Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:07 Sujet du message:
DonStein a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi !!! Grrrrrrr
GRRRRRRRR de tout coeur...
Nous serions dans ma Corse natale, on attendrait que les fenêtres soient posées pour tout plastiquer ! ....
Bonsoir,
Merci pour le Grrrrrrr de tout coeur,
Mais si je suis pour dénoncer les aberrations, je ne peux en aucun cas cautionner les idées de plastiquage ou autres du genre...
Je ne crois pas à ces méthodes là, ici ou ailleurs, d'autant plus que dans ce cas précis ici toute réaction violente entrainerait forcement des dégâts sur ce qui justement fait le charme de ce village !
Heureusement nous sommes encore nombreux à faire en sorte que ce hameau reste ce qu'il a été .... un endroit plein de charme et de sérénité et il suffit de faire comme moi : je me promène de l'autre coté ! na !
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:37 Sujet du message:
Ho la la ... Bon ....
C'était manière de dire
Mais rassurez-vous, quelques dizaines de grammes de semtex placés au niveau du mûr de refend et sous les piliers de soutenement ne feraient aucun dégats colatéraux ! ...
Certes quelques gravas dans la rue en contre-bas (vite dégagés), mais le tout s'effondrerait sur lui même pour mon plus grand bonheur ! ...
Bon... Tranquilisez-vous et dormez tranquille entre vos deux oreilles citoyennes et démocrates, je n'ai plus que 3 gr de matos (bien insuffisant) et plus un seul centimètre de mèche lente...
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:50 Sujet du message:
Et de toute manière, vu les matériaux utilisés; parpaings et béton gris, - le parement de pierres n'étant là que pour faire joli (sic)-, vu la conformation des lieux (pente et mouvements de terrain), je ne donne pas dix ans à cette horreur pour qu'elle se lézarde de partout ! ...
Heureusement ça ne se verra pas trop de l'exterieur... ...Mais pour ceux qui seront dedans, ce sera invivable....
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:57 Sujet du message:
Bon je préfère la version humour..
Nous pourrions aller y mettre pleins de graines entre les " cailloux", comme cela il y aura pleins de fleurs pour cacher le tout, on ajoutera aussi quelques cactus juste pour nous faire plaisir
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 23:18 Sujet du message:
A propos de plantations, quelques boutures de lierre commun prendraient bien racines en ce moment...
Et même au ras du béton, les jeunes pousses feraient leur travail de sape dès le printemps prochain entre pierres et béton ...
... Mais franchement, je me demande de quelle école d'architecture sort le mec, ou la nana, qui à pondu un projet comme ça ?!? ...
Je me demande quand même si je ne vais pas aller surfer sur les sites yougo pour essayer de ré-approvisionner mon stock ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum