Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Y a un truc..
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Y a un truc.. Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2009 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

P'taing !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'il fume lui ???
On lui demande d'expliquer un truc en le titillant un peu (et ça marche à donf)
et v'la t'y pas qu'il se met à nous parler comme mister bling bling en étalant sa science... Laughing

Moi je l'invite à venir chez faire un petit stage chez moi pour découvrir ce qu'est le VRAI paysage humain, social, et politique du Pays de Dieulefit...

On est bien loin de l'Ex-Club-Med de son enfance...

Mais bon...

Nous sommes des attardés ici c'est bien connu...

Allez M'sieur Lulu, continuer à perdre votre sang froid comme ça, et bientôt vous n'aurez plus personne qui vous lira...

A trop prendre les gens de haut, on fini par se casser la gueule Laughing Laughing Laughing


Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2009 10:23    Sujet du message: c'est quoi la conversation ? Répondre en citant

filledelair a écrit:


Bouhhhhhh, je ne suis pas pompier, mais...... va falloir que j'apprenne!!! Embarassed

Miselé voyons, mon instinct m'aurait il trompée ? Je sui sûre que non !

L u "le chef"c'est pour rire? !!!, ! la tête p't être et encore! c''est aussi le meileur des garçons, dans un collecrtif, c'est comme dans la vie, il y a des têtes et des jambes... Donstein et sa grossièreté l'ont un peu énervé, du coup, il y eu des dommages collatéraux...

filledelair


Miselé voyons, mon instinct m'aurait il trompée ? Je sui sûre que non ! La je ne vais pas répondre et vous laisser a vos propres appréciations, je ne sais me servir de la brosse à reluire a mes propres desseins, je laisse cela à d'autres qui font cela très bien.... Confused

Mais nous sommes tous multiples et ce forum a un grand avantage : celui de nous montrer la vrai nature des uns et des autres dès qu'on essaie d'en savoir un peu plus... bien sur ,chacun peut tricher mais cela ne dure jamais bien longtemps et de voir a quelle vitesse Chantecigale perd pied pour quelques malheureuses questions que tout le monde se pose est très très instructif !

Pourquoi réduire notre projet à la caricature alors que vous aviez fort bien compris, sauf le financement qui vous titille, mais on ne remettra pas le couvert ce soir,n'est ce pas ?
Mais ou voyez vous une caricature ? c'est drôle ça....
c'est justement parceque ce projet me plait bien que je pose les questions "utiles et indispensables"....
J'ai passé depuis longtemps l'âge de rêver et surtout d'être éblouie par un "collectif" constitué par une et unique personne qui de plus ne supporte même pas qu'on doute un peu ....

L u "le chef"c'est pour rire? !!!, ! la tête p't être et encore! c''est aussi le meileur des garçons, dans un collecrtif, c'est comme dans la vie, il y a des têtes et des jambes... Donstein et sa grossièreté l'ont un peu énervé, du coup, il y eu des dommages collatéraux...

Dommages collatéraux ?
j'en doute pendant que vous vous exerciez dans votre rôle de " pompière" il en a rajouté une couche , fort élégante , qui m'était bien destinée à moi mais montrant ainsi ses dessous peu reluisants !
A votre avis , quel est le vrai Lu... celui qui bombe le torse en s'auto lustrant devant son fan-club, ou celui qui perd les pédales à la mondre petite qustion d'un vieille poule qui glousse : les sous les sous ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Heu...Jo est un peu susceptible, il ne faut pas lui en vouloir, elle a surtout une haute idée de ce qu'est l'amitié et la fidélité, alors gare à ceux qui s'en prendraient à ses amis!

Je ne ferai aucun commentaires sur l'amitié et la fidélité de Jojo.... juste rappeler que je ne m'en prends a personne, je pose des questions c'est tout ! questions qui dérangent semblerait il. Pourquoi ?

nous considérons ce projet comme collectif et public. ( dixit Chantecigale )
Collectif ?????
Nous avons donc un CHEF ne supportant aucune contradiction dudit collectif..
La médiatrice de service Wink qui essaie courageusement de recoller ce que les autres consciencieusement cassent.
Et la béate admirative de son lulu mais qui ne comprend pas grand chose... (Aie qu'est ce que je vais encore prendre Smile Rolling Eyes Very Happy ... mais j'ai l'habitude et jojo va vite se rendre compte que moi aussi je me défend très bien ......toute seule..sans être passée par la case réjaubert )

Public ? quel public ?

Si une chose m'agace c'est la mauvaise foi et le bluff .... Evil or Very Mad
Je suis assez partisante du tomber les masques... (personne ne ri Wink ) et là j'ai un énorme avantage.... je ne triche jamais, ce qui fait qu'il n'y a pas de masque a vouloir faire tomber.
Maintenant je vous laisse seule juge de ce que votre instinct vous aura dit.... et redit donc que mes portes ne se ferment jamais et ceci sans aucune condition, j'adore demander aux plus " courageux" de venir me répéter en face " leurs jolies métaphores si courtoises " Shocked


Mais le bar nous l"avons laissé tel que nous l'avons trouvé, rien touché, pas même son tabouret!

Ben ca , je m'en fous un peu. je ne suis pas une adepte des bars glou glou.. par contre débattre sur des idées cela oui.

Et je précise que débattre signifie accepter et entendre que d'autres puissent penser autrement sans pour autant avoir tort!
que penser autrement n'est ni de l'agression et encore moins de la caricature..

libre a vous de remonter le niveau de ce bar glou-glou-glups
A bientôt peut-être Cool
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2009 10:41    Sujet du message: plus rien a me dire ??? Répondre en citant

ChanteCigale60 a écrit:
Et re (bonsoir) Wink Wink

Vous tenez absolument à avoir le dernier mot, Miselé ? Qu'à cela ne tienne ! Après cela, je vous laisserai la parole sans plus rien vous opposer.

-Dans ces conditions, ce que peut déblatérer une vague restauratrice exhaltée de vieilles pierres (à qui je porte un intérêt sans limites, les vieilles pierres bien sûr, cf mon souci du devenir de Réjaubert et de son patrimoine) du fin fond de la drôme provençale qui se targue de "quelques petites expériences" me lasse très rapidement.


La-dessus, je n'ai plus rien à échanger avec vous, sauf si vos oeillères venaient à tomber, auquel cas, ma porte est toujours ouverte.

Salutations distinguées Razz

Lu.


Le dernier mot ???? mais oui c'est une marque de fabrique.... Very Happy Very Happy Very Happy

Réflexion : pourquoi les Mrs qui me disent :je n'ai plus rien à vous dire ne tiennent jamais parole , et continuent de se lustrer le plumage en s'auto-brossant avec la brosse a reluire... Ahhh la fierté "mâle" a bien du "mal" à évoluer.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bien que je n'ai à me justifier aux yeux de quiconque, et de vous en particulier, pour ce qui est du travail en équipe et de la concertation :

Alors pourquoi le faites vous ?
Quelqu'un vous a demandé votre presse-book ?
On est jamais si bien servi que par soi-même n'est ce pas ? Rolling Eyes



ce que peut déblatérer une vague restauratrice exhaltée de vieilles pierres ,


c'est de moi que vous parlez après nous avoir fait la lecon de l'élegance et de la politesse, interessant encore ... Exhaltée qui déblatère.....Vous etes bien en dessous de la réalité en fait.... Very Happy Very Happy Very Happy
du fin fond de la Drôme ? Shocked ben y en qui vont etre contents, ce mépris pour ce Pays risque de ternir votre "aura". Evil or Very Mad

La-dessus, je n'ai plus rien à échanger avec vous, sauf si vos oeillères venaient à tomber, auquel cas, ma porte est toujours ouverte.
Une porte ouverte avec un conditionnel est une porte d'enfermement et n'a donc aucun interet !
Moi mes portes portes sont toujours ouvertes meme a un coq déplumé ! Very Happy

Je ne suis pas sure que vous vous soyez lustré dans le bon sens du poil, mais c'est librement choisi

Bonne journée Smile
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChanteCigale60
Habitué
Habitué


Inscrit le: Nov 11, 2008
Messages: 97
Localisation: Nice Saint-Roch

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Un rapide passage au bar : la journée est chargée, je dois être à une centaine de kilomètres d'ici avant 17 heures ... et j'ai quelques préparatifs matériels à faire Exclamation

L'orage (climatique) sévit ici, en une micro-coupure de courant, je viens de perdre la totalité des réponses que je rédigeais en ligne au lieu de le faire sur TT comme il eut été plus prudent de le faire Embarassed

Miselé : reçu 5/5, je suis le premier à reconnaître mes erreurs, mes gaffes et mes errements, je développerai ça tard dans la soirée Smile

DonStein : idem Rolling Eyes

... mais je ne renonce pas Laughing

@ +

Wink

Lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jojo
Habitué
Habitué


Inscrit le: Aug 14, 2006
Messages: 116
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven 06 Fév, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bonsoir à tous,

Je pense que ce forum n'est pas faît pour que certaines personnes écrivent des grossièretées, même si c'est libre expressions.
Je pense qu'il y a des personnes qui ne doivent pas avoir l'eau chaude à tous les étages.
Pour Miselé et DonStein je doute que Lu perde son sang froid et que plus personne ne le lise. Je ne trouve pas non plus qu'il bombe le torse, c'est une personne très sencé, intelligent et sympatique ainsi que fille de l'air et oui Miselé j'ai le sens de la camaderie et des amis fidèles.
Il est sur que nous choississons toujours nos amis et subissons nôtre famille. Mieux vaut avoir des amis dont nous pouvons les compter sur les 5 doigts que d'en avoir de trop et qu'ils vous tirent dans les pattes.
Sur ce à bon entendeur salut
Jojo Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ChanteCigale60 a écrit:
Bonjour à tous Wink

Miselé : reçu 5/5, je suis le premier à reconnaître mes erreurs, mes gaffes et mes errements, je développerai ça tard dans la soirée Smile

DonStein : idem Rolling Eyes

... mais je ne renonce pas Laughing

@ +

Wink

Lu.


Je ne renonce pas..... vous avez raison, moi non plus je ne renonce jamais !

puis je vous rappeler que vous avez déja 24 h de retard pour votre : je développerai ça tard dans la soirée de hier.

Une autre chose que je déteste : les hommes qui ne tiennent pas parole Evil or Very Mad

Un problème pour vous redorer le blason ? à moins que ce soit le collectif filledelair-jojo-chantecigale60 qui n'arrive pas à se mettre d'accord sur la "stratégie" à mettre en place pour rectifier le tir ! Razz Razz

Bon Jojo, elle est occupée avec le plombier vu qu'elle a de l'eau a tous les étages ?!? Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Votre "développement " nous" interesse au plus haut point..
Je dis "nous" pour tous ceux qui suivent en silence mais sont interessés et concernées par ce coté "public" de la chose.

Allez, dans ma grande bonté, je vous acorde le W-end, histoire de vous remettre de vos émotions...
Mais n'oubliez pas : je ne renonce jamais ! Very Happy
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChanteCigale60
Habitué
Habitué


Inscrit le: Nov 11, 2008
Messages: 97
Localisation: Nice Saint-Roch

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Wink

Un peu de retard, oui, j'en demande pardon, n'ayant pu me libérer plus tôt .

****************************************

A vous Miselé :

Je ne suis pas dernier à reconnaitre mes erreurs, mes gaffes et mes errements - mais je conserve le fil de ma pensée.

Avant tout, vous vous méprenez (avec DonStein) complètement sur ma présumée perte de pied ou perte de sang froid : nous serions en tête à tête, je m'adresserais à vous même et à DonStein sur un ton calme et plutôt posé, je répondrais après que vous ayez complètement fini de poser votre(s) question(s), tout en vous écoutant attentivement, sans vous interrompre et sans élever le ton, mais certainement pas en vous "saoulant de paroles" délibérément - Il me semblait jusque là procéder de même lorsque j'écris pour publication sur le forum - je suis comme ça ... tout en exprimant ce que j'ai à dire.

Ce que vous avez traduit par perte de pied (ou de sang froid pour Don Stein) est une maladresse que je reconnais sans arrière pensée, qui est l'expression de mon affliction face à la confusion délibérément entretenue entre, primo : le rejet de méthodologie ou de plan plusieurs fois proposés, sur lesquels vous opposez un silence sourd, et, secundo : ce que vous pointez publiquement - vous l'avez vous-même souligné - donc désignez à la vindicte populaire, comme un trait de caractère "peu reluisant" consistant, entre autres vu ce qui est lourdement sous-entendu, à "n'accepter aucune contradiction". Secondo que vous substituez au primo, ce qui permet de dévier le sujet (le projet) sur l'objet (ma personne).

Bien sûr que oui, j'attends de la contradiction : elle ouvrira de nouvelles pistes, apportera de l'eau au moulin, de nouvelles idées peut-être, enrichira la faisabilité du projet ...Ce n'est pas la contradiction qui me met mal à l'aise, mais le rejet et le blocage à propos de toute méthodologie.

Au surplus, ce n'est pas seulement sur cette dernière méthodologie que vous buttez mais aussi pour chaque argumentaire faisant mouche : chaque fois silence sur l'argument aussitôt suivi d'une attaque à la personne. Cela a commencé lorsque vous n'avez rien vu de toute la description des cinq ou six premiers posts (!) pour ne retenir que les photos d'illustration explicatives qui ont suivi.

Soit.

Vous vous défendez du caractère agressif ou/et caricatural de vos interventions ? Vous ne me ferez pas croire cela.
J'ai fait allusion au caractères démesurés dans les posts du forum : c'est une règle planétaire propre à Internet, universellement connue, cela va, proportionnellement à la taille des caractères, de "crier" à "hurler".
M'avez-vous "vu" crier ?

Autre exemple, tout aussi universel et pas seulement réservé à l'internet - enseigné au cours préparatoire, selon de très obsolètes méthodes sans doute et à ... Réjaubert - les caractères de couleur rouge, même pour une citation, sont un signe d'impolitesse équivalent à montrer du doigt, là où il est d'usage d'utiliser deux points suivis de guillemets contenant une citation en italique ... et j'ajoute la précaution : cela vaut pour ce que vous voudrez bien.
M'avez-vous vu écrire en lettre de sang ?

Ceci pour expliquer que ce que j'ai reçu, à tord ou à raison, comme des agressions, m'a déstabilisé au point d'utiliser des mots radicaux, des expressions que j'admets sans sourciller exagérées.

Grosse gaffe sur l'expression "... déblatérer une vague restauratrice ex[h]altée ..." : volontairement provocatrice au moment où je l'ai écrit, mais nullement impolie ; "vague" mot improprement choisi pour signifier en un seul mot : "qui pourrait être de n'importe quel localité" ou "dici ou d'ailleurs", certains lecteurs l'ont bien compris - "déblatérer" et "ex[h]altée" : excessif et impropre.

Comble de la maladresse sur le "press-book" : ce n'étais pas pour "bomber le torse" - je n'ai n'ai ni le physique ni les moyens étant poitrinaire - et moins encore pour "mieux me[se] servir moi[soi]-même", mais afin de signifier que je ne suis pas tout à fait néophyte dans le domaine d' "élaboration de projet" - notez que j'évite soigneusement l'expression "conduite de projet" qui me vaudrait une volée de bois vert quand à la notion de direction une fois atteinte la phase "mise en œuvre" - précaution supplémentaire : il s'agit-là de n'importe quel projet, non de celui-ci - bien que l'expression "chef de projet" soit courante ... Wink

Le groupe de mots "du fin fond de" n'a pas nécessairement valeur péjorative et condescendante à l'égard d'un pays et de ses habitants qui méritent à égale part respect et attention, fût-ce au fin fond de la Drôme provençal par comparaison à une métropole. Autrement, j'aurais employé une expression plus triviale genre "trou du c** de". Non, le fin fond faisait référence à la ruralité.

Vous invitez souvent les personnes à vous relire, je vous invite à me relire : ma porte est ouverte sans aucune condition, ni fermée sous conditions, elle est même toujours ouverte, je l'ai écrit.
Lorsque dans l'échange, à plusieurs reprises, j'ai indiqué que les financements feront l'objet d'un chapitre particulier à venir après avoir identifier tous les protagonistes et partenaires au cours des chapitres intercalaires, que mon interlocutrice est sourde à cette information clairement énoncée et répétée et qu'elle l'esquive, qu'elle renâcle à avancer, bien que ma porte soit ouverte, tandis que nous nous hasarderions l'un ou l'autre à la franchir, je reste perplexe et muet, donc sans rien avoir à lui dire ... temporairement Smile

Si vous cessiez vos interprétations à votre seule convenance et vos projections psychologiques (et je ne suis pas immunisé contre ces dernières, j'en commets aussi Wink), peut-être pourrions nous échanger plus intelligemment ...

Il semble que vous vous trompiez d'interlocuteur en ce qui concerne la misogyne et le machisme : quand je reviens vers vous malgré que j'ai déclaré ne plus avoir rien à vous dire ... mais à propos d'un sujet précis, mon plumage aurait beau être terne et désordonné, c'est que vous vous en prenez directement à la personne et non aux idées, je n'ai pas provoqué cette controverse !
Du reste, je n'ai que faire à vous séduire par quelques manières vu que je suis homosexuel depuis toujours Laughing

Cela m'amène au masque. Ah, le masque ! A défaut de rire, je souris ouvertement au fait que vous vous estimiez en situation d''avantage.

Le pseudo n'en est sans doute pas un à vos yeux. A titre de méditation, mon pseudo est ChanteCigale60 par référence à un passé, un vécu et un lieu - il était nécessaire à l'ouverture de mon compte, quoique qu'après coup, j'aurais tout aussi bien pu choisir mon prénom - nonobstant, dès mon premier post, j'ai donné ma véritable identité, le nom de la ville où je réside et même le quartier ainsi que d'autres informations réduisant l'anonymat et ne laissant aucune place au masque, je signe par le diminutif de mon prénom Lu pour Lucien ; il y a mieux comme masque.

Pour le reste, vous avez parfaitement raison, notamment à propos du mot "public" (donc l'un des sens multiple semble toujours vous échapper, le fameux "nous" à s'approprier) - aussi pour vous éviter tout effort superflu, je poursuivrai le dossier consacré à Réjaubert à la première personne, bien que je sois parfaitement hostile à m'accaparer un sujet (vous voyez bien que ce n'est pas dans ma nature !). Je ne vois pas où vous situez le bluff et la mauvaise foi dans mes propos : le futur dévoilera aux yeux de tous si je suis ou non mythomane ou/et mystificateur.


Bref, sur toute la ligne nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et c'est bien dommage Rolling Eyes

Soyez assurée Miselé de mon plus profond respect Smile

****************************************

A vous Don Stein :

Je me suis planté sur la chaîne des puys - dont acte et sans contestation !

Ca ne signifie pas pour autant que je délire, seulement que mes fiches ne sont pas jour - très fâcheux et gênant pour argumenter un projet, c'est sûr - et qu'à l'avenir, je serai plus attentif à cela.

Sur vos interventions :

Mention spéciale pour votre propension à renverser votre propre tendance à mépriser les personnes en les prenant de haut pour mieux les mettre à bas Wink

Puisque nous évoquions les masques, DonStein, tombez vous-même le vôtre : j’ai lu toutes vos interventions. Le gentilhomme provincial, parfois rustique, s’affichant dans ce forum, pourfendant les turpitudes politiques, les us et coutumes locales ou au-delà, défendant les faibles et les opprimés, soucieux, en apparence, d’équité bien partagée, masque une réalité plus troublante, un homme peu enclin au dialogue et à l’écoute de l’autre, et, plus inquiétant capable de violence, au moins dans les mots, mais elle est réelle, et la violence verbale n'est jamais loin de la violence physique - du reste vous avez déjà fait l'objet d'un rappel à l'ordre.

Cette violence, on la découvre par deux fois, au détour de notes en bas de billet, je cite in extenso :

"(1)Celui qui me rétorque « l’ancien Réjaubert » se prend une beigne. Because avant ce centre, il y avait déjà quelque chose en place. Et avant ce quelque chose, il y avait autre chose. Et on peut remonter au néandertalien à ce rythme là… Aujourd’hui, c’est le Club-Med qui est propriétaire des lieux, n’en déplaise aux nostalgiques…

Je suis directement visé puisque j'ai tracé un historique de Réjaubert - au fait, vous avez encore raison, me contredisez et je n'en réjouis, j'ai omis ce qui est inscrit au registre des découvertes paléontologiques de Réjaubert, vous voyez bien que son histoire est longue, qu'il serait regrettable de voir tout cela dispersé !

et :


"PS : Si quelqu'un peux tout de même me faire signe si Lulu pointe ses tiags d'artiste dans le pays, ce serait bien car j'ai retrouvé au fond de la grange un demi pain de C4... Cela devrait suffire, il ne pèse pas plus lourd que du vent..."

Toujours vos interprétations et projections psychologiques : je déteste les "tiags" et n'en ai jamais porté ...

Oui, le sang chaud est de votre côté.

Ce qui, proféré sur un forum public, en terme pénal s'apparente à :
1°) des menaces directes à personne nommément désignée ;
2°) une incitation à l'agression physique.

Ce qui est passible de poursuites, cela vous tente ?

Si je venais à me rendre à Dieulefit, je vous saurais gré de garder vos distances et les mains dans les poches, Don Stein, la gendarmerie sera prévenu, puisque je me suis déjà fait tabassé pour mes idées et mes activités associatives - je ne plaisante plus avec ça. Un homme averti en vaut deux.


Pour clore : bien curieux ce soudain front uni de Miselé et Don Stein, plus habitués à se harceler, pour ne pas dire suspect - une opération téléguidée ? Wink


En tout cas, ça ne m'empêchera pas de continuer ... rubrique "Dieulefit"


A ciao - Bonsoir à tous !

Wink

Lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Dim 08 Fév, 2009 0:48    Sujet du message: en bcp plus court Répondre en citant

ChanteCigale60 a écrit:
Bonsoir ! Wink

Avant tout, vous vous méprenez (avec DonStein) complètement sur ma présumée perte de pied ou perte de sang froid :

Soit.





Du reste, je n'ai que faire à vous séduire par quelques manières vu que je suis homosexuel depuis toujours Laughing


Pour clore : bien curieux ce soudain front uni de Miselé et Don Stein, plus habitués à se harceler, pour ne pas dire suspect - une opération téléguidée ? Wink


En tout cas, ça ne m'empêchera pas de continuer ... rubrique "Dieulefit"


A ciao - Bonsoir à tous !

Wink

Lu.


Pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher que n'avez vous à vous justifier..

Et que c'est long toutes ces phrases interminables comme pour noyer le poisson. Confused
et là vous allez me rétorquer : quel poisson ? et faire un tirade sur 3 pages Pffffffff

bon vous avez dit ce que vous vouliez dire...
moi j'ai posé les questions qui me senblent essentielles, elles sont restées sans réponses Crying or Very sad .... chacun son truc

mais une question :

Qu'est ce que votre homosexualité vient faire la dedans ????
Quel rapport avec le sujet ? Rolling Eyes
Et me séduire ???? n'importe quoi ! Rolling Eyes

Votre vie privée ne m'interesse pas et est tout à fait hors sujet !
Encore cette ressemblance aux polititiens qui pour des raisons propres à ramener l'attention sur eux nous étale leur sexualité ! Evil or Very Mad

Et c'est à moi que vous reprochez de dévier le sujet et de m'en prendre aux personnes...c'est a mourir de rire. Rolling Eyes Very Happy Rolling Eyes

Vous avez raison sur une chose, nous ne parlons pas la meme langue , reste à savoir quelle est la langue la mieux comprise à Dieulefit et son fin fond....

Par contre pour l'opération téléguidée de Donstein-Miselé..
oui j'ai souri de ce hasard...Ne prenez pas encore vos rêves pour des réalités, c'est une pure cöïcidence... et vous me croyez ou non j'en ai strictement rien a faire.. moi je sais et Donstein aussi, cela suffit !
Cela prouve qu'on peut ne pas être d'accord sur des methodes et parler la même langue..

Parler la meme langue, le plus important pour se comprendre..non ?
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filledelair
Habitué
Habitué


Inscrit le: Sep 07, 2008
Messages: 93
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Miselé,

Désolée d’avoir tardé à vous répondre mais impossible de rester rivée devant cet écran.

Où en étions nous ?

Je vais reprendre :


Miselé, voyons, mon instinct m'aurait il trompée? Je suis sûre que non !
Je vous cite: La je ne vais pas répondre et vous laisser a vos propres appréciations, je ne sais me servir de la brosse à reluire a mes propres desseins, je laisse cela à d'autres qui font cela très bien....

Très bien, qui vivra verra, en attendant jusqu’à ce que le contraire soit démontré , je reste sur ma position… fille d’alsacienne, moi aussi je suis têtue…

Pourquoi réduire notre projet à la caricature alors que vous avez fort bien compris, sauf le financement qui vous titille, mais on ne remettra pas le couvert ce soir, n'est ce pas ?

Je vous cite: Mais ou voyez vous une caricature ? c'est drôle ça....
c'est justement parce que ce projet me plait bien que je pose les questions "utiles et indispensables"....
J'ai passé depuis longtemps l'âge de rêver et surtout d'être éblouie par un "collectif" constitué par une et unique personne qui de plus ne supporte même pas qu'on doute un peu ....

La caricature est ci- dessous.

Je vous cite: Et nous devons comprendre quoi ? que les Dieulefitois vont mettre leurs tirelires au service de la cause... ou que nous allons vendre des gâteaux au marché le vendredi pour payer l'achat de Réjaubert....
Que tout Dieulefit et environs va se trouver un sacerdoce pour le mécénat, le bénévolat, le charisme voire le caritatif ?

L u "le chef" c'est pour rire? !!! La tête p't être et encore! c' 'est aussi le meilleur des garçons, dans un collectif, c'est comme dans la vie, il y a des têtes et des jambes... Donstein et sa grossièreté l'ont un peu énervé, du coup, il y eu des dommages collatéraux...

Je vous cite:[/
color] Dommages collatéraux ?
j'en doute pendant que vous vous exerciez dans votre rôle de " pompière" il en a rajouté une couche , fort élégante , qui m'était bien destinée à moi mais montrant ainsi ses dessous peu reluisants !
A votre avis , quel est le vrai Lu... celui qui bombe le torse en s'auto lustrant devant son fan-club, ou celui qui perd les pédales à la mondre petite qustion d'un vieille poule qui glousse : les sous les sous ?

Mea culpa, Lu a franchi la ligne jaune, mais il s’en est expliqué et excusé. Le vrai Lu est celui que je connais, il ne supporte pas le mépris de certains nantis intellos. Il sait se mettre à la portée des plus humbles et rien que pour ça je suis fière d’être son amie.

Heu... Jo est un peu susceptible, il ne faut pas lui en vouloir, elle a surtout une haute idée de ce qu'est l'amitié et la fidélité, alors gare à ceux qui s'en prendraient à ses amis!

Je vous cite : Je ne ferai aucun commentaires sur l'amitié et la fidélité de Jojo.... juste rappeler que je ne m'en prends a personne, je pose des questions c'est tout ! questions qui dérangent semblerait il. Pourquoi ?

J’apprécie que vous ne fassiez point de commentaire sur l’amitié et la fidélité de Jojo cela conforte mon opinion. Je me demande encore comment le ton a pu monter à cause de ce satané fric.

Rolling Eyes Sapristi, la question n’est pas dérangeante, elle viendra en son temps c’est tout.
On a pas le temps de tout faire en même temps. Pouvez vous le comprendre ?
Puissions nous également donner quelques idées aux élus de ce pays, qui jusqu’à présent en ont cruellement manqué… Ce n’est que mon avis…
Sad

Je vous cite : Et la béate admirative de son lulu mais qui ne comprend pas grand chose... (Aie qu'est ce que je vais encore prendre ... mais j'ai l'habitude et jojo va vite se rendre compte que moi aussi je me défend très bien ......toute seule..sans être passée par la case réjaubert ) (ça c’est purement gratuit et méchant … et vous ne vous en prenez pas aux personnes?)
Public ? quel public ?


Si une chose m'agace c'est la mauvaise foi et le bluff ....
Je suis assez partisante du tomber les masques... (personne ne ri ) et là j'ai un énorme avantage.... je ne triche jamais, ce qui fait qu'il n'y a pas de masque a vouloir faire tomber.
Maintenant je vous laisse seule juge de ce que votre instinct vous aura dit.... et redit donc que mes portes ne se ferment jamais et ceci sans aucune condition, j'adore demander aux plus " courageux" de venir me répéter en face " leurs jolies métaphores si courtoises "

Pas de problème Miselé, où vous voudrez, quand vous voudrez !


Je vous cite: Une porte ouverte avec un conditionnel est une porte d'enfermement et n'a donc aucun interet ! Moi mes portes sont toujours ouvertes meme a un coq déplumé !

Smile Souvenez vous de ce que vous venez d’ écrire !!! je connais quelques coqs déplumés !

J Wink e vous cite :
libre a vous de remonter le niveau de ce bar glou-glou-glups

Je ferai de mon mieux…. Mais si il y a un lieu où je m’attendais pas à ce que nous fassions alpagués de la sorte… c’est bien ici !
Pas un post depuis le mois de mai ! Y a plus de temps dans le pays de Dieulefit, il y a sans doute une raison... Confused Confused Confused

Bonne nuit et au plaisir de vous lire

Fillelair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2009 17:23    Sujet du message: discution au bar Répondre en citant

A Filledel'air

Une tout première précision, je ne réponds jamais a une personne a travers une tierce personne..
Ce coté Zorro défendant ses petits copains est tout a fait attendrissant et amusant mais ne me touche pas et quand je disais à Chantecigale ,adorer demander aux plus courageux de me répéter en face leurs jolies métaphores si courtoises, c'est vous qui répondez : Pas de problème Miselé, où vous voudrez, quand vous voudrez ! y a comme un problème :Lu a besoin de vous pour se défendre, ou vous vous sentez concernée, alors que nous ne sommes rien dit ???? à moins que ce soit une proposition pour me rencontrer ????


