Posté le: Mar 03 Avr, 2007 20:22 Sujet du message: Ou, Pourquoi, Comment ............
La question ayant été suggérée, j'y fait réponse
Comme le disait un membre du forum "personne sur ce forum, n'espionne personne !
Le forum n'est ni dirigé par la C.I.A., ni par la DST encore moins par la DSGE.
Comme le dit la première page :
Vous voici sur votre site, il est à vous et pour vous. C'est une tribune LIBRE. Ce site est un site indépendant n'ayant aucun lien avec un organisme officiel.
Concrètement, il est pratiquement impossible de savoir qui se cache derrière un pseudo.
Les informations en ma possession et que personne d'autres ne peuvent connaître hormis le propriétaire sont les suivantes :
Je prend mon exemple (celui du webmaitre)
en rouge les publiques visible par tous en bleu celle qui figure dans la base du forum et invisible par les utilisateurs
- Pseudo: = Webmaitre
- Nom Réel: (optionnel) = webmaitre - Email Réel:(requis) = webmaitre@dieulefit.org - Email Factice: (optionnel) = vous pouvez mettre un vrai ou un faux email - Mot de passe = 2a635d94ad4e78be5bb7aa501366adb2 celui ci est codé.
J'offre l'apéro à celui qui saura me le convertir en une version lisible !
Il y a en plus une IP de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum