Posté le: Ven 21 Mar, 2008 10:26 Sujet du message: photo groupe enfants de rejaubert vers 81 83
Moi je suis dans la rangée du bas le 3eme avec le manteau rouge,
en haut a gauche Christophe Poreta, moktar,Morade,
en bas completement a droit kamel Taguigue mon super complice pendant ces presques 3ans à rejaubert.
J espere bien retrouver quelqu 1 un jour, mais aparament ca n'a pas l air simple meme avec les moyens que nous avons aujourdhui ...
Posté le: Ven 05 Déc, 2008 12:33 Sujet du message: bonjour michel2
je t ai envoyer une reponse sur ta messagerie perso
je ne sais pas si tu la vu
enfin je ne me souvient pas de toi bien que l ont es du etre ensemble a cet periode c est sure
je t avoue que plus le temp passe et plus les noms m' échappe
pourtant je sais qu il en faudrai peu pour que plein de souvenir me reviennent
amitié a toi
j espere bien te revoir sur ce forum
qui je trouve devient de plus en plus interressant
par les souvenirs de l'un de chaqu'un de nous et les images qui y son apportées
amitié au personne de ce forum que j aime beaucoup
Je travail pas mal en ce moment et du coup je ne ragarde pas trop mes messages ,mais ce que je me rappelle c'est que je vous reconnais tous sur cet photo et d'ailleur en haut à gauche il s'agit de Daniel Vallone qui étais à l'époque mon meilleurs copains .
J'ai etais la bas pendant 6 ans je suis passé de Chante cigale a Chante oiseaux pour terminer à Chédorge .
Il faut que j'achéte un scanner pour t'envoyer ma photo en espérant que j'en trouve une de l'époque .
En attendant je te salue ainsi que ce qui sont sur cette photo.
MICHEL2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum