Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - Pour ne plus s'ennuyer !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Humour - Blague - Chasse aux trésors

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pour ne plus s'ennuyer !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 14:36    Sujet du message: Pour ne plus s'ennuyer ! Répondre en citant

Si vous êtes comme moi, voici 12 choses a faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1 ) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2 ) Régler les alarmes de tous les reveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3 ) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4 ) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5 ) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6 ) Lorsqu'un un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça?

7 ) Se placer devant la caméra de surveillance à 20cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s’il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9 ) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : prends-moi, prends-moi !

10 ) Suivre le vigile pendant un quart d'heure en prenant des notes

11 ) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du fœtus et criez: Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!!

12 ) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici!

...Vos courses ne seront jamais plus les mêmes. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Excellent ! Laughing Laughing Laughing

Surtout le n°12.... Laughing Laughing Laughing

Je vais justement à Carouf cet après'm... ... Je tente l'expérience du n°12 et vous narre ici même ce soir les réactions... Laughing Laughing Laughing

... En espérant que les vigiles m'aient relaché avant la fermeture... Crying or Very sad Laughing Surprised Sad



Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOHHHHHHHHH


surtout la 3 oooooooooohhhhhhhhhhhh.... les mecs !!!

Quand je pense que j'esaye d'élever le niveau Embarassed Embarassed , voila ou ça nous mène....

Alors maitre, je vous enlève le ÖM...... ( bon juste un petit peu )
J' espère que vous avez mis une limite d'age sur votre portail..ou que vous etes prêt a chercher vos moufflets à la direction desdits supermarchés Wink Wink

Mais à ma grande honte je dois avouer avoir ri Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me revoilà !

Pardonnez le retard, mais il fallait que je rédige un peu…

En préambule pour Miselé : Nous sommes dans la rubrique où l’on déconne un peu… On rigole, on joue au Céjesaisplusquoi, et on balance des vannes qui pour l’instant sont restées assez soft… Ce qui ne nous empêche pas d’intervenir dans d’autres rubriques avec le sérieux qui nous caractérise.

Le coup du n°3 m’a effleuré un instant, mais connaissant les lieux (les chiottes sont à l’entrée)je sentais mal le coup.

Par contre le N°12 me semblait plus à ma mesure…

… Et je me suis régalé…

Petit conseil : Pour bien réussir son coup, il convient d’obstruer le passage devant la cabine d’essayage en stationnant un caddie bien rempli dans l’allée de manière que le chaland soit obligé de serrer au plus près du rideau.

Ensuite, il faut guetter discrètement le passage de quelqu’un (je suis tombé à chaque fois sur des dames).

A mi-caddie, il faut sortir juste la tête à hauteur de genoux pliés, autrement dit, comme-ci vous étiez assis sur le trône…

… Et d’une voix la plus naturelle possible annoncer : « Hey !!! Y’a plus de papier toilette ici…. »

Les première fois, je n’osais pas regarder les passantes dans les yeux… Résultat, très peu de réaction, juste un écart de caddie et vague coup d’œil par-dessus l’épaule…

Les fois suivantes, je plongeais mon regard quelques secondes dans leur yeux avant de lancer la phrase : « Hey !!! Y’a plus de…. »

Et alors là, je ne vous raconte pas ….

Il y en a eu pour tous les registres…

De la surprise, limite trouille, qui sans un mot ont pressé le pas sans un regard derrière elle !

De la stupeur qui bloque sur le coup et qui vous balance une bordée d’injure ! (Je rentrais la tête aussitôt)…

De la franche rigolade avec des commentaires sympa du genre « Oh le con lui hey !… » à « Pas mal ! Il m’a fait peur !...» en passant par « Non mais ça va pas la tête ?!... »

De l’hystérie totale du genre « Hiiiiii !!!!.... Au fou !... »

C’est d’ailleurs cette dernière qui a attirée sur moi les foudres non pas d’un vigile mais d’une employée au gilet rouge qui est venue (un peu sur ses gardes) me déloger des lieux.
L’alerte donné, je ne me suis pas fais prier pour filer non sans avoir fais quelques détours entre les consoles histoire de me faire discret.

… Je suis sorti sans encombre…

Un conseil pour ceux qui veulent essayer : Ne pas en rajouter et rester le plus naturel possible…

En conclusion, je me suis vraiment fendu la poire et ai eu le sentiment de rajeunir de dix ans…

De plus chère Miselé, ce genre de gag est une excellente occasion d’observation du genre humain…

Je tente le n° 10 à la première occasion..



Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus chère Miselé, ce genre de gag est une excellente occasion d’observation du genre humain


Bonsoir, vous avez raison raison pour l'observation.. J'ADOOOOORE
j' en prend bonne note, et comme j'arrive , je vous propose de vous accompagner à la prochaine sortie.... je complèterai l'observation humaine vue de l'extérieur..

Ne vous faites de souci , je pense avoir sufisamment d'humour, le trop "gras" comme le 3 je suis moins friande soit, mais ma réponse était tout autant de l'humour... féminin, Mr....
Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris la dimension humoristique de votre commentaire, chère Miselé.
... Mais un boulet en appel un autre... Wink Wink Wink

Don Stein Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

NE RIEZ PLUS DES SANS PAPIERS

Transmettez cet appel à un maximum de personnes.

... Pensez que cela pourrait vous arriver...

...Et qu’un jour, vous pourriez être dans cette situation...







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, parce que ce soir j'ai décidé de me lâcher un peu, je vous livre les dernières blagues de comptoir qui m'ont fait marrer :

Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus...Very Happy Very Happy Very Happy


Et pour compenser :

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!
- C'est bien, hein
- Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- Rien. On n'a pas parlé de toi. Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà.
J'arrête là et n'y reviendrais plus...
... Sauf si... Wink



Don Stein Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Humour - Blague - Chasse aux trésors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.24 Secondes