Home
Accueil
links
Liens Web
Forums
Forums
Petites Annonces
Petites Annonces
Contactez-nous
Contactez-nous
Your Account
Votre compte
Bienvenue sur Le portail du Pays de Dieulefit, une tribune LIBRE, VOTRE tribune, informations et témoignages, ALEYRAC, COMPS, DIEULEFIT, EYZAHUT, LA BEGUDE DE MAZENC, LA ROCHE ST SECRET-BECONNE, LE POET LAVAL, MANAS, MONJOUX, ORCINAS, PONT DE BARRET, ROCHEBAUDIN, SALETTES, SOUSPIERRE, TEYSSIERES, VESC ...
image du Pays de Dieulefit Place Chateauras
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif Communiquer
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Contactez-nous
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Avertir un ami !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Messages privés
tree-T.gif Forums
tree-L.gif Petites annonces
favoritos.gif Nouvelles
tree-T.gif Sujets / Articles
tree-T.gif Soumettre un article
tree-L.gif Archives d'Articles
som_downloads.gif Downloads & Liens
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Téléchargements
tree-T.gif Annuaire de liens
tree-L.gif Téléchargements Ext
ico_utile.gif Utile & Pratique
_SOMRESTRICTEDMEMBERS F.A.Q.
tree-T.gif Trucs et AstucesNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Argent, Finances
tree-T.gif Je lis vos pensées
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Salle de jeux
tree-T.gif On vous remonte le Moral
tree-T.gif Localise GSMNouveau contenu !
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Radars
tree-T.gif La Météo
tree-T.gif Enigmes
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Sudoku
icon_poll.gif Juste Le Pays
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Photos de Dieulefit
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Quizz
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les Associations
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Les ElectionsNouveau contenu !
tree-L.gif Étab. Scolaires
icon_members.gif Le Portail
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Journal
tree-T.gif Mon compte
_SOMRESTRICTEDMEMBERS Recherche


Google



Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/sessions.php on line 255
Dieulefit.org le portail du Pays et de Dieulefit en Drome Provencale: Forums


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 499

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 501

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/header.php:32) in /mnt/168/sda/2/d/paysdieulefit/modules/Forums/includes/page_header.php on line 502
Forum du Pays de Dieulefit >> :: Voir le sujet - je me présente!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Questions sur le pays

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
je me présente!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylric
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Sep 25, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 30 Sep, 2006 13:33    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant

Nous envisageons de nous installer dans votre région à la rentrée scolaire prochaine:C'est pourquoi votre site m'a intéressé.Nous habitons actuellement dans l'Oise mais mon mari est originaire de Haute Savoie.La montagne ne m'attire pas suffisamment pour y vivre mais votre belle région si!Nous avons déjà séjourné à Charols et à La Batie-Rolland à Pâques et en août.La luminosité de votre région est un enchantement: nous l'avons particulièrement appréciée en août vu le temps de chien auquel nous avons eu le droit dans l'Oise! Nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans .Pourriez-vous me dire si les collégiens de La Bégude vont au collège de Dieulefit ou de Cléon d'Andran ?Et si ces collèges sont ouverts le samedi ou le mercredi matin ?Plus généralement toute information qui vous semble importante à connaître avant de s'installer sera la bienvenue!Merci d'avance!
Sylric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Jeu 05 Oct, 2006 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

les enfants de la Begude vont au collège de Cleon (0475901332), mais pour des raisons d'effectifs il se pourrait qu'ils soient affectés à Dieulefit.....je ne sais pas exactement quand.

N'ayant plus d'enfants scolarisés, je ne suis pas très bien la chose, mais reste a votre disposition pour toute aide éventuelle à votre arrivée dans ce village.....
sept. 2007 si j'ai bien compris ! cela laisse de la marge.
N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt, michelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 05 Oct, 2006 20:05    Sujet du message: Re: je me présente! Répondre en citant

Désolé pour le retard de réponse !
ET pour compléter les réponse de Michelle
sylric a écrit:
Nous envisageons de nous installer dans votre région à la rentrée scolaire prochaine

C'est bien de s y prendre un peu avant Wink


sylric a écrit:

La luminosité de votre région est un enchantement: nous l'avons particulièrement appréciée en août vu le temps de chien auquel nous avons eu le droit dans l'Oise!

Nous n'avons pas eu particulierement beau temps en Aout !


sylric a écrit:
Nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans .Pourriez-vous me dire si les collégiens de La Bégude vont au collège de Dieulefit ou de Cléon d'Andran ?
Et si ces collèges sont ouverts le samedi ou le mercredi matin ?

Cléon d'Andran - A priori le Mercredi


sylric a écrit:
Plus généralement toute information qui vous semble importante à connaître avant de s'installer sera la bienvenue!
Sylric

C'est vaste comme sujet ! plus de précisions ?
Adresse du Collège = Collège Olivier de Serres Le Village 26450 CLEON D'ANDRAN tél : 04 75 90 13 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 09 Oct, 2006 8:24    Sujet du message: Re: je me présente! Répondre en citant

J’ai bien reçu votre message privé, mais comme les réponses peuvent profiter à tous, je préfère les publier sur le Forum Very Happy

sylric a écrit:

En ce qui concerne les questions d'ordre général je pensais à des choses du style: construction d'une déchetterie ou d'un grand axe routier qui pourrait nous faire regretter de nous être installés à tel ou tel endroit.


- La déchetterie du Pays de Dieulefit a déjà été réalisé, elle se trouve entre Dieulefit et Poët Laval.
- Il est prévu une gare TGV mais du coté d’Allan !
- Le Projet de déviation de Dieulefit est toujours à l’étude !
- Pour la Bégude, et ma connaissance, pas de Gros travaux prévu ! Smile

Le projet du PLU de Dieulefit est disponible ICI http://www.mairie-dieulefit.fr/

J’ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
georges
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 21 Oct, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quelle "sylric" a eu assez d'infos ! Very Happy
Puisque qu'il n'y a pas eu d'autre demande, a moins quelle soit passé en privé avec les autres membres Evil or Very Mad

Mais elle aurait pu dire MERCI pour les Posts du maitre Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2006 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

georges a écrit:
Je pense quelle "sylric" a eu assez d'infos ! Very Happy
Puisque qu'il n'y a pas eu d'autre demande, a moins quelle soit passé en privé avec les autres membres Evil or Very Mad

Mais elle aurait pu dire MERCI pour les Posts du maitre Sad


Merci Georges pour ces remarques Wink
Les membres ne sont pas obligé de dire MERCI !
Même si il est plus sympa de faire un post pour signaler que l'on a pris connaissances des infos.
Ca evite que Ducro ne se décarcasse pas pour rien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 21:16    Sujet du message: jolie histoire Répondre en citant

Merci " syl et ric " ...... c'est vrai que ce portail est à l'origine d'une "belle histoire ", mais je voudrais par ce biais dire à certains quelques petites vérités ( les miennes ) , et je pense ou du moins je l'espère que chacun se reconnaitra.....

Combien de fois ne me suis je fait remettre en place , voire reprocher que je répondais aux messages privés... mais une règle élémentaire chez moi est que lorsque quelqu'un demande de l'aide je réponds ! et jusqu'à preuve du contraire sur ce portail a part le "OMaitre" ( et lui c'est normal on est maitre ou pas,) personne n'a vu l'appel.... n'y a répondu ...Bien pire un certain Georges a un jour posté juste faire des reproches du style : elle aurait pu dire merci... mais merci a qui a quoi , qu'avait il donc proposé.....le Mr Georges pour exiger des merci......
un "autre "... a propos d'une autre "jolie histoire" s'est même permis de faire des allusions tout à fait déplacées sur ce que je cherchais, enfin qu'il s'imagine, et là je vais faire un vrai coup de gueule.... et le mettre de suite à la bonne place pour éviter les déménagement intempestifs du Maître....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKI
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 56
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement l'automne est arrivé à Dieulefit...Miselé nous fait dans le maussade...

L'hiver va être long! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonStein
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Sep 27, 2007
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là là !

Fidelou ! Confused

Comme disait mon aïeul de Bocca del Oro, ça c’est ce que l’on appel avoir du retard à l’allumage !!!... Laughing Laughing Laughing

… Presque un an pour réagir au post de Georges (22/10/06 au 15/10/07)…
Je n’en reviens pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J’affirme qu’une mèche aussi lente (je dirais même, une « mèche extra-lente ») est inutilisable en opération !... Sad

… Imagine : T’allume un pétard, et un an plus tard il fait un tout petit bloumf … Embarassed Embarassed Embarassed

… A mille pour cent tu as raté ta cible, c’est sûr !... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C’est ce à quoi le post de Miselé me fait penser. Un pétard mouillé… Rolling Eyes Rolling Eyes

La prochaine fois, cher(e) Miselé, gardez votre mèche bien au sec si vous ne voulez pas qu’elle fasse long-feu… Laughing Laughing Laughing

Don Stein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miselé
Posteur fou
Posteur fou


Inscrit le: Jan 13, 2005
Messages: 310
Localisation: nomade

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 8:25    Sujet du message: artifices ????? Répondre en citant

Ben justement les pétards ne font pas partis de ma panoplie d'artifices, ce qui me permet de faire de temps en temps une " colère froide " avec de très belles étincelles ..

Ce qui m'amuse c'est de vous voir tous prendre ce joli teint rose Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylric
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Sep 25, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 20:09    Sujet du message: beaucoup de bruit pour rien!!!! Répondre en citant

Je n'en reviens pas de lire ces messages!!Que de méchancetés gratuites!
Avant d'accuser on se pose quelques questions....
Je n'ai pas eu connaissance plus tôt de ces messages car je n'avais pas compris que mon message avait été déplacé à la rubrique "questions sur le pays".Je m'étais même dit que mon message avait été vite supprimé puisque je ne le trouvais plus dans la rubrique "présentez-vous"...
J'imagine que ce fut aussi le cas de Miselé ce qui explique son "retard à l'allumage".....Je pense que maintenant on ne nous rangera plus dans la catégorie" impolies" mais dans la catégorie "bécassines"
Je tiens à préciser à George que j'avais dit merci au webmaître en réponse privée.Et parce que je ne tiens pas à verser dans la méchanceté je ne poursuivrai pas plus loin mes commentaires......
Sylric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaitre
Admin du Site
Admin du Site


Inscrit le: Oct 19, 2004
Messages: 540
Localisation: DIEULEFIT

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 22:29    Sujet du message: Re: beaucoup de bruit pour rien!!!! Répondre en citant

sylric a écrit:
Je n'en reviens pas de lire ces messages!!Que de méchancetés gratuites!
Aille ou ça, je ne lis que des posts des gens qui s'exprime ! Il y a 10 posts sur le sujet :
1 - le vôtre avec votre demande !
2 - celui de Miselé qui vous donne des infos
3 - le mien en complément
4 - encore moi suite à votre MP
5 - georges qui se demande pourquoi vous ne répondez pas !
6 - moi qui réponds à georges
7 - Miselé 1 an plus tard, qui règle ses comptes perso, mais rien a voir avec vous directement à part la "belle histoire ",
8 - DonStein (le Corse) qui a vu les dates des posts ! et que cela fait réagir (rien de méchant la dedans ! )
9 - Miselé, que tous ce tintouin amuse !
10 - le vôtre

Personne ne vous a accusé, je lis au pire un certain étonnement de membres qui à la suite d'une demande ne voit pas de réponse.

sylric a écrit:
Avant d'accuser on se pose quelques questions....
Je n'ai pas eu connaissance plus tôt de ces messages car je n'avais pas compris que mon message avait été déplacé à la rubrique "questions sur le pays".
Si J'AI déplacé le sujet c'est pour qu'un maximum de personnes le lise, il y a plus de visite sur les rubriques générique que sur la présentation.
Mais c'est aussi le problème du "court-circuitage" des posts avec les mails privés. Pas évident de suivre lorsque l'on vous répond à la fois sur MP et sur le Forum.
Mais il y a un moyen : je vais prendre votre cas comme exemple ! sous votre message il y a un bouton
en cliquant dessus celui-ci vous emmène sur la page de votre profil et un lien "Trouver tous les messages de sylric" ou l'on peut revoir tous les posts que vous avez émis

sylric a écrit:
Je m'étais même dit que mon message avait été vite supprimé puisque je ne le trouvais plus dans la rubrique "présentez-vous"...
Je ne supprime JAMAIS un post sans en prévenir directement le posteur et lui en donner la (les) raison(s).

sylric a écrit:
....Je pense que maintenant on ne nous rangera plus dans la catégorie" impolies" mais dans la catégorie "bécassines"
On ne vous a jamais rangé dans aucune catégorie ! Cool

sylric a écrit:
Et parce que je ne tiens pas à verser dans la méchanceté je ne poursuivrai pas plus loin mes commentaires......Sylric
Il n'est pas utile de "verser dans la méchanceté" pour répondre à un membre, les buts de ce forum sont l'information et l'entraide, s’il a pu vous être utile, c'est mission accomplie, mais vous êtes libre de vos choix, sachez que je suis désolé si vous vous êtes senti attaqué ou blessé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylric
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: Sep 25, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 06 Nov, 2007 13:44    Sujet du message: agressivité :suite! Répondre en citant

Un peu facile, le"Il n'y a que des posts de gens qui s'expriment"!!!!!
Il y a tout de même des contenus dans ces posts et l'agressivité domine souvent!!!!!!! Je me demande par exemple quel est l'intérêt du post de George qui n'ayant jamais répondu à ma demande d'information se permet de me faire une leçon de politesse. J'imagine que c'est une manière de tuer le temps!Et donc oui ,dans ce cas précis, je me sens attaquée et blessée, d'autant plus que c'est infondé et que cela provient de quelqu'un dont je me demande quelle est sa légitimité pour me faire des leçons de morale.....Je me suis d'ailleurs reconnectée sur le site pour vous remercier de m'avoir permis de rencontrer Miselé qui m'avait dit que vous trouviez que j'aurais pu me manifester sur ce site, prévenir que je m'étais installée dans la Drôme. Effectivement la remarque m'a semblé justifiée et je suis donc passée à l'acte.
N'ayant qu'une connaissance limitée des us et coutumes des forums:
1 je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur profil pour avoir accès à ses messages mais cela ne m'a pas perturbé outre mesure .
2 Je n'ai pas râlé (moi!) au sujet de mon message que je ne trouvais plus , je pensais simplement qu'il fallait que ça tourne.
3 Je pensais qu'un forum servait à se donner des conseils , des trucs, des idées de sorties, à débattre mais pas à chercher des poux aux autres "posteurs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 12 Jan, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'on m'interpelle, je réponds !
sylric a écrit:
Je me demande par exemple quel est l'intérêt du post de George qui n'ayant jamais répondu à ma demande d'information se permet de me faire une leçon de politesse.

L'intérêt ...... personnellement aucun, si ce n'est de dire "merci" au webmaitre pour ses infos et je ne voyais rien à rajouter à ce qui avait été dit.
Cela permet aussi lorsque que l'on répond à un sujet :
a, de le faire remonter, ce qui lui redonne une petite jeunesse ! (voir les autres sujets déterré)
b, d'envoyer un mail au posteur qui signal que le sujet à reçu un nouveau post (des fois cela le fait revenir) Smile
c, de faire vivre le forum

Je ne passe pas souvent, pour raison personnelle, mais j'essaie de suivre,
mais en aucun cas je n'ai eu l'intention de vous donner une leçon de politesse ! désolé que vous l'ayez pris dans ce sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Pays de Dieulefit >> Index du Forum » Questions sur le pays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2003-2013 est à moi.
Site Web sous Copyright © 2003-2013 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre sous licence GNU/GPL
Page générée en: 0.43 Secondes