Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - interdire les enfants au parc de la baume
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
interdire les enfants au parc de la baume
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OfFMaN
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2008 23:57    Sujet du message: interdire les enfants au parc de la baume Répondre en citant

NON aux enfants au parc de la baume !!!
c'est inadmissible !! tout ses enfants sortant de l'ecole maternelle qui vont se rouler dans l herbe folle , cette herbe folle , celle là meme ou mon chien va ch**r !! De grace enlevont ces panneaux " interdit aux chiens " disgracieux et roulons nous tous dans la m***e...
Enlevons par la meme occasion ces muselieres à nos toutous si gentils . Si le chien court apres les enfants , c est qu'ils l ont bien cherché apres tout...
Il est vrai de dire que la police municipale nous a prevenu ....mais on s 'en branle !! nous autres les artistes ne sommes pas du meme monde que vous et nos chiens pissent sur vos jeux d 'enfants ingrats....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKI
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 56
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh qu'il est content le webmaitre....

Enfin le site se réveille et dans le haut de gamme m'sieurs dames.

On a beau dire, c'est dit et c'est bien dit!

Le brave Chalamel peut être fier, la poésie est toujours à l'honneur dans cette vieille terre dieulefitoise...

A défaut de poésie, c'est sans doute de l'humour!



Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo le raleur...

mais comme on dit sur les forums de djeuns;"je plussoie avec l'OP" Wink
(dsl pour les vieux)

Sinon effectivement on peut voir des gens qui passent sous ces panneaux dans le seul but que Brutus puisse faire sa crotte,ce qui,en soit,est deja choquant.Mais que l'on laisse courir le risque a nos banbins de se faire mordre est du domaine de l'intolerable.

puisqu'on les protege des fous du volant qui osent passer devant une ecole aux heures de sortie,pourquoi ne pas faire preuve d'autant de zele
pour faire respecter la loi sur des aires de jeux devolues aux enfants?

Il serait dommage et dommageable qu'un accident est lieu pour que ces mesures soit enfin appliquée.

Un parent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 9:08    Sujet du message: c'est quoi donc ? Répondre en citant

Nous sommes quelques'uns à ne pas être sur place en ce moment...
et de ce fait ne pas très bien comprendre de quoi qu'on cause exactement... Idea

Quelques précisions seraient les bienvenus..
De quels panneaux ?? quels chiens ?? Ils ont ouvert la SPA ?

Et aussi si le "djeun" lebowski voulait expliquer à la " vieille" ce qu'est
" je plussoie avec l'OP" , ma culture me fait défaut ! Aide
___________________
- sans rancune- Wink la vieille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKI
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 56
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Raleur et vieux con sans problème, je m’en confesse !

Par contre, lebowski, je vous signale en toute amitié, que si la vieillesse est un naufrage dont la connerie est certes une des conséquences, la jeunesse est tout à fait provisoire et le chemin entre les deux est en fait très très court...

Le temps n’est pas si lointain ou il faudra prendre une carte au club !

Ceci dit, puisqu’il faut plussoyer pour rester jeune, je dirais avec un langage qui était déjà jeune il y a 50 ans: " je ne m’en branle pas qu’un bambin puisse se faire mordre par un chien, voire aussi et ça arrive convenez en par une chienne, qui vient ch**r dans l’aire de jeux où pour le moins, il n’est pas agréable que nos chères têtes blondes se roulent dans la m***e !!!"
(ça fait du bien de parler jeune!!)

Ce problème est récurent depuis… depuis …

Il suffirait peut être de consacrer un espace canichien ??



Vous l’avez compris, lebowski, je ne suis pas choqué par cela, le terme ne me parait pas convenir même si je comprends parfaitement qu’il vous préoccupe.

Par contre, je ne sais pas si le mot choquer est utilisé en langage plussoyeur mais là, pour le moins, ce qui CHOQUE le papé que je suis, c’est de voir nos gamins, je dis NOS GAMINS, se défoncer d’alcool et d’autres MERDES, dans ce parc…

Et pourtant, il n’y a pas de panneau d’interdiction …

Un grand parent

p/s: Cher Maitre, quelle drôle d'idée de censurer l'excrément et de laisser passer b****er et ch**r!!!! Est ce pour ne pas CHOQUER nos bambins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Miselé a écrit:

Et aussi si le "djeun" lebowski voulait expliquer à la " vieille" ce qu'est
" je plussoie avec l'OP" , ma culture me fait défaut ! Aide

Je peux aider un peu pour la traduction ! Smile

"Je plussoie", signifie : je suis d'accord, j'approuve, je confirme, j'adhère... À l'infinitif, ça donne «plussoyer».
Pour l'OP je sèche ! Crying or Very sad


MOKI a écrit:
p/s: Cher Maitre, quelle drôle d'idée de censurer l'excrément et de laisser passer b****er et ch**r!!!!

Les mots "b r a n l e r et c h i e r" sont dans la base !
par contre branle n'y est pas, car c'est aussi "le Branle", un pas de danse du XV e Wink


Pour le reste, je veux parler des matières fécales, j'attends d'avoir plus d'informationS (j'ai envoyé une équipe d'enquéteurs sur place) ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

OP=Original Post ou Poster (en anglais) donc l'auteur du sujet ou le 1er post du sujet.

plussoyer vient du fait que sur beaucoup de forum,quand on est d'accord avec l'"op" plutot que de blablater,on tape simplement +1.

pour le reste la jeunesse est dans la tete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

MOKI a écrit:
ce qui CHOQUE le papé que je suis, c’est de voir nos gamins, je dis NOS GAMINS, se défoncer d’alcool et d’autres MERDES, dans ce parc…

Et pourtant, il n’y a pas de panneau d’interdiction


+1 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

lebowski a écrit:
OP=Original Post ou Poster (en anglais) donc l'auteur du sujet ou le 1er post du sujet.

plussoyer vient du fait que sur beaucoup de forum,quand on est d'accord avec l'"op" plutot que de blablater,on tape simplement +1.

pour le reste la jeunesse est dans la tete...


+1 = Ok, la jeunesse c'est dans la tête comme tout le reste...
Et de "mon temps " on faisait OK, c'était tout aussi court, pas plus compliqué et avait le mérite d'ête compris par tous..

Ce qui m'amuse c'est qu'a force de vouloir simplifier les messages, plus personne ne se comprend, et comme il faut s'expliquer par la suite, cela devient bien plus compliqué et plus long... Rolling Eyes


Conclusion de l'histoire : faut bien que jeunesse se démarque...Ah oui, c'est dans la tête.... Wink

Et moi je vais mourir un peu moins idiote, j'ai appris une nouveau mot auj...Qui conjugué à l'imparfait du subjonctif devient rigolo...
Il fallait ...que je plussoyasse etc...
Ca va faire très chic dans les prochains diners !Very Happy

Et bien que je plussoyas, je n'ai toujours pas bien compris de quoi on parle Confused
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Waarrfff !!!

Excellente réplique et entièrement d'accord...

J'approuve, plusoye, plus, plus un, et compagnie encore méga giga d'accord...

En bref = je me suis réellement marrer à vous lire...

... Et ça fait plaisir de savoir que l'argument de base est une défécation canine...

Mais où allons-nous ma pôve dame ???...



Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

don machin sit'as rien de plus dire,bin dis rien,merci.

dans le meme genre,c'est a dire super constructif je dirais: osef(on s'en fout) de ta life(vie) de péon unskilled...(de pauvre type qui sert a rien).

de rien ,Lebowski.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Waarrff ! waarrff ! waarrfff !!!...

Trop fort celui là !...

Un super censeur vient à nous Laughing Laughing Laughing

Quand on a rien à dire, il faut ce taire, si je comprends bien ???

Lebeauski a la spatule large pour écrire qu'il ne comprend pas que j'approuve la prose de Miselé ???

Pôvre Lebeauski... ... Il va falloir arrêter le slaloom et reprendre le chasse-neige avant de tenter le saut-à-ski....

Pfrrrrrtt !!!

Don Stein ( Smile pour M.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

DonStein a écrit:


En bref = je me suis réellement marrer à vous lire...

... Et ça fait plaisir de savoir que l'argument de base est une défécation canine...

Mais où allons-nous ma pôve dame ???...



Don Stein Twisted Evil


pour info je repondais a ca...

j'ai toujours aimé les gars qui se croit au dessus du lot,et qui par leur grande intelligence (ou leurs complexe de superioite?)nous demontre par A+B qu'ils n'ont meme pas compris le sujet de la discution...

on parle ici oui de cacanin Laughing mais surtout de chiens laissés libre,au milieu d'enfants,dans un endroit ne leur est pas autorisé.(aux chiens Mr. Green )

si tu tiens tant a nous demontrer ta science einst... heu donstein commence donc par arreter de creuser parce que la tu t'enfonces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là là !... Rolling Eyes

… Je dois avoir une tête qui ne lui revient pas à ce Môssieur qui se dit d’jeun dans sa tête…
Entre nous soit dit, la tolérance qui de mon temps était plutôt l’apanage de la jeunesse, semble bien être absente de la sienne… Idea

Visiblement enragé ce petit roquet pourfendeur de la liberté de parole et donneur de leçon…

… Mais bon ; Il faut bien que jeunesse se passe…

… Donc, passons… Sort

Et remercions au passage lebeauski, qui entre deux jugements péremptoires, éclaire enfin nos lointaines lanternes, et tel étaient les termes de nos messages précédents, que le problème se situe bien :

1/ Dans un parc de Dieulefit. (Capitale bien connue des problèmes du monde).

2/ Ce lieu est fréquenté par :
... a/ Des parents tenus en laisse par leurs enfants.
... b/ Des chiens délaissés par leurs maîtres.

3/ La cohabitation ne se passe pas bien. Sad

Il y a effectivement grand danger à laisser divaguer des chiens sans muselière dans un espace réservé aux enfants accompagnés de parents visiblement complètement infectés par le virus de la rage…
De plus, la lechmaniose (que l’on trouve dans le caca et le pipi) est extrêmement contagieuse. Mais uniquement aux animaux…
… Donc lebeauski ne risque rien de ce coté là… (Ouf !) Rolling Eyes

En conclusion ; MERCI lebeauski de nous tenir informé de vos démarches assurément diplomate, polies et sans nul doute efficaces et pleines d’un « pep’s d’jeun » pour mener cette affaire vers un dénouement heureux pour les enfants et les toutous.

… Mais faites vraiment gaffe que mon molosse ne vous croise un jour : Ils ne supporte vraiment pas, à l’image de son maître, la bêtise humaine…

Don Stein Twisted Evil

...et Laughing (toujours pour M.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

et hop une leçon de bio maintenant... c'est bien ce que je disais...

qu'on lui lance une lampe!!! le trou est si profond qu'on ne le voit meme plus.

pour ce qui est de ton molosse je pourais te dire qu'il me ferait que trop plaisir de lui arracher de mes propres dents la peau du museau,mais non...
j'aime les animaux,et menecer derriere un pseudo,bof bof.
comme tu viens encore de nous le demontrer le probleme n'est pas tant les chiens que leurs maitres.

du reste,j'ai survolé tes 204 posts pour voir un peu a qui j'avais a faire;moué ca reste dans la meme veine quoi.beaucoup de moqueries et de "y a qu'a",peu d'idées neuves,bref un vrai donneur de leçon et moi j'aime pas trop les pedago.

sur ce,je clos la pollution du forum,cette discution etant sterile,echappant ainsi a un cours sur la photoélasticimétrie ou que sais-je encore...et oui moi aussi j'ai des livres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette..... la nuit porte conseil ?? c'est pas sur...n'est ce pas.. Sad

-1, et ça, ça s'appelle comment : moinssoyer ?

Le débat devenant hautement philosophique, je voudrais vous rappeler que moi de loin , je ne sais toujours pas de quels panneaux on parle... Confused

Une autre réflexion : moi aussi j'ai un chien, appelé certains jours "pitbull"... Wink mais que la "mémère "ne promène qu'en laisse ! si bien que je suis toujours prise d' un fou rire devant le panneau " interdit aux chiens "...
Connaissez vous un seul chien sachant lire ? même le mien, pourtant le plus intelligent du monde, désolée Suzy Wink , ne sait que parler ,oui oui, le wouah wouah des croquettes n'est pas le même que celui de la promenade pipi-caca (que la madame ramasse ! ), mais lire non elle( la chienne) ne sait pas !

Je résume , ce genre de panneau ne s'adressant donc qu'aux humains, que fait on des chiens qui se promènent seuls et sans collier ?
Est ce donc vraiment un problème de panneaux ?

En ville on fait des canisettes à chiens, on met des distributeurs de sachets ramasse crottes, qui concernent qui ? toujours pour les maitres, car le chien ne sait pas faire cela non plus !

Finalement je reprends ce que j'ai dit : un chien c'est très bête !
A qui sont tous ces chiens errants, ? ou sont les maîtres ou plutôt propriétaires de ces charmants pollueurs des bacs à sable ? Et si maîtres il y a, c'est eux qu'il faut éduquer et cela me permet de conclure qu' au vu de vos écrits l'agressivité est loin d'être le seul apanage des chiens d'jeuns ou vieux ! Evil or Very Mad
Mr ou Mme Lewonski, aussi lu mes 263 "interventions" ?

