Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 15:34 Sujet du message:
Pas de réponse à mon film, alors la question devait être trop dure, en voici un plus simple, je vous laisse quand même réfflechir un peu pour l'autre
pour info... voici la liste des mots interdite par Don Stein sur le forum désormé, on ne pourra plus dire, du café corsé, un joli corssage, l'écorce de l'arbre, la corsitude, encorse un petit peu s'il vous plait... hahaha
bon jeu et tant pis pour les grincheux
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 18:16 Sujet du message: cors........
jh33a a écrit:
pour info... voici la liste des mots interdite par Don Stein sur le forum désormé, on ne pourra plus dire, du café corsé, un joli corssage, l'écorce de l'arbre, la corsitude, encorse un petit peu s'il vous plait... hahaha
bon jeu et tant pis pour les grincheux
Peut-être que corset - corsetière aura plus d'indulgence de la part de notre "corse" en mal du pays assurément , ce qui explique le coté grincheux
Pour les films je laisse la place... afin de tester ma volonté de résister à la dépendance, ! _________________ miselé
Bon je vois que vos connaissances cinématographique ne vont pas jusqu'aux films des années 80 alors on va faire simple
les réponses était
Fantomas se déchaines pour De Funès
et Grimlins pour les petites bébêtes
je vous met un film plus récent
bon courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum