Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Le V-A-V sévit encore !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » LA BEGUDE DE MAZENC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le V-A-V sévit encore !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 19:55    Sujet du message: Le V-A-V sévit encore ! Répondre en citant

Comme annoncé, le deuxième festival de la Bande Dessiné et de la littérature jeunesse aura lieu le 11 et 12 octobre, à la Bégude.

Je vous laisse découvrir l'affiche (cliquable) :



PS : pour celles et ceux qui voudrait relire le post de l'an passé c'est ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Verlaine
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Nov 08, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir déjà annoncé notre prochain "festival BD et littérature jeunesse" qui aura lieu sur deux jours à la demande générale les 11 et 12 Octobre 2008 à La Bégude de Mazenc.
D'ici une semaine environ vous verrez nos jolies affiches réalisées, par Emilie Pascal-Mousselar et Gilles Francescano, fleurir un peu partout et des programmes plus détaillés notament dans les commerces et l'office du tourisme.
Venez nombreux vous ne serez pas déçus !!

signé : toute l'équipe de Vivre au Village
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas reprendre complétement le titre de l'an passé, mais cette deuxième édition a été,
en cette belle journée d'automne, un Grand et Franc succès… Wink
Je rappel qu'elle était sur 2 jours, suite aux remarques des auteurs présents l'an passé.

2260 visiteurs se sont retrouvés à l'Espace Valdaine : 1160 le samedi et 1100 le dimanche.


Cliquer pour agrandir

Je vais laisser le soin à quelques membres de cette association "V-A-V" de nous faire un petit résumé de la journée ! Razz

Une remarque cependant Crying or Very sad
Il avait été annoncé l'an passé et on ne la pas vu, cette année encore il est sur les flyers et je n'ai vu dans la salle que son sosie !


Cliquer pour agrandir - Personnage de Claude Merle

Que se passe t-il avec François Froideval ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Verlaine
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Nov 08, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Notre festival à été une réussite encore cette année ! plus près des 2400 visiteurs !
Nous en profitons pour remercier tous les bénévoles (une trentaine); tous les sponsors (commerçants, équipe médicale...); la mairie; leader plus; la région rhône Alpes, La Drôme, évidement tous les auteurs scénaristes ou illustrateurs qui nous ont fait le plaisir d'accepter notre invitation et qui sont tous très sympathiques et bien sur le public qui était au rendez-vous.
Quant à Monsieur François Froideval (remplacé avantageusement !) ne figurera plus sur nos affiche les années suivantes promis !!!

L'équipe du festival
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Monsieur François Froideval (remplacé avantageusement !) ne figurera plus sur nos affiche les années suivantes promis !!!


C’est tout de même étrange que Froideval soit absent deux fois de suite ?!?...
Un forfait je veux bien, mais deux, je trouve ça un peu louche !... Embarassed

Ne serait-ce pas plutôt une méthode (à mon goût douteuse) pour faire venir le public en annonçant une tête d’affiche très connue… … mais en ne l’invitant pas, ou en l’invitant bien mais en sachant pertinemment qu’il ne viendrait pas ? Confused

L’année prochaine, la recette « froideval » étant un peu éculée, vous devriez annoncer la venue de Carla Bruni pour un mini concert de soutien à Vivre-au-Village. Sort


Don Stein Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verlaine
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Nov 08, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que certains allaient faire de telles suppositions ! Ce n'est pas vraiment le style de Vivre au Village ! En réalité il n'est pas venu l'année passée à cause d'une gréve de la SNCF (il est sur Paris); s'étant très poliment excusé nous l'avons réinvité cette année. Malheureusement le jeudi soir seulement il nous a annoncé qu'il ne viendrait pas sans nous donner de raison valable.
Pour ma part je n'avais jamais entendu parler de François Froideval avant le 1er festival. Mais s'il doit se montrer aussi irrespectueux je ne tiens pas vraiment à le connaître, il ne sera donc pas réinvité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malheureusement le jeudi soir seulement il nous a annoncé qu'il ne viendrait pas sans nous donner de raison valable.


Mouaih … Bon ... Admettons !.... Rolling Eyes

Mais un gus qui prévient seulement deux jours avant qu’il fait faux bond :
- Soit Il est malade.
- Soit c’est un connard caractériel.
- Soit c’est un ministre.

… Quelle est la bonne réponse ? Sad



Don Stein Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garou
Habitué
Habitué


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant suite sous le titre de notre Webmaîstre : « Le V-A-V. sévit encore ! »

Hier soir, s’est tenue l’assemblée générale de l’association « Vivre au village » dans une excellente ambiance où l’on a pu suivre les comptes-rendus de ses différentes activités dans la plus grande clarté au travers des responsables de chacune de ses sections.

Entre autres, celle des randonneurs, parmi la plus importante, rassemble un grand nombre d’adhérents emmenés régulièrement sur les sentiers de la région, par des accompagnateurs agréés.

Concernant la section « bibliothèque » l’on nous a bien précisé l’appellation « Médiathèque » pour l’espace prévu à cet effet dans le nouveau complexe en cours de finition, attenant à l’école.

Cette précision importante apportée depuis le Conseil Général de la Drôme, confirmée dans cette AG par les représentants de la municipalité, très bien représentée à l’occasion, prendra pour l’avenir une place considérable d’un point de vue éducatif et culturel, sur le territoire de notre communauté de communes du Pays de Dieulefit, j’en suis certain.

Il a été fait un appel pressant vers encore plus de bénévoles afin d’accompagner cette nouvelle structure où d’ores et déjà un emploi communal partiel sera créé pour dynamiser cet espace.

Un accès « Internet » y est prévu, le sera t-il pour tout public ou simplement réservé aux seuls adhérents ? Nous devrions le savoir dans un proche avenir.

D’autres comptes rendus non moins intéressants prouvent la grande vitalité de cette importante association bégudienne qui a rassemblé hier soir un très grand nombre de présents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » LA BEGUDE DE MAZENC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.51 Secondes