A qui était adressé l' "OP" (oh que je progresse ).. ?
Au chiens ?
Aux Maitres ?
A la Municipalité ?

Et pour ne pas parler pour ne rien dire et m'attirer à mon tour les foudres , que proposez vous ? quelles seraient les solutions d'après vous ? Idea Idea
Mais peut-être, ai je mal compris le problème Embarassed

---------
fete Merci pour le Very Happy , D..
_________________
miselé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le message s'adressait aux maitres mais aussi a notre minicipalité.

je connais bien offman,d'ou ces quelques boutades avec "des termes techniques"et la vanne sur le language djeuns qui,si j'avais pu imaginer une seule seconde,declancheraient chez certains autant d'emoi,je n'aurais pas faite.

le plus drole c'est qu'on est loin d'etre jeune,mais c'est pas grave ca fait toujours plaisir.

le terme choquant etait peut-etre un peu fort mais quand je vois tous les matins les memes 3 personnes (toutes grands parents d'enfants en bas ages),qui amenent leurs chiens specialement a la Baume pour qu'ils y fassent leurs besoins,bin ca me met hors de moi.

n'y a t-il pas suffisament de nature par chez nous,pour aller ailleurs?

ces anciens ne devraient -ils pas montrer l'exemple?

nous avons demandé a ces gens(trés poliment) de respecter le fait que ce lieu soit interdit aux cannidés,mais rien n'y fait.

pareil pour certains stagieres de la maison de la terre(ou ceramique,ou OT on ne sais plus Shocked )qui viennent travailler avec leurs compagnons a 4 pattes,et qui pour certains les laissent vagabonder toute la journée,la encore rien n'y a fait.

il y a aussi la derniere categorie (la plus dangereuse) je veux parler de nos amis les jeunes (les vrais cette fois) qui debarquent avec leurs chiens a larges machoires et leurs eternelles bieres,bref que du bonheur pour nos banbins...

la mairie a disposé des panneaux a chaques entrées de la baume:interdit aux chiens.si ils sont la,c'est qu'un arrete a ete pris,donc une sanction peut etre appliqué.
si les gens ne peuvent comprendre que la punition puisque le civisme leur fait defaut,tant pis pour eux.

aujourd'hui meme au journal de 13h on nous parle de cette dame emputée des 2 bras et je crois decedée pas la suite,tout ca a cause de 4 chiens errants,certe,mais chiens avant tout.les exemples sont multiples...

doit-on vraiment nous aussi attendre un accident pour tous se regarder dans le blanc des yeux en se demandant ce qui aurait pu etre fait??

et si cela arrive,certains petits malins,iront'ils sortir leus belles theories aux parents de la victime?

les vrais questions sont la et pas a savoir si le chien de machin fait des cacas propres ( entre nous elle est "collector" celle la...).

et pour finir je dirait a monsieur don diego de la vega,qu'avant d'enfiler son masque pour venir me titiller en me traitant de censeur ou autre réac faschiste,que c'est quand meme lui a laché les chiens le 1er,pour un humaniste defenseur des libertés c'est du beau,comme quoi etaller ca culture n'est pas forcement preuve d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaahhhh !

Voilà enfin un langage et des explications claires...

On se calme enfin ??? Rolling Eyes

Allez ! Absolution et mea culpa si besoin... ... Mais moi, il ne faut pas trop me titiller...

Peut-être un débat constructif va-t'il se mettre en place...

Don Stein Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebowski
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 31, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca me coute,mais...

Arg... désolé Don Stein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OfFMaN
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé ! je ne suis pas deçu de mon post !
cela dit je ne m attendais pas a avoir une solution en partagant avec vous mon angoisse du chienchien a sa memere ...
bon j y ai au moins appris que les chiens ne lisent pas ...
je suis pris d' effroi en ce qui concerne les chiens d aveugles ...dans leur cas le panneau ne sert vraiment a rien ...
j apprend aussi que les excrements canins sont plutot propre...ah ben d accord alors ...comme le chocolat finalement...
pour les chiens errant effectivment il n ont pas de propriétaire , ils se nourrissent de cadavre , la nuit , se sont des chiens sauvages , des chacals , ou des loups , je ne sais plus ....
je suis desolé pour ce cher ernest Chalamel , mais je n' ai que peu de temps pour formuler tout cela sous forme de poeme , mais promis je ferais des vers ,un jour ,comme lui en somme ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 1.12 Secondes