D'autre part toutes ces dissertations sur l'amitié, la fidélité, les orientations sexuelles Rolling Eyes et ce que chacun est ou fait est tout à fait hors propos...
Mais peut-être cela intéresse t il d'autres.... qui vont de ce fait vous répondre Smile

En clair tout cela ne m'intéresse pas et tous les trois vous n'avez d'interet que pour votre présentation d'un projet, et c'est pour ce seul et unique objet que je vous ai répondu en posant une petite question toute basique : Qui finance et avec quoi ?

Têtue ??? si vous voulez, je suis surtout persévérante et vous ne m'enlèverez pas de la tête que dans votre projet pour un domaine ne vous appartenant pas, la question de qui achète Réjaubert se pose...

Ok vous ne voulez ou ne pouvez pas y répondre.....Chacun est libre de classer les priorités dans l'ordre qu'il veut, et n'ai donc pour l'instant plus a rien a dire sur ce sujet !

Reste de quoi pouvons-nous discuter toutes les deux dans ce bar..
La seule question qui vous posez est : Il doit bien avoir une raison pourque personne ne poste depuis le mois de mai ?
Vous savez, je crois qu'il n'y a que deux réponses possibles :
1 - les sujets n'interessent personne
2 - les sujets sont mal posés...

Pour ma part, et vous le savez déjà, puisque ,quoique vous disiez a propos de votre temps, vous avez épluché ce qui c'était dit auparavant, histoire de cerner un peu les forumeurs, et d'entretenir votre "instinct", vous savez donc que je réponds, je demande, j'argumente, j'explique mais une chose que je ne fais pas : Je n' amuse pas la galerie... Confused

Et les histoires de canalisations à tous les étages et autres Rolling Eyes Rolling Eyes de ce genre, noyées dans des bulles glou Glup glou....est du spectacle de mauvais gout auquel je ne participe pas.. chacun son truc n'est ce pas ?
(Mais oui je suis aussi prétentieuse, voila c'est dit cela évitera a quiconque de le faire Wink )

Je re-propose donc : de quoi voulez-vous que nous parlions, quel pourrait être un sujet intéressant tout le monde et non que les nantis-intellos Shocked . Ah au fait il ou vous parlez de qui là ? : Le vrai Lu est celui que je connais, il ne supporte pas le mépris de certains nantis intellos.

Tiens Idea il me vient une idée de débat : la "vraie générosité" a t elle besoin de s'étaler devant tous ou se suffit-elle à elle même ?

Qu'en pensez vous ?
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChanteCigale60
Habitué
Habitué


Inscrit le: Nov 11, 2008
Messages: 97
Localisation: Nice Saint-Roch

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2009 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Wink

Passez-vous par là Miselé ?

Pardonnez-moi de ne pas vous avoir encore répondu, je n'étais pas entré dans le Bar !

Il n'y a pas de problème, voyons ! Lu n'a pas besoin de Filledelair ni de Jojo pour "se défendre" - et de quoi d'ailleurs - Je peux très bien vous entretenir en tête à tête de nos différences de point de vues et de mes gaffes. levit

Sans me justifier le moins du monde, ni même prendre la défense de mes amies, je voudrais vous livrer une explication dont j'ignore cependant si vous pourrez la recevoir Rolling Eyes

Les réactions de Jojo et Filledelair sont la manifestation de liens indicibles - qui se passent de mots - : nous avons subi en un même lieu, à une même époque, dans la durée (plus de 10 ans), de la part de la même équipe et des mêmes praticiens et auxiliaires, à nos corps défendant et contre nos volontés, les mêmes traitements confinant parfois à la torture dans l'esprit d'un(e) jeune enfant. Séparés des nôtres, nous y avons reçu aussi la même éducation scolaire des mêmes éducateurs et instituteurs, vécu le même quotidien, identique en toutes choses.
Alors que nous avons été triturés maintes fois de l'intérieur, tout juste engourdis par un calmant et même pas insensibilisés à la douleur, ce vécu commun vivace, présent, surmonté, conduit à des réactions individuelles spontanées non concertées. Si Si ! Smile

Toutes les dissertations sur l'amitié, etc. sont tout à fait hors sujet Exclamation Permettez-moi de vous rappeler que le "Sujet" traitant du projet de Réjaubert se trouve à la rubrique « Dieulefit », sous-rubrique « Propositions... », que c'est ici-même que la controverse a pris naissance Idea . Ici au Bar, nous « discutons » ou devrions le faire, de sujets en marge, du moins est-ce la conduite que je me suis fixé.

Du coup, je pense être plutôt bien fondé à commenter un point précis, une fois de plus et sans en faire des tonnes, tout en répondant à une de vos demandes Confused : en langage de l'espèce aviaire, placé face à un sujet femelle, un sujet mâle « se lustrant le plumage en s'auto-brossant avec la brosse à reluire... Ahhh la fierté « mâle » a bien du « mal » à évoluer ... » correspond à une démarche de séduction. D'où mon coming-out sans équivoque ! Il y a du second degré la-dessous et vous ne l'aviez pas vu Wink Very Happy

Ah ben ! Votre projection sur les politiciens ! Chapeau ! Pragmatique, je suis bien obligé de faire avec, c'est une catégorie de citoyens que je tiens à distance pour ne pas dire en défiance, de l'extrême gauche à l'extrême droite... mais je ne vous en donnerais pas la raison de crainte de me voir qualifier d'exhibitionniste ! Laughing

Sur les financements, le Domaine qui ne "nous" appartient pas, etc. : rien de plus à ajouter, ça se passera à la rubrique "Dieulefit" Rolling Eyes

Hé hé ! Vous avez raison ! Parler la même langue pour se comprendre est le plus important et « la vraie générosité » se suffit à elle-même, même si de temps à autre, il n'est pas désagréable d'en voir une manifestation ! Very Happy

Et au passage, grand merci de ne plus crier et me montrer du doigt, je vous en suis infiniment reconnaissant Wink

Je prends un gros risque : cordialement levit


Bonne nuit à tous !

Wink

Lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Sam 09 Mai, 2009 21:56    Sujet du message: et alors ? Répondre en citant

Alors Mr ChanteCigale60 à court d'arguments ?

Après nous avoir inondé d'images, de projets et d'éloquences depuis le 24 mars j'attends votre " A très bientôt pour la suite ... Lu."

Que se passe t il ? Vous avez eu entre temps suffisamment de temps pour voir vos banquiers et nous présenter enfin ce plan de financement promis !

Pov' Moki qui espérait tant se servir dès cet été de ces belles installations, moi plus modestement j'espérais ,à l'approche de l'été, voir un vrai montage de projet avec maquette et délai d'achèvement des travaux quelque part sur la place publique de Dieulefit !

Mais la saison démarre et je dois me rendre à l'évidence... rien !
Tout cela n'aura été qu'un pétard mouillé, à la place du feu d'artifice annoncé !!......
Que de bruits encore pour rien !!

Quant à Filledel'air qui me "provoquait" début février en s'étonnant de mon silence et qui trouvait le silence des Dieulefitois suspect, puis je vous faire remarquer que vous avez adopté les mêmes méthodes : celle ne de ne pas répondre lorsque vous ne savez plus quoi dire !

Pourtant je vous demandais ce que vous proposiez pour élever le niveau de ce bar ?

Ne vous en déplaise, Mr Chantecigale60, je vais faire un copié -collé au bar pour que tout le monde s'y retrouve.
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filledelair
Habitué
Habitué


Inscrit le: Sep 07, 2008
Messages: 93
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 09 Mai, 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhhhhhhhhhhhh! On dirait qu'on ne s'est pas fait une copine!

"Chère" Miselé, pour qui vous prenez vous, pour vous permettre de me faire ainsi la leçon? Avant de critiquer, commencez donc par balayer devant votre porte...
Pour votre gouverne sachez que nous ne sommes pas restés les bras croisés, il n'y a pas que vous sur terre... redescendez!

Je ne répondrai pas à la place de Chantecigale60, (mais je me mords la lan... pardon, plutôt le clavier...) Il ne manquera sûrement pas de le faire.

Avant que nous nous prenions "chou" avec vous, j'avais cru discerner un "brin" de générosité dans vos écrits... Je ne suis pas entêtée, mea culpa. Depuis, je n'y décerne que mesquinerie, mépris d'autrui, prétention. Vous représentez tout ce que je honnis...
Pour le reste, du haut de votre "haute "intelligence, il était évident pour moi, que vous aviez compris que je n'avais plus envie d'échanger avec vous sur quoi que ce soit.
Compte tenu de la convivialité règnante du coin, en ce qui me concerne, je me replie dans un endroit plus sympa... où on peut discuter légèrement tout en travaillant sérieusement.

Continuer donc à persifler, je n'y répondrai plus, j'ai mieux à faire.
Je vous renvoie à vos histoires de cigognes, elles ont élevé le niveau des débats.


filledelair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filledelair
Habitué
Habitué


Inscrit le: Sep 07, 2008
Messages: 93
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 10 Mai, 2009 15:07    Sujet du message: Corrections... Répondre en citant

Ce message écrit dans la foulée de l'agacement mérite deux corrections, cela évitera à Miselé de se donner la peine de le faire à ma place...

Je me cite: Avant que nous nous prenions "chou" avec vous, j'avais cru percevoir remplace discerner "un "brin" de générosité dans vos écrits... Je ne suis pas entêtée, mea culpa. Depuis, je n'y discerne remplace décerne (rien du tout...) que mesquinerie, mépris d'autrui, prétention. Evil or Very Mad

Fermez le ban.

filledelair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo
Habitué
Habitué


Inscrit le: Aug 14, 2006
Messages: 116
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim 10 Mai, 2009 16:21    Sujet du message: le bar Répondre en citant

Razz
Bien parler filledelair, il est sur que nous avons d'autres chats à fouetter que de parler avec des personnes toujours à l'affut de moqueries, mesquineries, il est vrai pourtant quà un moment j'avais trouvé que miselé était plus agréable Exclamation Mais je vois que c'est repartie pour un tour, c'est plus fort quelle il faut quelle attaque.
Pour ma part ce sera la dernière fois que je réponds à miselé, dommage je pensais quelle avait mis de l'eau dans son vin Exclamation
Glup
aller bon vent
Jojo
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.38 Secondes