Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 16:44 Sujet du message:
Bon j'ai été démasqué héhé
en effet je suis un jeune homme de 33 ans qui s'implique dans la commune,
bénévole dans 2 associations à la bégude, je vois et entend beaucoup de choses.
Et j'avoue avoir été surpris de voir un projet qui pour son premier évènement touche un somme aussi considérable.
Mais cela n'aurait certainement pas pu être possible si ce n'était grâce à l'association vivre au village qui, elle, n'en est pas à son premier évènement.
Allons-nous vers une politique à deux vitesse?
Parce que des projet j'en ai et j'aimerai franchement pouvoir les faire passer aussi facilement...
Surtout pour la jeunesse (dont, encore heureusement, je fait toujours parti)!!
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 23:56 Sujet du message:
il y a des idées intéressantes dans les deux listes qui se présentent contre la liste sortante, le conseil des jeunes, mais je trouve dommage que l'on arrête la jeunesse à 18 ans !! pour moi être jeune c'est dans la tête, il y a des gens de 25 ans qui sont vieux, et des gens de 60 ans qui sont jeunes, tout est une question d'esprit, d'ailleurs pour le savoir c'est facile... il suffit de demander à la personne si elle est jeune, et ça marche a tout les coups.
Des idées il y en a, un foyer des jeunes, c'est bien mais si personne ne l'anime alors y'aura rien qui s'y passera. Un conseil municipal de jeunes, aussi c'est bien mais si y'a que des mineurs je suis pas sur que ça avance très vite. Moi je proposerai un centre multimédia, une piste de cross, une salle de cinéma ou des projection en plein air dans le parc, des activités sportives en plein air (on a des filets de volley au parc que personne n'utilise, un terrain de hand ball, et des paniers de basket, aussi) pourquoi pas un skate park, enfin des concerts de tout genre et tout ages, des journées jeux (jeu de role, ordinateur, sociétés etc...) bien sur on ne peu pas tout faire, mais voilà quelques idées pour les jeunes.
ben, tu vois, le projet de piste de roller, la salle multimedia, et le cinema font partie de sujets dont j'ai parlé il n'y a pas si longtemps à une des têtes de liste, comme quoi nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum