes nous des courageuses ? Vous peut-être, pour ma part je ne le pense pas, pour une raison simple, pour l'instant étant totalement inconnue ( bon plus tout à fait ) je n'ai rien à perdre ni à gagner ... je n'ai pas non plus de rancœur, ni de frustration... ( cela viendra bien hélas )...... c'est donc facile de dire, même a découvert

Au fait MOKI......un frustré, une frustrée........

Quant à méchant que ce soit pour le Maitre ou les autres, cela est un grand débat.... Je ne crois pas à la méchanceté, je connais juste des gens blessés , la seule chose qui les différencie c'est leur réaction à cette blessure....Et il y a des réaction épidermiques plus difficiles à accepter mais là nous sommes dans le caractère , la génétique , le vécu ou le mélange de tout ça ..... bref chacun sa façon de traduire sa souffrance....

Bon me voila bien sérieuse....

Au fait, dimanche c'est vide grenier à CH9......une façon ludique de découvrir ce hameau et de chercher le balcon de "Juliette" et qui sait si au détour d'un chemin nous nous rencontrerons peut-être.....

Encore une chose, la phrase : si nous n'en avons pas (d'attributs masculins, je pense que vous aviez compris), m'a fait penser à un livre que j'ai lu il y a bien longtemps : pipi debout quelle injustice....... Wink

Miselément..ça ca ne va pas, miselé étant de l'alsacien je dois faire Miseléamoll... mais qui va comprendre cela ?
faisons donc michelle, là tout le monde comprend !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.98 Secondes