Posté le: Mer 04 Sep, 2013 6:03 Sujet du message: Constructions illicites
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps, fin 2007 pour être plus précis, une construction édifiée à chateauneuf avait défrayé la chronique, certains parlant de verrue défigurant le charme des lieux, d'autres se demandant comment on avait pu autoriser ce genre de construction.
Ce que vous ne savez peut-être pas, je l'ai appris moi-même il y a peu à mes dépens, c'est que monsieur Faur, propriétaire de l'habitation concernée, l'a construite pour partie sur un terrain qui ne lui appartient pas, ce en toute connaissance de cause, au vu et au su de la commune. D'ailleurs, ce monsieur que j'ai saisi officiellement par lettre recommandée avec accusé de réception n'ai jamais daigné me répondre.
Quant à elle, consciente que cette opération quelque peu frauduleuse provoquerait l'enclavement d'autres propriétés, la commune s'est vue dans l'obligation de créer de nouvelles voies.
Là encore cette opération c'est faite en toute connaissance de cause sur un terrain qui ne lui appartient pas.
S'agit-il d'incompétence? De ce que l'on a coutume d'appeler "des petits arrangements entre amis"? d'autre chose?
Si vous avez vous même été victime de ce genre d'irrégularité, ou si vous connaissez des personnes dont c'est le cas, je vous invite à me contacter. Je fais personnellement partie des consors propriétaires du terrain en question et croyez bien que suis suis déterminé à tout mettre en oeuvre pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Je vous en tiendrai d'ailleurs informés ici même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum