Posté le: Mer 11 Avr, 2007 22:50 Sujet du message: personne n'écrit sur Eyzahut, alors je me jettes pas des fal
Les talleurs de pierres, les falaises, une piscine sympa ou nombre de Dieulefitois se retrouvent, une ambiance de village accrochée à son territoire ( j'aime pas terroir !), bref, un lieu où il fait bon vivre. Pour vivre heureux vivons caché, voilà pourquoi personne n'en parle. Eyzahut, c'est trés sympa, mais chut ne le répétez pas sinon tout le monde il va venir !!!
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 19:35 Sujet du message: Nocturne
Je me souviens d'une nuit d'été où, effectivement, on croisait beaucoup, beaucoup de monde à Eyzahut. Magnifique son et lumière sur les falaises. On se sent tout petit quand on voit ça !
Caché mais pas trop, Eyzahut, ça c'est sympa. En plus, le site du village vaut le détour. http://www.eyzahut.org
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 20:25 Sujet du message: Un dépliant sur Eyzahut !
L'office de tourisme du pays de Dieulefit vient de confectionner un dépliant sur Eyzahut. En quatre pages on trouve succintement l'origine de ce village et les principales caractéristiques, voilà un idée qu'elle est bonne, hein Adeline ?
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 20:32 Sujet du message: Mise au point
l'Office de tourisme n'a rien avoir dans la préparation, l'élaboration et la publication du guide sur Eyzahut.
Même si la commune est petite elle travaille comme une grande ...
Avis aux autres communes du Pays qui peuvent en prendre de la graine ... !!
Quand on aime son village on peut bien sacrifier quelques heures pour son tourisme.
Aprés parution, je compte sur vos critiques ...
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 0:07 Sujet du message:
Je n'ai jamais vu de « chamois » la haut, mais je suis tombé sur le dépliant ! dommage qu'il n'y est pas le nom de la jeune fille qui la fait !
Il a le mérite d'exister !
Pour ce qui est du site, http://www.eyzahut.org/ UNE remarque troublante, sur la page -> les contacts -> liens amis on trouve L' OT de Montélimar, la Communauté de Communes, le Conseil Général (qui est d'ailleurs un lien MORT !)
mais BIZZAREMENT y a pas l' OT de Dieulefit ! c'est pas des amis !
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 20:06 Sujet du message:
Eh oui c'est vrai il y a des chamois à Eyzahut en revanche pour les voir il faut être trés discret et ce lever trés tôt !!
Nous sommes amis avec l'office de tourisme puisqu'il y a leurs numéros de téléphone sur le guide d'Eyzahut.
En se qui concerne le site Internet laisser un message sur le site, a chacun son domaine !!
Effectivement le dépliant d'Eyzahut a au moins le mérite d'exister contrairement a d'autre !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum