Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Place Chateauras
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google


Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums

Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - ENCORE UN PROJET A L'EAU POUR LA REPRISE DU CLUB MED
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
ENCORE UN PROJET A L'EAU POUR LA REPRISE DU CLUB MED Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiramisu26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Apr 03, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 14:00    Sujet du message: ENCORE UN PROJET A L'EAU POUR LA REPRISE DU CLUB MED Répondre en citant

le dernier projet de reprise en date vient de se fracasser sur les exigences financières pharaoniques du club med....sortir près de 15 millions d'euros de la poche c'est pas si simple. bref, le dernier repreneur intéressé vient de jeter l'éponge....malgrè ce que sa majesté déclarait dans le dauphiné libéré il y a qqs jours : "tout est prêt pour la reprise" ! (mon oeil)
la vérité c'est qu'en exigeant un prix pareil, bien supérieur au cout réel de la propriété et à celui de l'achat, il y a un peu plus de 10 ans, ça m'étonnerait que les repreneurs fassent la queue. la preuve : ça fait 4 ans que ça dure et il est rare de voir un tel bien à vendre sur la place aussi longtemps. je souhaite donc que sa majesté dégaine rapidement, au nom de l'intéret dieulefitois, des arguments de nature à ce que le club med revoit son prix à la baisse (le non-droit à construire des m2 supplémentaires par exemple....). allez, je vais mettre un cierge, il ne reste plus que ça.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma jeunesse oisive Cool aux bords des flots de la baie de Santa Guilla (prononcez Santa D’Juilla, je vous prie) j’ai assisté plus d’une fois à de «joyeuses» flambées du Club-Med local. Laughing

A cette époque toutes les paillotes n’étaient pas faites de béton… … Elles s’embrasaient facilement… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En ces jours technologiquement avancés, plutôt que d’allumer la mèche d’un cierge (acte dont l’efficacité reste à prouver, n’en déplaise à Bernadette Soubirou Shocked ), ne pensez-vous pas cher(e) tiramisu26 qu’une autre mèche plus lente serait fort à propos pour régler définitivement le problème ?
Razz Razz Razz

Don Stein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION….. Un peu de modération cher "DonStein", même si je suis pour la liberté d'expression, les appels à la violence, ne font pas partie de ma conception de la vie et sont en général à proscrire sur ce forum. Bien que je ne sois pas contre les appels à la rébellion, avec une pointe d’humour. Wink

J'aurais préféré vous entendre (voir, lire) dire que vous étiez prêt à faire une grève de la faim devant l’ex Club Med, ou d'organiser une GRANDE manifestation dans l'enceinte, afin de faire fléchir ce Mastodonte.

Je laisse votre post en l’état afin que mon avertissement soit compréhensible par tous, car je me verrai dans l’obligation de censurer certaines parties, la prochaine fois !

PS : il y a une rubrique spécifique pour les Coups de gueule : http://www.dieulefit.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahoouuu !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je plaisantais bien sûr !... Laughing Laughing Laughing

C'était juste pour voir quelles seraient les réactions des membres du forum...

Gros bêta, va !... Razz Wink Laughing Laughing

Bon bah, je vois qu'il y en a au moins un qui regarde ce qui se passe là-dessus... Razz

... Et c'est bien sont rôle, n'est-ce pas ? Wink
Quand aux autres, ils se sont endormis sur la boite d'allumettes ou quoi ???
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Don Stein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 10:49    Sujet du message: Mais qui a vendu la mèche ? Répondre en citant

Mais non, Don Stein, ce ne sont pas les allumettes qui font défaut : c'est que Sa Majesté et ses sbires vendent toujours la mèche avant que d'avoir fait sa fête à l'ours ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pape26
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Oct 30, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 30 Oct, 2007 12:54    Sujet du message: club med Répondre en citant

Je ne crois pas que l'intervention des Elus changent quelque chose à l'affaire sauf si il s'agit du Conseil Général
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 22:43    Sujet du message: Re: club med Répondre en citant

pape26 a écrit:
Je ne crois pas que l'intervention des Elus changent quelque chose à l'affaire sauf si il s'agit du Conseil Général

Je ne vois pas Cool non plus, ce que peut faire le Conseil Général, le domaine est un domaine privé !

Mais je suis preneur d'idées et d'information ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lulu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Dec 02, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 02 Déc, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

le club med de dieulefit et une histoire sans fin a suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Dec 02, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 02 Déc, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

la direction du groupe club med demande aux employés
de chercher du travail dans d'autre établissements a suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:
la direction du groupe club med demande aux employés
de chercher du travail dans d'autre établissements a suivre.
Je reveil un vieux post ! Smile

Il serait intéressant de savoir ou vous en êtes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lamainaupot
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

il se vend combien le village du club med ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian_Rosenkreutz
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Oct 22, 2004
Messages: 202
Localisation: Atlantide

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

15 millions d'euros...

J'ai 100 euros de dispo, qui est-ce qui met la main au pot pour compléter ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurore
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Mar 27, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 10:35    Sujet du message: club med Répondre en citant

bonjour

Intéressée par le devenir du Club Med (connu au temps de la maison de repos chantoiseau dans les année 65) je viens de parfois sur le forum prendre connaissance de vos informations.

D’après vos écrits, des financiers porteurs de projets se sont intéressés au club méditerranée.

Pensez-vous que seul le prix de vente soit responsable de leur retrait ? Même si celui-ci est d’un sacré montant il faut convenir que ça va bien au-delà de la simple acquisition des bâtiments.
Vous mettez parfois en avant le PLU qui permettrait la construction d’un ou plusieurs lotissements.
Alors, il semble s’agir d’un dossier plus complexe que la simple acquisition d’un lieu à rouvrir en l’état.
Votre post nous indique que le dernier projet tombe à l’eau, savez-vous de quoi il s’agissait un peu dans le détail ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurore
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Mar 27, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 6:00    Sujet du message: le sujet n'est il plus interessant ? Répondre en citant

la nouvelle saison estivale arrive
la nécessité d'emplois nouveaux aussi
et néanmoins je ne trouve plus de commentaires, réactions , souhaits, concernant le sujet du devenir de l'ex Club Med .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantecigale
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Jun 30, 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 6:56    Sujet du message: Dieulefit Répondre en citant

bonjour,j'aie une prosition pour le domaine de réjaubert!
ils faudrais fondé une association des anciens de la maison d'enfants de réjaubert.
Pouvez-vous proposer ce projet a Mr le Maire de dieulefit,ou le conseil général de la drome?!
Je reve ,mais bon c'est une proposition comme une autre.

Bonjour des VOSGES,Ancien patient de chante cigale.
A+ bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 13:01    Sujet du message: Re: Dieulefit Répondre en citant

chantecigale a écrit:
ils faudrais fondé une association des anciens de la maison d'enfants de réjaubert.

Le problème n'est pas de "fonder une association", mais de trouver les fonds. Le Club Med n'étant toujours pas prés à baisser son prix.
Ensuite il faut trouver un vrai, bon projet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
filledelair
Habitué
Habitué


Inscrit le: Sep 07, 2008
Messages: 93
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 14 Déc, 2008 20:58    Sujet du message: Réjaubert Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

Je suis une ancienne pensionnaire de Réjaubert, j'y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence; aussi c'est avec un intérêt certain que je prend connaissance des débats liés au devenir de Réjaubert.

Je suis atterrée par le sort qui lui a été réservé. Réjaubert, vendu au Club med, je me pince...

L'avez connu ce parc magnifique, avant qu'il ne soit défiguré par des bâtisses ne tenant même pas compte de style du pays de Dieulefit et qui fait partie intégrante de son charme.

Quelque soit le prix offert par le club med , assorti à l'époque je suppose, des promesses allant avec: retombées économiques, créations d'emplois...

Qu'en reste- il aujoud'hui ? Quelqu'un à -t- il fait les comptes ?

Réjaubert valait 1000 fois plus et surtout mille fois mieux..


Filledelair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 05, 2007
Messages: 25
Localisation: charols

MessagePosté le: Jeu 18 Déc, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

mais si mes souvenirs son bon le club med est arriver encore après ,car les battisse et tous ça c' étais un complexe hôtelier et thalassothérapie qu'avais fais construire un certain émir de je sais plus ou, c'est de lui que viennent les bâtiments les plus récent qui comporte les hammam est autre Spa le club med n'a fait que passer derrière eux et surtout un minimum de travaux (pas toujours les meilleurs d'ailleurs )
_________________
http://motard-en-balade.forumactif.net/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChanteCigale60
Habitué
Habitué


Inscrit le: Nov 11, 2008
Messages: 97
Localisation: Nice Saint-Roch

MessagePosté le: Jeu 18 Déc, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiffettondus a écrit:
... le club med est arriver encore après ... qu'avais fais construire un certain émir de je sais plus ou,


Eh eh ! pas seulement l'émir, mais aussi ELF l'éminente ! Voir la rubrique "Anciens de Réjaubert", sujet "Pourquoi Réjaubert pourrait être réhabilité, et comment ?" -> liens insérés dans le premier post...

Wink

Lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiffettondus
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 05, 2007
Messages: 25
Localisation: charols

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça y est j'ai tout lu ,bravo pour toute cette recherche , j'ai trouvé tous ça bien fais
_________________
http://motard-en-balade.forumactif.net/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » DIEULEFIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.33 Secondes