Posté le: Ven 25 Sep, 2009 14:47 Sujet du message: Festival BD 2009
Bonjour
L'association Vivre au Village vous annonce la troisième édition de son festival BD et littérature jeunesse qui aura lieu les 17 et 18 Octobre à l'Espace valdaine de La bégude de Mazenc
Posté le: Mar 20 Oct, 2009 23:24 Sujet du message:
Ah ! Mon cher webmaitre, sachez que ce troisième festival à rencontré encore une fois un très vif succès malgré encore une fois l’absence de Pétillon et son «Enquête Corse » que j’attends toujours de pied ferme…
Il n’en demeure pas moins que près de 2000 visiteurs se sont bousculés ces deux jours pour assister à cette désormais incontournable manifestation culturelle qui n’a de sens et de valeur qu’à La Bégude de Mazenc puisque tenue à bout de bras par l’association Vivre au Village !
Posté le: Mer 21 Oct, 2009 13:45 Sujet du message:
Bonjour,
Je remercie Don Stein que je n'ai pas le plaisir de connaitre mais il me parait bien informé. Effectivement nous avons eu environ 2000 visiteurs durant le week-end, malgré le vent froid.
Auteurs, animateurs et visiteurs avaient l'air satisfait nous sommes donc réconpensés de nos efforts.
Vous avez pu constater que M Petillon comme vous l'appellé n'était pas sur les affiches et n'y sera plus jamais !
Je viens faire part de mon ignorance je ne connaisais pas Pétillon et je croyais que Donstein faisait allusion à un certain auteur qui avait été présent sur nos affiches les deux premières années mais que l'on avait jamais vu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum