Posté le: Jeu 08 Jan, 2009 19:15 Sujet du message:
Bouhhhhhhhhhhhhhh, y a vraiment pas un chat dans ce cani. Si j'étais le patron je mourrais d'ennui, bon je vais aller le noyer dans l'anisette, ça va me changer de mon p'tit Kir !
Posté le: Jeu 08 Jan, 2009 21:45 Sujet du message:
Et comment qu'on va se boire un p'tit coup, on l'a bien mérité et comme ici c'est bien tranquille, on ne va pas se gêner !!!
T'chin, t'chin!!!
je deviens la reine copiés /collés (je fais ça les yeux fermés, enfin presque..) et toi tu t'en sors avec les statuts ? :
Posté le: Ven 16 Jan, 2009 14:40 Sujet du message:
Puisque personne ne répond, ben je réponds à moi même. Jamais si bien servi que par soi même...
Un p'tit féca me ferait du bien et me réveillerait... Après la pleine lune, (hi, hi,hi,hi, loup?) Garou, l'a décidé de pertuber mes nuits déja bien agitées, avec ses histoires de lotissement dans Réjaubert...
Pis d'abord, pour celles et ceux qui auraient envie d'aller poser leurs pènates dans le coin, mieux vaut savoir que l'endroit est mal famé.
Pour y avoir "résidé" un certain temps, voire un temps certain, je sais de quoi je parle...
Y a partout, plein de bestioles en tous genres, de grosses araignées style tarentule, même des serpents, et les fantômes de la famille Morin hantent les lieux l en plus un vrai repaire de bandits...
Demandez à Jojo si ce n'est pas vrai.
Hein ma Jojo, quon étaient obligées de stocker, ciseaux, aiguilles à tricoter, raquettes de ping pong et j'en passe... sous nos lits au cas où ils se seraient approchés trop près?
V'là , je l'espère, qui devrait faire réféchir d'éventuels amateurs...
Posté le: Ven 16 Jan, 2009 19:38 Sujet du message:
Oh, mais complètement désolé d'avoir perturbé vos nuits par mes propos rapportés, je ne pensais pas à toutes ces conséquences chère Filledelair.
Veuillez accepter mes plus plates excuses.
Les dieulefitois désertent aussi ce coin ! Quel gâchis !
Mais où sont-ils ?
Au fait ce soir (18h...) ils doivent écouter sagement le bilan de 9 mois de gestion de leur nouveau Maire, puis manger la galette, selon la tradition.
Parfois certains se lancent dans ce genre de réunions à poser les questions qu'il ne faut pas... Ce serait intéressant de connaitre s'il y a eu ce genre d'échanges....
Posté le: Dim 18 Jan, 2009 14:27 Sujet du message:
Faut pas ëtre désolé mon cher Garou!
En vérité il m'en faut souvent moins que ça pour ne pas dormir!
En plus bien contente que vous preniez la peine de répondre à mon bonjour !
Suis un peu débordée en ce moment, Chantecigale60 me tue... c'est un vrai bourreau de travail !
Posté le: Lun 19 Jan, 2009 21:41 Sujet du message:
Mais.................... il y a nous ! Et quels nous.... pas n'importe quels nous !!!
Mais au fait, qu'est -ce que tu fais au bistrot du coin ?
Tu prends du bon temps pendant que je bosse ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est que ça va pas le faire comme ça....
Allez zou, au boulot !!!
Les voeux de la municipalité ? Bof, comme partout, rien de palpitant.
Il semblerait, car je n'y étais pas, que le prix de vente de Réjaubert par ClubMed ne soit plus que de ......10 millions d'euros (au lieu de 15 !); conjoncture, changement de direction, etc ...
Ces propos m'ont été rapportés venant de la présentation des vœux du Maire de Dieulefit, ce 16/01.
Salle des fêtes comble, présentation bien organisée, participation active des élus, mais aussi échanges avec la salle - ce qui ne se fait pas toujours ailleurs: ma commune !
Posté le: Sam 24 Jan, 2009 15:37 Sujet du message:
Hum... Faudrait pas non plus que le clud Med brade Réjaubert, pour le coup, les requins de tout poil seraient contents..
Garou, faut aller résder à Dieulefit, les affaires semblant évoluer dans le bon sens.
Salle comble pour la présentation des voeux de la municipalité, c'est plutôt positif pour les élus non?
Pourquoi pensez vous que nous aimons tant Réjaubert ?
Car c'est à Dieulefit pardi!! Indéniablement le charme en serait différent, si le domaine n'était adossé à quelques lieues du Mont St Maurice, la vue sur les sommets enneigés de Mièlandre, la colline des Hubacs, les Rouvières , les rives du jabron. et j'en passe...
Chanceux Dieulefitois vivre dans pareils lieux et les laisser massacrer, par paresse ?
Evidemment , entre faire revivre Réjaubert grâce aux promoteurs ou à un pojet plus ambitieux comme celui que proposent les anciens de Réjaubert ne repésentent pas le même investissement humain..
Inscrit le: Nov 11, 2008 Messages: 97 Localisation: Nice Saint-Roch
Posté le: Lun 26 Jan, 2009 14:07 Sujet du message: Salut la Compagnie !
Hello à tous !
Ah ben ! Si c'est vrai le coup des 10 millions, ça signifie 3 choses :
1°) Que nous sommes bel et bien en "récession", ce qui signifie qu'il y en a pour au minimum 6 ans à tirer avant que le PIB ne revienne dans le positif ; cela va bien plus loin qu'une simple crise !
2°) Que les acheteurs potentiels ne sont pas légion !
3°) Et que les derniers en date se sont dégonflés !
Trois très bonnes raisons pour se bouger afin de changer de cap et de sauter sur l'opportunité
Donc rendez-vous ce soir à la rubrique "Dieulefit" pour l'ouverture d'un nouveau sujet : "Propositions concrètes en vue de la réhabilitation du Domaine de Réjaubert".
Ce sera d'abord un aperçu général illustré et commenté, la suite sera la forme juridique et les statuts commentés.
Enfin, d'ore et déjà, je crois pouvoir annoncer à ceux que cela intéresse et surtout, motive que nous serons à Dieulefit, Filledelair et moi-même les 23 et 24 février prochain : à bon entendeur, salut !
Posté le: Mar 27 Jan, 2009 22:50 Sujet du message: Réjaubert
R'voilà poivrotte! Trop sympa le coin, je ne peux plus m'en passer ! Pas bourguignonne pour rien!
Beh, l'est quand bizarre ce forum, d'habitude c'est fait échanger ces trucs, partager une passion, , s'entraider, se chamailler, voire carrément s'engueuler !! Ici c'est bien bien calme! Y a pourtant tout ce qui faut pour être heureux sur le portail du vrai Dieulefit ! Au fait, il était comment le faux ?
Ô webmaitre, vous terrifiez, vous battez, ou vous flinguez ? !!!
Inscrit le: Aug 14, 2006 Messages: 116 Localisation: Châlons en Champagne
Posté le: Mer 28 Jan, 2009 13:49 Sujet du message: réjaubert
bon et bien moi en en boisson ce sera des petites bules
c'est vrai que ce forum est très calme, heureusement que nous sommes au moins 3 plus le webmaître à écrire.
Bon à bientôt filledelair et Lulu
Gros bisous
Et bonjour à tous
Jojo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum