Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:29 Sujet du message: Re: Ancienne de Réjaubert de 1955 à 1963
Jojo a écrit:
bonjour,
je m'appelle jocelyne et j'ai séjourné à Réjaubert au châlet chanteoiseaux.
je recherche d'ancienne personnes ayant séjourné à la même période que moi.
Bonjour Jocelyne,
J'ai également séjourné à Chantoiseau de 54 à 56 ( mr Mathieu et mr Besson m'ont fait passé mon cep en 56 ! comme le temps passe ...Avec le recul, que des bons souvenirs malgré tous les problèmes notamment de santé bien sur . A te lire .
Bien cordialement Francis
Inscrit le: Feb 28, 2009 Messages: 5 Localisation: la seyne sur mer var
Posté le: Dim 01 Mar, 2009 20:42 Sujet du message: ancienne de chant'oiseau
Bonjour Jocelyne, je suis une ancienne de Chant'oiseau année 1954 à 1961. Mon pseudo : dilou... Mais, je viens de m'inscrire et je n' ai pas l'habitude de ce forum que je trouve assez compliqué!!!!! A bientôt [/b][/i]
Posté le: Dim 01 Mar, 2009 21:30 Sujet du message: re ancienne de chant'oiseau
Bonsoir Dilou
Je m'appelle Yvette, j'ai également séjourné à Chant'oiseau de 1954 à 1962, avec Jocelyne qui m'a fait connaitre ce forum.
Depuis nous discutons de notre histoire commune et de notre passion pour Réjaubert.
Je ne sais si tu as maintenu des liens avec Réjaubert, ni quels sont tes sentiments à cet égard, en effet il semblerait que certains de ses pensionnaires aient souffert plus que d'autres de l'éloignement de leur famille, de la lourdeur des soins, aussi je te suggère de parcourir tranquillement le forum des anciens de Réjaubert et de faire un tour dans la rubrique Dieulefit et de nous faire part de tes impressions.
Ce forum te paraît un peu compliqué ? Au début je pensais comme toi, mais on s'y fait très vite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum